Jump to content

45 ans et vierge...

Recommended Posts

Je ne comprends pas cette expression!

Le terme "vanille" dérive de l'utilisation d'extrait de vanille comme parfum le plus commun pour une crème glacée, et par extension, signifie "simple" ou "conventionnel". Dans une relation, lorsqu'un seul partenaire apprécie les formes moins conventionnelles d'expression sexuelle, le partenaire n'appréciant pas de telles activités est souvent défini en tant que partenaire vanille2. À travers l'exploration avec son partenaire.( Wikipedia)

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je demande à la modération de nettoyer les hs

j'attends une réponse sérieuse notamment de souad

et puis j'attends le nom du terroriste ami de maken qui a tué et violé en masse pendant les années 90

c'est trop facile de remettre en question les autres et quand il y a un avancement (intervention d'admino) les gens partent, comme si de rien n'était ;"je savais pas je vais réfléchir"....lol

pour ta gouverne souad, an nisr qui est un forumiste bien plus avancé que toi notamment en sciences islamiques n'a pas pu répondre.....mais bon une bonne fois pour toute avoir une réponse claire de la part des FAiste

et puis j'attends le nom du terroriste ami de maken qui a tué et violé en masse pendant les années 90

c'est trop facile de remettre en question les autres et quand il y a un avancement (intervention d'admino) les gens partent, comme si de rien n'était ;"je savais pas je vais réfléchir"....lol

pour ta gouverne souad, an nisr qui est un forumiste bien plus avancé que toi notamment en sciences islamiques n'a pas pu répondre.....mais bon une bonne fois pour toute avoir une réponse claire de la part des FAiste

Merci cerise tu as raison!

Je peux te donner une reponse au sujet genre fruit sur un gateau

j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place?

ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne.

La solution c'est la polygamie mais malheureusement elle est taboue en Algérie.

Guest Serena1
une orgie en quelques sortes!faudra s'y préparer:evil:

TU N'AS PAS COMPRIS

TU MESURES L'AU DELA ETERNEL

AVEC ICI BAS EPHEMERE

Hacha Lillah qu'une musulmane qui entre au paradis sois comme tu as decrit.

tres decevante comme reponse.................

hadi Kaletelhoum rouhou terekdouu :confused: :D :D :D

je suis d'accord avec toi pour les hors sujets et je demande a prenpa de nous excuser pour la pollution de son topic

et dont ta question du départ est a la base HS ya lalla cerise :D hada je ne parle pas de celle des terroristes des années 90 ;)

primo pour l'intervention de admino celle que tu trouve tellement formidable ya lalla je prendrai le temps de chercher ce n'est pas un sujet pour jouer ou juste une conversation, et ca ne veut pas qu'on ne répond pas dans la minute qui suit qu'on a mis les voiles :rolleyes: j'ai des trucs a faire a part le forum :D

et quand je ferrai ma recherche je la posterai pour admino puisque c'est lui a a donné le hadith et non pas toi parce que si j'attendais a ce que tu me donne le fameux hadith je l'aurai jamais ;) alors parle pour toi avant de parler pour les autres :04:

hadi Kaletelhoum rouhou terekdouu :confused: :D :D :D

je suis d'accord avec toi pour les hors sujets et je demande a prenpa de nous excuser pour la pollution de son topic

et dont ta question du départ est a la base HS ya lalla cerise :D hada je ne parle pas de celle des terroristes des années 90 ;)

primo pour l'intervention de admino celle que tu trouve tellement formidable ya lalla je prendrai le temps de chercher ce n'est pas un sujet pour jouer ou juste une conversation, et ca ne veut pas qu'on ne répond pas dans la minute qui suit qu'on a mis les voiles :rolleyes: j'ai des trucs a faire a part le forum :D

et quand je ferrai ma recherche je la posterai pour admino puisque c'est lui a a donné le hadith et non pas toi parce que si j'attendais a ce que tu me donne le fameux hadith je l'aurai jamais ;) alors parle pour toi avant de parler pour les autres :04:

salut

hs pas vraiment ....disons connexes, car lors de la discussion, il était question du rôle de la religion face à ce genre de situation....et donc de la virginité de la femme dans la religion ;)

pour ta recherche, je t'en prie prends ton temps, je ferai en sorte quant à moi, que le sujet ne disparaisse pas ;)

enfin, tu es sur un forum, donc, à moins de répondre par mp, le débat est ouvert à tous et pas seulement aux personnes de façon spécifique : voilà pour la définition de forum :D

sinon cadeau : :rolleyes:

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/111436-l-etat-islamique-vient-de-reglementer-la-vente-d-esclaves-sexuelles.html

TU N'AS PAS COMPRIS

TU MESURES L'AU DELA ETERNEL

AVEC ICI BAS EPHEMERE

Hacha Lillah qu'une musulmane qui entre au paradis sois comme tu as decrit.

tres decevante comme reponse.................

c'est ce que le coran promet aux hommes....tu dis hacha lillah à dieu ? :confused:

:D:D:D

combien de houris pour les hommes ?

salut

hs pas vraiment ....disons connexes, car lors de la discussion, il était question du rôle de la religion face à ce genre de situation....et donc de la virginité de la femme dans la religion ;)

pour ta recherche, je t'en prie prends ton temps, je ferai en sorte quant à moi, que le sujet ne disparaisse pas ;)

enfin, tu es sur un forum, donc, à moins de répondre par mp, le débat est ouvert à tous et pas seulement aux personnes de façon spécifique : voilà pour la définition de forum :D

sinon cadeau : :rolleyes:

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/111436-l-etat-islamique-vient-de-reglementer-la-vente-d-esclaves-sexuelles.html

salut

ohhh merci pour la définition d'un forum des fois j'oublie qu'on est sur un forum :D ouii c'est clair que tout le monde participe a la discussion mais des fois une réponse est désigné a une personne bien précise ;) pas pour tout le monde

et ne t'inquiète pas le sujet ne va pas disparaitre :confused: