KOUITHRA 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Hiya, sahiti Lazemelha kass atay bel baklawa :D Bel Ma9route c mieux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Bel Ma9route c mieux :mdr: tchahit baklawa ana Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 :mdr: tchahit baklawa ana Haki kouli pour un mois bessatek Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 mais comment tu sais ca ?????????? (1262) 95- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes. Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » » عَنْ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ قَالَ رَأَيْتُ أَبَا سَعِيدٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ فَسَأَلْتُهُ فَقَالَ خَرَجْنَا مَعَ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي غَزْوَةِ بَنِي الْمُصْطَلِقِ فَأَصَبْنَا سَبْيًا مِنْ سَبْيِ الْعَرَبِ فَاشْتَهَيْنَا النِّسَاءَ فَاشْتَدَّتْ عَلَيْنَا الْعُزْبَةُ وَأَحْبَبْنَا الْعَزْلَ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ مَا عَلَيْكُمْ أَنْ لا تَفْعَلُوا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلا وَهِيَ كَائِنَةٌ . رواه البخاري (2542) ???? ????? ?? ????? ??? - islamqa.info Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 aya bache encomplitiw fi les HS prenpa ma banetche fi placetha endirou Naaima d'ziriya (si tu aimes le chaabi algérois) jib rassek liya wa aji ngasrou https://duckduckgo.com/l/?kh=-1&uddg=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DCwS5Tx_THXE allah allah rakoum dayrine 9a3da :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 (1262) 95- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes. Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » » عَنْ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ قَالَ رَأَيْتُ أَبَا سَعِيدٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ فَسَأَلْتُهُ فَقَالَ خَرَجْنَا مَعَ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي غَزْوَةِ بَنِي الْمُصْطَلِقِ فَأَصَبْنَا سَبْيًا مِنْ سَبْيِ الْعَرَبِ فَاشْتَهَيْنَا النِّسَاءَ فَاشْتَدَّتْ عَلَيْنَا الْعُزْبَةُ وَأَحْبَبْنَا الْعَزْلَ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ مَا عَلَيْكُمْ أَنْ لا تَفْعَلُوا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلا وَهِيَ كَائِنَةٌ . رواه البخاري (2542) ???? ????? ?? ????? ??? - islamqa.info ok adminouche merci pour le hadith je vais faire ma recherche pour savoir si c'est un hadith faible ou pas. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 ok adminouche merci pour le hadith je vais faire ma recherche pour savoir si c'est un hadith faible ou pas. quoi tu va le peser gramaticalement souad Citer Link to post Share on other sites
cibna 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 une femme qui pratique une sexualité non conventionnelle est-elle vierge? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 quoi tu va le peser gramaticalement souad j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 j'ai pas compris je plaisante souad c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 ok adminouche merci pour le hadith je vais faire ma recherche pour savoir si c'est un hadith faible ou pas. Donc si je comprends bien, il y a des hadiths qui sont complétement bidons, alors la question que je me pose, c'est comment savoir si le savant qui l'a pondu est fiable ou pas. Je crois que cette fois on a touché le fond!:46: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Donc si je comprends bien, il y a des hadiths qui sont complétement bidons, alors la question que je me pose, c'est comment savoir si le savant qui l'a pondu est fiable ou pas. Je crois que cette fois on a touché le fond!:46: il n'y a pas de hadith bidon sa compression est plutot gerrican Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 je plaisante souad c'est tout ah ok Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Donc si je comprends bien, il y a des hadiths qui sont complétement bidons, alors la question que je me pose, c'est comment savoir si le savant qui l'a pondu est fiable ou pas. Je crois que cette fois on a touché le fond!:46: quel fond :confused: on appel pas ca des hadith bidons mais hadith faible dont les savants ne sont pas sur a 100% donc ils disent qu'il est faible. les savants connu pour le hadith ils sont connu comme el boukhari, mouslim, ibn madja et d'autres mais avant d'affirmer que ce hadith est juste et fiable ils se tapaient des années et années de recherche au près des sources fiable. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 il n'y a pas de hadith bidon sa compression est plutot gerrican :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 il n'y a pas de hadith bidon sa compression est plutot gerrican :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 tout le monde n'a pas l'honneur d’être sadique, n'est-ce pas? mais je préfère me dire que tu sois victime, ça pourrait expliquer mieux les mensonges, obsession, le fait de soutenir le viol des innocents "disparus" sous prétexte que c’était des merdes, et beaucoup d'autre choses les innocents pour toi, c'est qui? les terroristes qui ont terrorisés l'algérie en 90, allez dis-nous comment il s'appelle ton ami le terroriste : légende vivante (enfin morte comme un rat grâce aux policiers :D ) tellement il a commis de crimes.... il t'a dit combien de filles il avait violé ou pas? c'est marrant que tu aies ce sadisme de vouloir que je sois violée et en même temps j'ai remarqué ca aussi : certains gars ici , ceux qui sont très portés sur la religion et donc qui savent très bien que le viol des captives est comme une récompense octroyée par le prophète (quel honneur :chut: ) : au début ils te montrent l'islam "noble" et très vite quand tu les pousses dans leur retranchement te disent clairement qu'ils veulent te violer .... t'as des envies de viols toi aussi, ou juste tu apprécies que des femmes notamment algériennes soient violées? ou juste pour les kouffards? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 (1262) 95- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes. Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » » عَنْ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ قَالَ رَأَيْتُ أَبَا سَعِيدٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ فَسَأَلْتُهُ فَقَالَ خَرَجْنَا مَعَ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي غَزْوَةِ بَنِي الْمُصْطَلِقِ فَأَصَبْنَا سَبْيًا مِنْ سَبْيِ الْعَرَبِ فَاشْتَهَيْنَا النِّسَاءَ فَاشْتَدَّتْ عَلَيْنَا الْعُزْبَةُ وَأَحْبَبْنَا الْعَزْلَ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ مَا عَلَيْكُمْ أَنْ لا تَفْعَلُوا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلا وَهِيَ كَائِنَةٌ . رواه البخاري (2542) ???? ????? ?? ????? ??? - islamqa.info merci akvayli :p pour te remercier (non aucune suggestion de ta part n'est possible :o ) , je vais ne pas être méchante 2 fois inchallah :D 1 c'est bon mais 2 pour te montrer ma bonne foi :04: j'ai bien copier coller comme ca, on tourne pas autour du pot, je fais pas 10 pages de salamalek Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 une femme qui pratique une sexualité non conventionnelle est-elle vierge? non! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 une femme qui pratique une sexualité non conventionnelle est-elle vierge? Donnes des précisions, c'est quoi pour toi une sexualité non conventionnelle. Elle est certainement vierge si elle n'a pratiqué que la sodomie, c'est très courant chez les Juives. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 non! ???? pourquoi pas????:p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 ???? pourquoi pas????:p sexualité vanille Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 sexualité vanille Vanille et chocolat! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Vanille et chocolat! :mdr::mdr::mdr: non ,la sexualité vanille est la description de ce qu'une culture perçoit comme un comportement sexuel conventionnel. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 non ,la sexualité vanille est la description de ce qu'une culture perçoit comme un comportement sexuel conventionnel. Je ne comprends pas cette expression! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts