cerisecerise 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 elle trouvera des réponses quand elle en donne :D tu veux d'autres informations sur ta religion? pas de problème :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 SalutSally Un des rares avantage de vivre dans une société dure et contrôlante est de réfléchir à dix fois avant d'agir, ce qui rend raisonnable et vieux avant l'âge:D . Bonne nuit Amar. Je suis intervenu avant une longue coupure internet et une rare présence sur FA... J'ai pu lire ça et là des posts ravageurs et déconnectés, entachés de liens religieux... La religion n'a pas à interférer dans les relations hommes/femmes... Pas évident de mettre en avant une légitime envie quand l'inacceptable tient lieu de référence et quand de surcroît ce sont celles qui pâtissent du joug prennent du lard pour du cochon... Quand le mâle algérien est frustré de relations hors mariage et que l'on tient compte d'une réalité sur le terrain social (chômage, pénurie de logement, etc...) on peut aisément imaginer le sort (le destin?) de la gente féminine... Meskina, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Bonne nuit Sally, qu'importe s'il y a eu des nuits entre nos posts... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts