Jump to content

Des musiciens dans le coin??

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je me demandais si y avait des musiciens dans le coin ?

Je fais de la guitare, et j'aimerais échangé avec d'autres guitaristes, se passer des tuyaux, voir en discuter dans une ambiance conviviale ...

ps : Joueurs de différents instruments autres que la guitare, sont également les bienvenus !! :04:

Bonjour à tous !!

Je me demandais si y avait des musiciens dans le coin ?

Je fais de la guitare, et j'aimerais échangé avec d'autres guitaristes, se passer des tuyaux, voir en discuter dans une ambiance conviviale ...

ps : Joueurs de différents instruments autres que la guitare, sont également les bienvenus !! :04:

Moi je sais jouer du bendir et je sais faire semblant de jouer quelques notes au piano ca compte ? :04:

Guest Miss angel

je ne sais pas s'il y a des musiciens

mais ici, on ne sait pas accorder nos violons

on crie , zut et flûte

sur certains sujets on va piano piano quand c'est pas tambour battant....:D

je ne sais pas s'il y a des musiciens

mais ici, on ne sait pas accorder nos violons

on crie , zut et flûte

sur certains sujets on va piano piano quand c'est pas tambour battant....:D

Mais encore ? lol , c'cool tu maîtrise bien certains Instruments, mais mise à part employer tous les noms de ces derniers ?? lol

Guest Miss angel
Mais encore ? lol , c'cool tu maîtrise bien certains Instruments, mais mise à part employer tous les noms de ces derniers ?? lol

c'est pas du pipeau ce que je raconte :D

je ne joue d'aucun instrument, j'ai qu'une batterie de ..........casseroles :p

tu peux jouer avec le Porthsmouth Sinfonia...il n'emploie justement que des débutants....

Gavin Bryars ? Wikipédia

"Il est le fondateur de l'orchestre The Portsmouth Sinfonia, devenu célèbre de par son fonctionnement qui consistait à accepter n'importe quel musicien, quelles que soient ses compétences musicales. Le répertoire était constitué de pièces classiques. Ces pièces étaient jouées d'une manière expérimentale, qui consistait à ne pas essayer de jouer exactement la partition mais plutôt à faire produire par l'orchestre une impression sonore globale de chaque pièce."

Guest Miss angel
tu peux jouer avec le Porthsmouth Sinfonia...il n'emploie justement que des débutants....

Gavin Bryars ? Wikipédia

"Il est le fondateur de l'orchestre The Portsmouth Sinfonia, devenu célèbre de par son fonctionnement qui consistait à accepter n'importe quel musicien, quelles que soient ses compétences musicales. Le répertoire était constitué de pièces classiques. Ces pièces étaient jouées d'une manière expérimentale, qui consistait à ne pas essayer de jouer exactement la partition mais plutôt à faire produire par l'orchestre une impression sonore globale de chaque pièce."

je te raconte pas le tintamarre :crazy: