Rossjugurtha 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Bonjour à tous !! Je me demandais si y avait des musiciens dans le coin ? Je fais de la guitare, et j'aimerais échangé avec d'autres guitaristes, se passer des tuyaux, voir en discuter dans une ambiance conviviale ... ps : Joueurs de différents instruments autres que la guitare, sont également les bienvenus !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Bonjour à tous !! Je me demandais si y avait des musiciens dans le coin ? Je fais de la guitare, et j'aimerais échangé avec d'autres guitaristes, se passer des tuyaux, voir en discuter dans une ambiance conviviale ... ps : Joueurs de différents instruments autres que la guitare, sont également les bienvenus !! :04: Moi je sais jouer du bendir et je sais faire semblant de jouer quelques notes au piano ca compte ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Rossjugurtha 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Moi je sais jouer du bendir et je sais faire semblant de jouer quelques notes au piano ca compte ? :04: Lol ! ça Peut compter oui :D Citer Link to post Share on other sites
Rossjugurtha 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Pas de musiciens , oulech ? même pas des débutants ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 je ne sais pas s'il y a des musiciens mais ici, on ne sait pas accorder nos violons on crie , zut et flûte sur certains sujets on va piano piano quand c'est pas tambour battant....:D Citer Link to post Share on other sites
Rossjugurtha 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 je ne sais pas s'il y a des musiciens mais ici, on ne sait pas accorder nos violons on crie , zut et flûte sur certains sujets on va piano piano quand c'est pas tambour battant....:D Mais encore ? lol , c'cool tu maîtrise bien certains Instruments, mais mise à part employer tous les noms de ces derniers ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Mais encore ? lol , c'cool tu maîtrise bien certains Instruments, mais mise à part employer tous les noms de ces derniers ?? lol c'est pas du pipeau ce que je raconte :D je ne joue d'aucun instrument, j'ai qu'une batterie de ..........casseroles :p Citer Link to post Share on other sites
dromadaire12 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Je sais faire de la flûte a bec et flûte traversière Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 ah oui, moi je sais jouer 'Au clair de la lune ' avec une flûte à bec enfin les 2 premières phrases :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Oui moi aussi de la flûte....niveau débutant :D voilà maintenant tu peux compter 3 flutistes débutants, je sais pas ce que ça peut donner en concert :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 tu peux jouer avec le Porthsmouth Sinfonia...il n'emploie justement que des débutants.... Gavin Bryars ? Wikipédia "Il est le fondateur de l'orchestre The Portsmouth Sinfonia, devenu célèbre de par son fonctionnement qui consistait à accepter n'importe quel musicien, quelles que soient ses compétences musicales. Le répertoire était constitué de pièces classiques. Ces pièces étaient jouées d'une manière expérimentale, qui consistait à ne pas essayer de jouer exactement la partition mais plutôt à faire produire par l'orchestre une impression sonore globale de chaque pièce." Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 J'ai peur qu'un jour des chirurgiens s'emparent du concept... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 tu peux jouer avec le Porthsmouth Sinfonia...il n'emploie justement que des débutants.... Gavin Bryars ? Wikipédia "Il est le fondateur de l'orchestre The Portsmouth Sinfonia, devenu célèbre de par son fonctionnement qui consistait à accepter n'importe quel musicien, quelles que soient ses compétences musicales. Le répertoire était constitué de pièces classiques. Ces pièces étaient jouées d'une manière expérimentale, qui consistait à ne pas essayer de jouer exactement la partition mais plutôt à faire produire par l'orchestre une impression sonore globale de chaque pièce." je te raconte pas le tintamarre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts