Jump to content

45 ans et vierge...

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place?

ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne.

Ya hawdji.

A 45 ans?!

Msakine.

Il faut se débarrasser de cette vision rigouriste de l'islam qui nous emprisonne.

A 45 ans plus personne n'en veut la rivière est sèche déjà , et plus aucun espoir pour cet homme qui veut des bambins et surtout un nom qui se perpétue dans l'histoire , vous connaissez fils de flen et de felten ?

J'exagères un peu , mais c'est un droit de tout un chacun de se préserver conte le mal .

Aucun n'a le droit d'en rire ou de se moquer car chacun dispose de son corps comme il l'entend n'est ce pas

Ce n'est pas tout le monde qui a la chance de s'éclater , ou de s'accoutrer avec quelqu'un , entre un homme et une femme c'est parfois plus intense dans les rapports et souvent tumultueux ce qui ne donne plus aucune envie de faire sa vie

Je connais une femme comme ça, 50ans célibataire et vierge. avec nos cousines nous lui disons toutes de trouver un copain en douce sans rien dire à personne, voilà.

Elle est un peu parano et hystéro je l'avoue.

Enfin bref, elle me fait de la peine, moi à chaque fois je lui dis de trouver un petit copain en cachette (elle vit au bled, ne travaille pas, sort très peu de la maison de ses parents)

Je connais une femme comme ça, 50ans célibataire et vierge. avec nos cousines nous lui disons toutes de trouver un copain en douce sans rien dire à personne, voilà.

Elle est un peu parano et hystéro je l'avoue.

Enfin bref, elle me fait de la peine, moi à chaque fois je lui dis de trouver un petit copain en cachette (elle vit au bled, ne travaille pas, sort très peu de la maison de ses parents)

Quel dommage pour elle.

Voilà où les islamistes barbus nous amènent.

Je n'ai que mépris et de la haine contre eux.

Qu'ils aillent en Arabie Saoudite ces adorateurs d'ibn tamiya.:ranting2:

Quel dommage pour elle.

Voilà où les islamistes barbus nous amènent.

Je n'ai que mépris et de la haine contre eux.

Qu'ils aillent en Arabie Saoudite ces adorateurs d'ibn tamiya.:ranting2:

Dans ma famille y a pas de "barbus" mais des gens très conservateurs, et ils ont toujours été comme ça, c'est pas une histoire d'Arabie Saoudite ou je ne sais quoi, c'est leur culture qui est comme ça. et tu es de la même que moi, tu sais très bien comment ça se passe chez nous (surtout avant,les gens de cette génération là)

en meme temps si le zoubir draguat pas les gawrias en short deja mariées sur les plages de france en buvant du rosé pour montrer que ce n'est pas un barbu -peut etre que la vieille demoiselle aurait eu sa chance ! hein zoubir..

moi je pense que l'on devrait mener une campagne de sensibilisation pour encourager les hommes a prendre une 2eme epouse -on reglerait le probleme du celibat en quelques mois .vous en pensez quoi ?

Moi je dis ça pour aider a trouver des solutions car il est pas normal que ces femmes quittent ce monde sans nous avoir cotoyer de pres .

Segalas il y a beaucoup d'hommes célibataires en Algérie, des hommes de 45/50ans "jeunes hommes" c'est pas ça qui manque. Le problème c'est quand ils décident de se marier ils se tournent vers des filles de 20ans et pas celles de 40ans, c'est ça le gros problème, les gens ne se marient plus trop dans leur tranche d'âge/génération.

Après y a des filles qui font les difficiles aussi, je connais qui ont refusé systématiquement les demandes et après qui se retrouvent prête à accepter n'importe qui par dépit.

bon moi je sais pas, je me suis fiancée jeune et mariée jeune, et déjà avant, quand j'étais au lycée mon père avait beaucoup de demandes, pareil pour toutes mes cousines de France. Celles du bled par contre c'est + compliqué, mais la plupart se marient dans notre famille avec nos cousins.

mais voilà ça revient au truc "d'il faut pas tarder" je pense très sérieusement qu'il vaut mieux être engagée avant 25ans et mariée, mère de famille avant 30ans sinon c'est la galère.

en meme temps si le zoubir draguat pas les gawrias en short deja mariées sur les plages de france en buvant du rosé pour montrer que ce n'est pas un barbu -peut etre que la vieille demoiselle aurait eu sa chance ! hein zoubir..

moi je pense que l'on devrait mener une campagne de sensibilisation pour encourager les hommes a prendre une 2eme epouse -on reglerait le probleme du celibat en quelques mois .vous en pensez quoi ?

Moi je dis ça pour aider a trouver des solutions car il est pas normal que ces femmes quittent ce monde sans nous avoir cotoyer de pres .

OK pour une bledarde

je te passe mon 06 xx xx xx xx

Bessah b'chart,

-qu'elle ne soit pas bigote,

-qu'elle ne soit pas du genre à dire "pas ce soir chéri, j'ai la migraine",

- et alors, ech-chart el assassi: qu'elle sache faire la chakhchoukha.

ps: parfois je me dis pourquoi pas une fille du bled?

Dans ma famille y a pas de "barbus" mais des gens très conservateurs, et ils ont toujours été comme ça, c'est pas une histoire d'Arabie Saoudite ou je ne sais quoi, c'est leur culture qui est comme ça. et tu es de la même que moi, tu sais très bien comment ça se passe chez nous (surtout avant,les gens de cette génération là)

-Chacalette, je vous l'accorde, il y a un fond conservateur dans les campagnes notamment,

-bessah, vous faites une erreur en oubliant ce que les enseignants égyptiens ont ramené avec eux dès les années 70. renseignez vous.

ps: l'A Saoudite a dépensé en propagande wahabite 3 fois le montant de la propagande communiste.

ce n'est pas les barbus qui ont dit qu'il faut préserver sa virginité et ce ne sont pas les musulmans ni les arabes ni personne mais c'est la religion qui le dit, si on est pas convaincu de l'islam c'est une autre chose !!!!

Oui, et les tremblements de terre, c'est parce que des algéroise ont mis des bikinis...

Oui à l'islam, mais à une religion qui évolue avec la société.

-Chacalette, je vous l'accorde, il y a un fond conservateur dans les campagnes notamment,

-bessah, vous faites une erreur en oubliant ce que les enseignants égyptiens ont ramené avec eux dès les années 70. renseignez vous.

ps: l'A Saoudite a dépensé en propagande wahabite 3 fois le montant de la propagande communiste.

la génération de nos vieux n'ont pas connu ni saoudiens ni égyptiens, certains ont fait l'école française et c'est tout, et la majorité des autres ont fait "rien du tout" école de la charchoukha et de la vaisselle.

et pourtant ils sont des conservateurs, combien de vieilles de ma famille se sont mariées à 13ans sans avoir jamais vu le mari avant le mariage? c'est pas une question de boulahya ou quoi, faut arrêter de craquer, les vieux ils vivaient tous comme ça en Algérie à part quelques privilégiés, je parle de la génération de mes grands parents, des gens qui se sont mariés dans les années 50/60, alors l'école algérienne pour le coup on repassera.

les femmes de 45ans vierges aujourd'hui, ce ne sont pas les wahabbites qui les aliènent mentalement c'est la tradition et la culture algérienne (et maghrébine et tout ce qu'on veut) qui les opprime.

et je m'en fous de la pseudo nostalgie pré-frères musulmans, avant c'était pire pour les femmes, c'était l'oppression de A à Z, jamais je voudrais vivre cette époque dure et maudite. (les hommes aussi étaient opprimés, je ne nie pas, par les français, mais les femmes c'est pires!) :o

statistique sur le célibat dans le monde arabe (2012)

NB-83373-6.jpg

1. Liban le pays le plus touché 85%

2. Irak, Syrie & EAU 70%

3. Tunisie 62%

4. Algérie 51%

5. Jordanie & AS 45%

6. Egype & Maroc 40%

7. Koweit, Libye & Qatar 35%

8. Yemen 30%

9. Bahrein 25%

10. Soudan 20%

11. Palestine 8%

2 pays voisin, le Liban plus de 85% et la Palestine a peine 8%

http://www.aliraqnet.net/mojtama/3787-2014-06-09-06-14-54.html

....

c'est beaucoup plus compliqué que ca, même la polygamie ne pourra résoudre le problème que très marginalement

quand on fait des recherches sur la question a travers le net on est étonné par la diversité des raisons qui poussent les gens a ne pas vouloir se marier surtout chez les hommes

il faut en premier admettre que le phénomène est un vrai problème de société, ensuite faire impliqué tout le monde pour pourvoir développer une politique qui peut aboutir plus ou moins depuis l’État, pouvoirs locaux, société civile, mosquée, média, etc. ou ya rabi

moi je suis persuadé que 2 ou 3 generations sont simplement et carrément perdues

ce n'est pas les barbus qui ont dit qu'il faut préserver sa virginité et ce ne sont pas les musulmans ni les arabes ni personne mais c'est la religion qui le dit, si on est pas convaincu de l'islam c'est une autre chose !!!!

:confused:

ta religion dit d'être vierge? khadija la première femme du prophète était vierge?

oui c'est bien les barbus les arabes les musulmans qui ont inventé des règles ou traditions tel que si elles avaient existé du temps du prophète, ca aurait fait de lui un mauvais musulman ......

la génération de nos vieux n'ont pas connu ni saoudiens ni égyptiens, certains ont fait l'école française et c'est tout, et la majorité des autres ont fait "rien du tout" école de la charchoukha et de la vaisselle.

et pourtant ils sont des conservateurs, combien de vieilles de ma famille se sont mariées à 13ans sans avoir jamais vu le mari avant le mariage? c'est pas une question de boulahya ou quoi, faut arrêter de craquer, les vieux ils vivaient tous comme ça en Algérie à part quelques privilégiés, je parle de la génération de mes grands parents, des gens qui se sont mariés dans les années 50/60, alors l'école algérienne pour le coup on repassera.

les femmes de 45ans vierges aujourd'hui, ce ne sont pas les wahabbites qui les aliènent mentalement c'est la tradition et la culture algérienne (et maghrébine et tout ce qu'on veut) qui les opprime.

et je m'en fous de la pseudo nostalgie pré-frères musulmans, avant c'était pire pour les femmes, c'était l'oppression de A à Z, jamais je voudrais vivre cette époque dure et maudite. (les hommes aussi étaient opprimés, je ne nie pas, par les français, mais les femmes c'est pires!) :o

Libre à vous de nier une analyse objective des faits.

Il est incontestable qu'en Algérie, les frères musulmans se sont développés suite à la présence d'instituteurs égyptiens.

C'est juste à leur arrivée que sont apparus les premiers foulards sur la tête alors que la mode en DZ était à la mini-jupe.

Halkouna el kwannedjiyas.

Leur idéologie s'installe même dans l'intimité de la chambre à coucher des Algériens...

Libre à vous de nier une analyse objective des faits.

Il est incontestable qu'en Algérie, les frères musulmans se sont développés suite à la présence d'instituteurs égyptiens.

C'est juste à leur arrivée que sont apparus les premiers foulards sur la tête alors que la mode en DZ était à la mini-jupe.

tu connais bou3ouina?

lemlaya?

el-hayek?

el-jelaba?

ou tu veux qu'on te montre des phots de femmes algériennes avant 1962, les réfugiés en Tunisie par exemple

anta tkoul ma ta3arfouche dzair

wela hasbina 3amyine