falestine 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je ne comprends pas cette expression! Le terme "vanille" dérive de l'utilisation d'extrait de vanille comme parfum le plus commun pour une crème glacée, et par extension, signifie "simple" ou "conventionnel". Dans une relation, lorsqu'un seul partenaire apprécie les formes moins conventionnelles d'expression sexuelle, le partenaire n'appréciant pas de telles activités est souvent défini en tant que partenaire vanille2. À travers l'exploration avec son partenaire.( Wikipedia) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Ok merci Festine, je ne mourerai pas bête, j'ai appris quelque chose aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Vanille et chocolat! :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 je demande à la modération de nettoyer les hs j'attends une réponse sérieuse notamment de souad et puis j'attends le nom du terroriste ami de maken qui a tué et violé en masse pendant les années 90 c'est trop facile de remettre en question les autres et quand il y a un avancement (intervention d'admino) les gens partent, comme si de rien n'était ;"je savais pas je vais réfléchir"....lol pour ta gouverne souad, an nisr qui est un forumiste bien plus avancé que toi notamment en sciences islamiques n'a pas pu répondre.....mais bon une bonne fois pour toute avoir une réponse claire de la part des FAiste Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 je demande à la modération de nettoyer les hs j'attends une réponse sérieuse notamment de souad et puis j'attends le nom du terroriste ami de maken qui a tué et violé en masse pendant les années 90 c'est trop facile de remettre en question les autres et quand il y a un avancement (intervention d'admino) les gens partent, comme si de rien n'était ;"je savais pas je vais réfléchir"....lol pour ta gouverne souad, an nisr qui est un forumiste bien plus avancé que toi notamment en sciences islamiques n'a pas pu répondre.....mais bon une bonne fois pour toute avoir une réponse claire de la part des FAiste Merci cerise tu as raison! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 je demande à la modération de nettoyer les hs j'attends une réponse sérieuse notamment de souad et puis j'attends le nom du terroriste ami de maken qui a tué et violé en masse pendant les années 90 c'est trop facile de remettre en question les autres et quand il y a un avancement (intervention d'admino) les gens partent, comme si de rien n'était ;"je savais pas je vais réfléchir"....lol pour ta gouverne souad, an nisr qui est un forumiste bien plus avancé que toi notamment en sciences islamiques n'a pas pu répondre.....mais bon une bonne fois pour toute avoir une réponse claire de la part des FAiste Je peux te donner une reponse au sujet genre fruit sur un gateau Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 ehh wakhdouna shab boulaya avec leurs idées rétrogrades vierge à 45 ans... ici en France, à 14 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place? ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne. La solution c'est la polygamie mais malheureusement elle est taboue en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 La solution c'est la polygamie mais malheureusement elle est taboue en Algérie. la polygamie devrait être interdite en Algérie! il y a EN AGE DE PROCREER (je parle pas des vieilles et vieux) , trop d'hommes par rapport aux femmes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 La solution c'est la polygamie mais malheureusement elle est taboue en Algérie. ... La solution, entre autres... est de lever les tabous qui pèsent sur la Femme... Le chemin est long et abrupt... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 La solution, danser. Tu rencontreras... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 La solution, danser. Tu rencontreras... ... Tu ne danses plus la salsa ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 une orgie en quelques sortes!faudra s'y préparer:evil: TU N'AS PAS COMPRIS TU MESURES L'AU DELA ETERNEL AVEC ICI BAS EPHEMERE Hacha Lillah qu'une musulmane qui entre au paradis sois comme tu as decrit. tres decevante comme reponse................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 depuis l'ouverture de ce topic, elle devrait être à la retraite maintenant la vierge. :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 je demande à la modération de nettoyer les hs j'attends une réponse sérieuse notamment de souad et puis j'attends le nom du terroriste ami de maken qui a tué et violé en masse pendant les années 90 c'est trop facile de remettre en question les autres et quand il y a un avancement (intervention d'admino) les gens partent, comme si de rien n'était ;"je savais pas je vais réfléchir"....lol pour ta gouverne souad, an nisr qui est un forumiste bien plus avancé que toi notamment en sciences islamiques n'a pas pu répondre.....mais bon une bonne fois pour toute avoir une réponse claire de la part des FAiste hadi Kaletelhoum rouhou terekdouu :confused: :D :D :D je suis d'accord avec toi pour les hors sujets et je demande a prenpa de nous excuser pour la pollution de son topic et dont ta question du départ est a la base HS ya lalla cerise :D hada je ne parle pas de celle des terroristes des années 90 ;) primo pour l'intervention de admino celle que tu trouve tellement formidable ya lalla je prendrai le temps de chercher ce n'est pas un sujet pour jouer ou juste une conversation, et ca ne veut pas qu'on ne répond pas dans la minute qui suit qu'on a mis les voiles :rolleyes: j'ai des trucs a faire a part le forum :D et quand je ferrai ma recherche je la posterai pour admino puisque c'est lui a a donné le hadith et non pas toi parce que si j'attendais a ce que tu me donne le fameux hadith je l'aurai jamais ;) alors parle pour toi avant de parler pour les autres :04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 hadi Kaletelhoum rouhou terekdouu :confused: :D :D :D je suis d'accord avec toi pour les hors sujets et je demande a prenpa de nous excuser pour la pollution de son topic et dont ta question du départ est a la base HS ya lalla cerise :D hada je ne parle pas de celle des terroristes des années 90 ;) primo pour l'intervention de admino celle que tu trouve tellement formidable ya lalla je prendrai le temps de chercher ce n'est pas un sujet pour jouer ou juste une conversation, et ca ne veut pas qu'on ne répond pas dans la minute qui suit qu'on a mis les voiles :rolleyes: j'ai des trucs a faire a part le forum :D et quand je ferrai ma recherche je la posterai pour admino puisque c'est lui a a donné le hadith et non pas toi parce que si j'attendais a ce que tu me donne le fameux hadith je l'aurai jamais ;) alors parle pour toi avant de parler pour les autres :04: salut hs pas vraiment ....disons connexes, car lors de la discussion, il était question du rôle de la religion face à ce genre de situation....et donc de la virginité de la femme dans la religion ;) pour ta recherche, je t'en prie prends ton temps, je ferai en sorte quant à moi, que le sujet ne disparaisse pas ;) enfin, tu es sur un forum, donc, à moins de répondre par mp, le débat est ouvert à tous et pas seulement aux personnes de façon spécifique : voilà pour la définition de forum :D sinon cadeau : :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/111436-l-etat-islamique-vient-de-reglementer-la-vente-d-esclaves-sexuelles.html Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 17, 2014 Partager Posted November 17, 2014 TU N'AS PAS COMPRIS TU MESURES L'AU DELA ETERNEL AVEC ICI BAS EPHEMERE Hacha Lillah qu'une musulmane qui entre au paradis sois comme tu as decrit. tres decevante comme reponse................. c'est ce que le coran promet aux hommes....tu dis hacha lillah à dieu ? :confused: :D:D:D combien de houris pour les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 salut hs pas vraiment ....disons connexes, car lors de la discussion, il était question du rôle de la religion face à ce genre de situation....et donc de la virginité de la femme dans la religion ;) pour ta recherche, je t'en prie prends ton temps, je ferai en sorte quant à moi, que le sujet ne disparaisse pas ;) enfin, tu es sur un forum, donc, à moins de répondre par mp, le débat est ouvert à tous et pas seulement aux personnes de façon spécifique : voilà pour la définition de forum :D sinon cadeau : :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/111436-l-etat-islamique-vient-de-reglementer-la-vente-d-esclaves-sexuelles.html salut ohhh merci pour la définition d'un forum des fois j'oublie qu'on est sur un forum :D ouii c'est clair que tout le monde participe a la discussion mais des fois une réponse est désigné a une personne bien précise ;) pas pour tout le monde et ne t'inquiète pas le sujet ne va pas disparaitre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 45 ans et vierge, c'est rare mais pas insolite. La virginité c'est dans la tête et non un filet de sang qui coule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 45 pages et .... walou :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 Moi, je ne cherche pas qu'elle soit WW. Le principal est qu'elle aime faire la sieste ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 18, 2014 Partager Posted November 18, 2014 45 ans et vierge, c'est rare mais pas insolite. La virginité c'est dans la tête et non un filet de sang qui coule ... ah bon l'homme est aussi vierge Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 ah bon l'homme est aussi vierge C'est une question ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 C'est une question ? non une remarque Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 up up up Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts