Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Salut tout le monde, Besoin d'un avis, hier soir j'étais a la patinoire et j'avais glissé sur glace reçu sur mon visage, j'avais rien senti a ce moment là, mais en rentrant j'avais un peu de fièvre, nausée un peu mal a l'estomac , maux de tête (plus de douleurs des que j'avais pris un antalgique) Aujourd'hui j'avais remarqué du sang qui coulé mais pas trop de mon nez, Juste savoir si c'est grave ou pas avant d'aller chez le médecin Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Rossjugurtha 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Salut tout le monde, Besoin d'un avis, hier soir j'étais a la patinoire et j'avais glissé sur glace reçu sur mon visage, j'avais rien senti a ce moment là, mais en rentrant j'avais un peu de fièvre, nausée un peu mal a l'estomac , maux de tête (plus de douleurs des que j'avais pris un antalgique) Aujourd'hui j'avais remarqué du sang qui coulé mais pas trop de mon nez, Juste savoir si c'est grave ou pas avant d'aller chez le médecin Merci par avance Je pense qu'il faudrait tout de même aller chez le médecin, pour être rassuré que ce ne soit pas grave.. ne laisse pas ça passer, et n'attends pas les avis des autres, tu es derrière un écran, personne ne pourrait si ton cas est grave si tu veux mon avis la dessus :D J'espère rien de grave !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Je pense qu'il faudrait tout de même aller chez le médecin, pour être rassuré que ce ne soit pas grave.. ne laisse pas ça passer, et n'attends pas les avis des autres, tu es derrière un écran, personne ne pourrait si ton cas est grave si tu veux mon avis la dessus :D J'espère rien de grave !! Merci, en fait je me sens bien rien de grave , mais juste savoir si l'origine du sang a cause de la chaleur ou c'est a cause d'hier Merci d'avoir pris la peine de me lire et me répondre d'autant plus me conseiller Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 nausée , maux de tete ,fievre = symptome ebola ou bien grossesse ! tu voulais une reponse ,j'ai fait appelle a mes connaissances ! ps : va voir un toubib quand meme ! meme si vu que tu t'es ramassé sur le visage il est normal de saigner du nez -la fievre peut provenir du choc thermique vu que t'as du arreter d'un coup tes activités et sortir de la patinoire ! Citer Link to post Share on other sites
Rossjugurtha 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Merci, en fait je me sens bien rien de grave , mais juste savoir si l'origine du sang a cause de la chaleur ou c'est a cause d'hier Merci d'avoir pris la peine de me lire et me répondre d'autant plus me conseiller Je ne suis pas médecin pour pouvoir t'aider plus que ça, mais c'est inquiétant tout de même , de tomber en plein tete, et avoir ces symptômes... donc je pense que le meilleur conseil qu'il soit est d'aller chez un docteur pour enlever les doutes! et la tu sauras certainement si c'est la chaleur ou l'accident d'hier Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Salut tout le monde, Besoin d'un avis, hier soir j'étais a la patinoire et j'avais glissé sur glace reçu sur mon visage, j'avais rien senti a ce moment là, mais en rentrant j'avais un peu de fièvre, nausée un peu mal a l'estomac , maux de tête (plus de douleurs des que j'avais pris un antalgique) Aujourd'hui j'avais remarqué du sang qui coulé mais pas trop de mon nez, Juste savoir si c'est grave ou pas avant d'aller chez le médecin Merci par avance si tu veux que je te rassure je vais te dire tout va bien a part les symptômes que tu as cité mais va voir un MEDECIN, george bish n'est pas présent pour le moment :D ne perd pas de temps. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 si tu veux que je te rassure je vais te dire tout va bien a part les symptômes que tu as cité mais va voir un MEDECIN, george bish n'est pas présent pour le moment :D ne perd pas de temps. :mad: La je viens de sortir de chez le médecin y'a rien de grave je me suis un peu casser le nez hhhhhhhh:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Salut Clafoutis, slamet rassek! consultes un ORL, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 cloritufis consulte unraki Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Faut mettre une poche de glace sur ton visage...en 2h l'affaire est réglée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 si depuis tu n'a plus rien, je pense que ce n'est pas trop grave, juste un gros hématome, mais si commences à voir double, des sifflements dans les oreilles, et de la fièvre, là , va aux urgences. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 si depuis tu n'a plus rien, je pense que ce n'est pas trop grave, juste un gros hématome, mais si commences à voir double, des sifflements dans les oreilles, et de la fièvre, là , va aux urgences. Merci tout le monde et a toi aussi Miss Angel; J'ai consulté un médecin et y'a rien qui cloche :04: Par contre il m'a dit en cas de récurrente faut aller à l'Hôpital j'attends jusqu'a demain pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Merci tout le monde et a toi aussi Miss Angel; J'ai consulté un médecin et y'a rien qui cloche :04: Par contre il m'a dit en cas de récurrente faut aller à l'Hôpital j'attends jusqu'a demain pour voir quand il t'a montré deux doigts tu n'en a pas vu 4 ? alors c'est une bonne nouvelle :D je pense que le plus gros est passé, mais il faut rester attentive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 quand il t'a montré deux doigts tu n'en a pas vu 4 ? alors c'est une bonne nouvelle :D je pense que le plus gros est passé, mais il faut rester attentive. oui oui , c'est ca , je ne sais pas comment poster une vidéo pour vous montrer la chute hhhhhh enfin pas la mienne mais celle qui ressemble a la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 oui oui , c'est ca , je ne sais pas comment poster une vidéo pour vous montrer la chute hhhhhh enfin pas la mienne mais celle qui ressemble a la mienne une vidéo youtube ? tu vas sur youtube, dans l'adresse http........, tu ne copie que ce qui est après le signe "=" et tu le copies ici, dans l'icone youtube entre les deux ][ Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 une vidéo youtube ? tu vas sur youtube, dans l'adresse http........, tu ne copie que ce qui est après le signe "=" et tu le copies ici, dans l'icone youtube entre les deux ][ Non c'est une vidéo que j'ai moi mm filmé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Non c'est une vidéo que j'ai moi mm filmé ahh ça je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 ahh ça je ne sais pas moi non plus, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 peut être en pièce jointe Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 peut être en pièce jointe Alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 alors quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 alors quoi ? ca n'a pas marché Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 il faut demander à l'adminouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Slamet rassek Clafoutis^^ Mais jaimerai vrmt savoir comment t tombée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Clafoutis, c'est foutis pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts