Jump to content

Plus de 5 quintaux de drogue saisis à Bechar


Recommended Posts

Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a déjoué samedi une tentative d’introduire en territoire national plus de cinq (5) quintaux de drogue dans la localité d’Oued Zouzfana dans la wilaya de Bechar, a indiqué dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

 

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et la lutte contre le crime organisé, un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant de la 3ème Région militaire, a déjoué hier 25 octobre 2014, une tentative d’introduire en territoire national une quantité de drogue estimée à cinq (5) quintaux et 54 kg dans la localité de Oued Zouzfana, 40 Km de Beni Ounif, wilaya de Bechar », précise le communiqué.

 

D’autres part et au niveau de la 4ème Région militaire, un détachement des Gardes-frontières à intercepté le même jour, suite à une patrouille de reconnaissance près des frontières à Illizi, deux (2) individus de nationalité libyenne et récupéré un fusil automatique de type kalachnikov et une quantité de munitions, selon la même source.

 

Par ailleurs, un autre détachement, a intercepté samedi aussi, près de la localité de Karat Tiklatin dans la wilaya d’Illizi, un (1) véhicule tout-terrain, à son bord sept (7) contrebandiers dont quatre (4) algériens, deux (2) soudanais et un (1) malien, a indiqué le MDN.

 

Un troisième détachement a saisi le même jour près de la localité de Tin Elkom à Djanet un (1) camion transportant une quantité de 925 litres de carburant destinée à la contrebande, a-t-on relevé de même source.

Link to post
Share on other sites

Il faut que les frontières deviennent de plus en plus hermétiques pour empêcher le poison qui est massivement produit par le makhzen d'entrer en Algérie.

Il faut que ce régime pourri du makhzen meurt comme le scorpion : en se piquant avec son propre venin !

Link to post
Share on other sites

En tout cas la drogue est considéré comme un poison prouvé scientifiquement comme substance de mort.

Dans une fatwa tout celui qui la cultive qui la traite qui la transporte qui incite les gens a la pre'dre et qui ensuite la vend est un criminel. S'io echape a la justice sur terre il sera ratrapper par la justice de l'aus dela. Devant Dieu il sera traduit en justice poir crime..

La meme chose pour le vin l'alcool et ces dérivés..tout le monde est prévenus..celui qui a maintenant 50 ans dans 20 ans il aura 70 ans, il n'a pas ou s'echaper

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...