Jump to content

45 ans et vierge...

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
c'est sûr :mdr::mdr::mdr:

son dieu n'a pas réussi à la sauver de la folie mentale et elle veut islamiser les gens

tiiiiiish l'enfeeeeeer pour toi

mahboula :mdr::mdr::mdr:

ne l'accuse pas comme ça :mad: c'est peut-être pas elle

tu ne peux pas faire passer les musulmans pour des gens nobles et les autres des haloufs*

quand tu extermines devant une femme son mari son père, sa famille et que le soir même tu la violes, où sont les valeurs? de quelles valeurs tu me parles? car il s'agit bien de cela

et tu veux savoir les valeurs? quand les compagnons du prophète lui ont demandé s'ils pouvaient lors des viols éjaculés dehors (pour ne pas que ces captives ne tombent enceintes et changent de statut) : il a autorisé cela....juste pour pouvoir les violer assez longtemps ...bravo les valeurs :confused:

pourquoi tu étais avec eux a ce moment la :confused:

pourquoi tu étais avec eux a ce moment la :confused:

et toi tu étais là quand ton dieu a parlé à ton prophète ? non pourtant tu y crois yek ?

pareil pour les hadiths....et celui là est considéré comme authentique par les savants musulmans

c'est pas la première fois : avec certains musulmans dès que ca leur plait pas, ils essayent de cacher des textes ou de faire celui ou celle qui ne sait pas ou de dire c'est pas vrai

lol

il faut que tu acceptes que l'islam c'est ca aussi, et que ces valeurs sont certainement loin des tiennes mais ca c'est dur de le dire :D

une fois une fille a dit : ca serait un honneur de me faire violer par les compagnons du prophète....on lui a dit non : mets toi à l a place de ces femmes qui ont vu leurs enfants maris père tués devant elles et qui servent le soir de trous aux compagnons ou combattants....

et dans son cas, c'est comme si des français du temps de la guerre avaient tué toute sa famille devant ses yeux et elle elle se faisait pénétrer par tout le régiment le soir et semaines durant

wallah la prochaine fois je copie tous les hadiths et sourat que key va mettre sur le viol des femmes, le tabassage des femmes en islam, comme ca c'est fini, on parle pas 10 pages

@akvayli! c'est toi qui a enlevé le mot page????? j'ai écrit 10 pages et ce dès le départ ! c'est pas la peine de me faire passer pour une folle ! p_d

.......................

et toi tu étais là quand ton dieu a parlé à ton prophète ? non pourtant tu y crois yek ?

pareil pour les hadiths....et celui là est considéré comme authentique par les savants musulmans

c'est pas la première fois : avec certains musulmans dès que ca leur plait pas, ils essayent de cacher des textes ou de faire celui ou celle qui ne sait pas ou de dire c'est pas vrai

lol

il faut que tu acceptes que l'islam c'est ca aussi, et que ces valeurs sont certainement loin des tiennes mais ca c'est dur de le dire :D

une fois une fille a dit : ca serait un honneur de me faire violer par les compagnons du prophète....on lui a dit non : mets toi à l a place de ces femmes qui ont vu leurs enfants maris père tués devant elles et qui servent le soir de trous aux compagnons ou combattants....

et dans son cas, c'est comme si des français du temps de la guerre avaient tué toute sa famille devant ses yeux et elle elle se faisait pénétrer par tout le régiment le soir et semaines durant

si je doute que Mohamed est prophète ou que le coran n'est pas vrai ou que l'islam n'existe pas je ne serai ni croyante ni musulmane, MAIS BIEN SUR QUE J'Y CROIS.

si toi tu n'y crois pas c'est pas forcement que ca n'existe pas :confused:

et que veux tu dire par les valeurs de l'islam sont certainement loin des miennes ????? pk toi tu connais mes valeurs, ne commence pas par me juger parce que je pourrais écrire des pages pour toi alors reste dans le sujet. :D

quand vous êtes coincés vous dites les autres ne veulent pas discuter

ma3za wallat taret :D

je dis ce que je veux :D

primo on est jamais coincés :D

et de deux tu parles d'une discussion qui est pleine de haine envers l'islam la on ne peut pas dire discussion parce qu'on est dans un cercle fermé.

el ma3za dialek rej3iha bagra ida habiti ca ne changera rien :D

qui t'as empêché de dire ce que tu veux quoique tu dis toujours plus ++++++ :D