kiwikawa 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 3labalkoum ce matin en cherchant le site de notre ministére de l'enseignement superieur takhla3te. En premiére page ils cherchent le virus d'ébola, quelle couleur quelles images un site extraordinaire. Je me suis dit pas possible tout ce changement awah impossible ..:eek: Apres avoir vue de long en large j'ai constaté que j'etais sur le site du ministere fra'çais de l'enseignement superieur...:mdr: Faudra que je remette toujours mes lunettes sinon un jour ue khal3a trop forte va me donner une crise cardiaque..:crazy: http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 3labalkoum ce matin en cherchant le site de notre ministére de l'enseignement superieur takhla3te. En premiére page ils cherchent le virus d'ébola, quelle couleur quelles images un site extraordinaire. Je me suis dit pas possible tout ce changement awah impossible ..:eek: Apres avoir vue de long en large j'ai constaté que j'etais sur le site du ministere fra'çais de l'enseignement superieur...:mdr: Faudra que je remette toujours mes lunettes sinon un jour ue khal3a trop forte va me donner une crise cardiaque..:crazy: Accueil - ESR : enseignementsup-recherche.gouv.fr T'es marrant toi :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 C'est ce sui me désole : Il y de très bons sites prives algériens mais les sites nationaux font honte. Un peu comme la télévision algériennes : Il y a les chaines publiques et les autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts