cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 elle te lit , en tout cas :D c'est sûr :mdr::mdr::mdr: son dieu n'a pas réussi à la sauver de la folie mentale et elle veut islamiser les gens tiiiiiish l'enfeeeeeer pour toi mahboula :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 non sérieusement maken, comment il s'appelle ton ami qui a été tué par les policiers ? (tu sais le terroriste ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 c'est sûr :mdr::mdr::mdr: son dieu n'a pas réussi à la sauver de la folie mentale et elle veut islamiser les gens tiiiiiish l'enfeeeeeer pour toi mahboula :mdr::mdr::mdr: ne l'accuse pas comme ça :mad: c'est peut-être pas elle Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 ne l'accuse pas comme ça :mad: c'est peut-être pas elle c'est pas elle qui menace tout le monde de l'enfer??? yen a combien sur alger? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 c'est pas elle qui menace tout le monde de l'enfer??? yen a combien sur alger? :confused: elle n'a encore rien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 annonce toi au lieu de te cacher ; quel(le) revenant(e) tu es? bled miki lol t'ai je demander de faire de meme ? miss : non tu fais juste ton idiote . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 t'ai je demander de faire de meme ? miss : non tu fais juste ton idiote . c'est rigolo non ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 elle n'a encore rien dit :mdr: je te parle de l'autre mahboula ! :mdr::mdr::mdr: @et toinassima nassima : annonce toi ! t'es qui? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 t'ai je demander de faire de meme ? miss : non tu fais juste ton idiote . toi t'es un homme une grognasse aurait fait de la levure (elle serait montée toute seule ...bref) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 c'est rigolo non ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 toi t'es un homme une grognasse aurait fait de la levure (elle serait montée toute seule ...bref) c'est ce que tu fais si bien . sur ce Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 c'est ce que tu fais si bien . sur ce tu parles, c'est pas mal :mdr::mdr::mdr: c'est pas l'étrangere : elle a du s'étouffer avec du porc anglais c'est peut-être leyla75..... on va attendre admino :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 tu ne peux pas faire passer les musulmans pour des gens nobles et les autres des haloufs* quand tu extermines devant une femme son mari son père, sa famille et que le soir même tu la violes, où sont les valeurs? de quelles valeurs tu me parles? car il s'agit bien de cela et tu veux savoir les valeurs? quand les compagnons du prophète lui ont demandé s'ils pouvaient lors des viols éjaculés dehors (pour ne pas que ces captives ne tombent enceintes et changent de statut) : il a autorisé cela....juste pour pouvoir les violer assez longtemps ...bravo les valeurs :confused: pourquoi tu étais avec eux a ce moment la :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Salut lady Souad pourquoi te donnée la peine ! Autant les cendres qu'emporte le vent Bonjour Marsoum, apparemment c'est ce que je vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 pourquoi tu étais avec eux a ce moment la :confused: et toi tu étais là quand ton dieu a parlé à ton prophète ? non pourtant tu y crois yek ? pareil pour les hadiths....et celui là est considéré comme authentique par les savants musulmans c'est pas la première fois : avec certains musulmans dès que ca leur plait pas, ils essayent de cacher des textes ou de faire celui ou celle qui ne sait pas ou de dire c'est pas vrai lol il faut que tu acceptes que l'islam c'est ca aussi, et que ces valeurs sont certainement loin des tiennes mais ca c'est dur de le dire :D une fois une fille a dit : ca serait un honneur de me faire violer par les compagnons du prophète....on lui a dit non : mets toi à l a place de ces femmes qui ont vu leurs enfants maris père tués devant elles et qui servent le soir de trous aux compagnons ou combattants.... et dans son cas, c'est comme si des français du temps de la guerre avaient tué toute sa famille devant ses yeux et elle elle se faisait pénétrer par tout le régiment le soir et semaines durant Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Bonjour Marsoum, apparemment c'est ce que je vois :confused: quand vous êtes coincés vous dites les autres ne veulent pas discuter ma3za wallat taret :D je dis ce que je veux :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 wallah la prochaine fois je copie tous les hadiths et sourat que key va mettre sur le viol des femmes, le tabassage des femmes en islam, comme ca c'est fini, on parle pas 10 PAGES Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 wallah la prochaine fois je copie les sourates et hadiths que key va mettre et qui concernant les viols permis des femmes et le tabassage des femmes en islam, comme ca vous me faîtes pas 10 pages Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Avec les barbus qu'on a fel bled, à 45 x 2 elle sera toujours WW. Maskina. Ibn Tamiya, khalina tranquille, ON VEUT VIVRE !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Avec les barbus qu'on a fel bled, à 45 x 2 elle sera toujours WW. Maskina. Ibn Tamiya, khalina tranquille, ON VEUT VIVRE !!!!!! mais qui t'a empêché de vivre toi? bled miki tout le monde entrain de se plaindre tu sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 wallah la prochaine fois je copie tous les hadiths et sourat que key va mettre sur le viol des femmes, le tabassage des femmes en islam, comme ca c'est fini, on parle pas 10 pages @akvayli! c'est toi qui a enlevé le mot page????? j'ai écrit 10 pages et ce dès le départ ! c'est pas la peine de me faire passer pour une folle ! p_d ....................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Souad, ta grossesse ça va? Allez, c'est la fête des HS ici, aya nguessrou Prenpa wine raki khti, rahti w khelliti lemhabel yetmahblou 3lina hnaya bigmdr Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 et toi tu étais là quand ton dieu a parlé à ton prophète ? non pourtant tu y crois yek ? pareil pour les hadiths....et celui là est considéré comme authentique par les savants musulmans c'est pas la première fois : avec certains musulmans dès que ca leur plait pas, ils essayent de cacher des textes ou de faire celui ou celle qui ne sait pas ou de dire c'est pas vrai lol il faut que tu acceptes que l'islam c'est ca aussi, et que ces valeurs sont certainement loin des tiennes mais ca c'est dur de le dire :D une fois une fille a dit : ca serait un honneur de me faire violer par les compagnons du prophète....on lui a dit non : mets toi à l a place de ces femmes qui ont vu leurs enfants maris père tués devant elles et qui servent le soir de trous aux compagnons ou combattants.... et dans son cas, c'est comme si des français du temps de la guerre avaient tué toute sa famille devant ses yeux et elle elle se faisait pénétrer par tout le régiment le soir et semaines durant si je doute que Mohamed est prophète ou que le coran n'est pas vrai ou que l'islam n'existe pas je ne serai ni croyante ni musulmane, MAIS BIEN SUR QUE J'Y CROIS. si toi tu n'y crois pas c'est pas forcement que ca n'existe pas :confused: et que veux tu dire par les valeurs de l'islam sont certainement loin des miennes ????? pk toi tu connais mes valeurs, ne commence pas par me juger parce que je pourrais écrire des pages pour toi alors reste dans le sujet. :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 quand vous êtes coincés vous dites les autres ne veulent pas discuter ma3za wallat taret :D je dis ce que je veux :D primo on est jamais coincés :D et de deux tu parles d'une discussion qui est pleine de haine envers l'islam la on ne peut pas dire discussion parce qu'on est dans un cercle fermé. el ma3za dialek rej3iha bagra ida habiti ca ne changera rien :D qui t'as empêché de dire ce que tu veux quoique tu dis toujours plus ++++++ :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Souad, ta grossesse ça va? Allez, c'est la fête des HS ici, aya nguessrou Prenpa wine raki khti, rahti w khelliti lemhabel yetmahblou 3lina hnaya bigmdr salut terbhou, comment va ton petit ange? de mon coté ca va pour le moment hmd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts