Jump to content

Fievre apres etre tombée a la patinoire

Guest Clafoutis86

Recommended Posts

Guest Clafoutis86

Salut tout le monde,

Besoin d'un avis, hier soir j'étais a la patinoire et j'avais glissé sur glace reçu sur mon visage, j'avais rien senti a ce moment là, mais en rentrant j'avais un peu de fièvre, nausée un peu mal a l'estomac , maux de tête (plus de douleurs des que j'avais pris un antalgique)

Aujourd'hui j'avais remarqué du sang qui coulé mais pas trop de mon nez,

Juste savoir si c'est grave ou pas avant d'aller chez le médecin

Merci par avance

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Besoin d'un avis, hier soir j'étais a la patinoire et j'avais glissé sur glace reçu sur mon visage, j'avais rien senti a ce moment là, mais en rentrant j'avais un peu de fièvre, nausée un peu mal a l'estomac , maux de tête (plus de douleurs des que j'avais pris un antalgique)

Merci par avance

Je pense qu'il faudrait tout de même aller chez le médecin, pour être rassuré que ce ne soit pas grave.. ne laisse pas ça passer, et n'attends pas les avis des autres, tu es derrière un écran, personne ne pourrait si ton cas est grave si tu veux mon avis la dessus :D

J'espère rien de grave !!

Guest Clafoutis86
Je pense qu'il faudrait tout de même aller chez le médecin, pour être rassuré que ce ne soit pas grave.. ne laisse pas ça passer, et n'attends pas les avis des autres, tu es derrière un écran, personne ne pourrait si ton cas est grave si tu veux mon avis la dessus :D

J'espère rien de grave !!

Merci, en fait je me sens bien rien de grave , mais juste savoir si l'origine du sang a cause de la chaleur ou c'est a cause d'hier

:) Merci d'avoir pris la peine de me lire et me répondre d'autant plus me conseiller

nausée , maux de tete ,fievre = symptome ebola ou bien grossesse !

tu voulais une reponse ,j'ai fait appelle a mes connaissances !

ps : va voir un toubib quand meme ! meme si vu que tu t'es ramassé sur le visage il est normal de saigner du nez -la fievre peut provenir du choc thermique vu que t'as du arreter d'un coup tes activités et sortir de la patinoire !

Merci, en fait je me sens bien rien de grave , mais juste savoir si l'origine du sang a cause de la chaleur ou c'est a cause d'hier

:) Merci d'avoir pris la peine de me lire et me répondre d'autant plus me conseiller

Je ne suis pas médecin pour pouvoir t'aider plus que ça, mais c'est inquiétant tout de même , de tomber en plein tete, et avoir ces symptômes... donc je pense que le meilleur conseil qu'il soit est d'aller chez un docteur pour enlever les doutes!

et la tu sauras certainement si c'est la chaleur ou l'accident d'hier :)

Salut tout le monde,

Merci par avance

si tu veux que je te rassure je vais te dire tout va bien a part les symptômes que tu as cité mais va voir un MEDECIN, george bish n'est pas présent pour le moment :D ne perd pas de temps. :mad:

Guest Clafoutis86
si tu veux que je te rassure je vais te dire tout va bien a part les symptômes que tu as cité mais va voir un MEDECIN, george bish n'est pas présent pour le moment :D ne perd pas de temps. :mad:

La je viens de sortir de chez le médecin

y'a rien de grave je me suis un peu casser le nez hhhhhhhh:mdr::mdr::D

Guest Miss angel

si depuis tu n'a plus rien, je pense que ce n'est pas trop grave, juste un gros hématome,

mais si commences à voir double, des sifflements dans les oreilles, et de la fièvre, là , va aux urgences.

Guest Clafoutis86
si depuis tu n'a plus rien, je pense que ce n'est pas trop grave, juste un gros hématome,

mais si commences à voir double, des sifflements dans les oreilles, et de la fièvre, là , va aux urgences.

Merci tout le monde et a toi aussi Miss Angel;

J'ai consulté un médecin et y'a rien qui cloche :04:

Par contre il m'a dit en cas de récurrente faut aller à l'Hôpital j'attends jusqu'a demain pour voir

Guest Miss angel
Merci tout le monde et a toi aussi Miss Angel;

J'ai consulté un médecin et y'a rien qui cloche :04:

Par contre il m'a dit en cas de récurrente faut aller à l'Hôpital j'attends jusqu'a demain pour voir

quand il t'a montré deux doigts tu n'en a pas vu 4 ? alors c'est une bonne nouvelle :D

je pense que le plus gros est passé, mais il faut rester attentive.

Guest Clafoutis86
quand il t'a montré deux doigts tu n'en a pas vu 4 ? alors c'est une bonne nouvelle :D

je pense que le plus gros est passé, mais il faut rester attentive.

oui oui , c'est ca , je ne sais pas comment poster une vidéo pour vous montrer la chute hhhhhh enfin pas la mienne mais celle qui ressemble a la mienne :(

Guest Miss angel
oui oui , c'est ca , je ne sais pas comment poster une vidéo pour vous montrer la chute hhhhhh enfin pas la mienne mais celle qui ressemble a la mienne :(

une vidéo youtube ?

tu vas sur youtube, dans l'adresse http........, tu ne copie que ce qui est après le signe "=" et tu le copies ici, dans l'icone youtube entre les deux ][

Guest Clafoutis86
une vidéo youtube ?

tu vas sur youtube, dans l'adresse http........, tu ne copie que ce qui est après le signe "=" et tu le copies ici, dans l'icone youtube entre les deux ][

Non c'est une vidéo que j'ai moi mm filmé