Guest Pelloulamed Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Clafoutis, c'est foutis pour toi ! mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 mdrrrrr salut tobiba son nez est cassé c'est foutis pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 salut tobiba son nez est cassé c'est foutis pour elle Oua 3lik salut 3amou^^ Pauv clafoutis Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Oua 3lik salut 3amou^^ Pauv clafoutis ah c'est pour ça qu'elle a cherché a acheté un appareil photo ? on peut voir les photos clafoutis ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 La je viens de sortir de chez le médecin y'a rien de grave je me suis un peu casser le nez hhhhhhhh:mdr::mdr::D aya bien labessa lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 salut tobiba son nez est cassé c'est foutis pour elle fe ressek; c'est quoi ces blagues de mauvais gout, j'avais dit qu'il était un peu cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 l'intitulé de mon topic vient d'être changer c'est normal ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 l'intitulé de mon topic vient d'être changer c'est normal ??? je ne vois pas la différence, c'était quoi avant ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 l'intitulé de mon topic vient d'être changer c'est normal ??? moi aussi j'ai pas vu de différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 moi aussi j'ai pas vu de différence. j'avais marqué : Avis important et je suis tout à fait certaine que ca a changé Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 j'avais marqué : Avis important et je suis tout à fait certaine que ca a changé je te crois sur parole Clafoutis ;) puisque t'es l'auteur du topic il faut voir avec admino peu être c'est lui qui est derrière ça :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 je te crois sur parole Clafoutis ;) puisque t'es l'auteur du topic il faut voir avec admino peu être c'est lui qui est derrière ça :D :D Merci Souad Mais de quel droit il change ca ?? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Merci Souad Mais de quel droit il change ca ?? ben je ne sais pas si c'est lui mais a part lui personne ne peut le faire :rolleyes: admino a tout les droits sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 ben je ne sais pas si c'est lui mais a part lui personne ne peut le faire :rolleyes: admino a tout les droits sur ce forum :D Non il n'a pas le droit de changer quoique se soit tant que c'est dans un contexte respectueux, je ne sais pas mais vous ne réalisez pas qu'étant admin ne donne pas le droit de modifier les publis des gens.il peut contrôler les choses inapproprié tout en ayant le droit de censuré rien d'autre, En lisant la charte quand je me suis inscrite ca n'a pas été marqué et donc il n'a pas le droit ... :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Je crois qu'il peut le fair Clafoutis - Mettez un titre explicite, en rapport direct avec le topic (évitez les "aidez-moi", "question", etc.) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Je crois qu'il peut le fair Clafoutis -___- ok si c'est le cas pour quoi il ne prévient pas ou il demande a la personne concernée de le changer ???? Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Non il n'a pas le droit de changer quoique se soit tant que c'est dans un contexte respectueux, je ne sais pas mais vous ne réalisez pas qu'étant admin ne donne pas le droit de modifier les publis des gens.il peut contrôler les choses inapproprié tout en ayant le droit de censuré rien d'autre, En lisant la charte quand je me suis inscrite ca n'a pas été marqué et donc il n'a pas le droit ... :exclaim: D'autant plus qu'il a oublié tous les accents sauf sur le mot "tombée". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 D'autant plus qu'il a oublié tous les accents sauf sur le mot "tombée". :mdr: lol oui voila raison de plus hhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Non il n'a pas le droit de changer quoique se soit tant que c'est dans un contexte respectueux, je ne sais pas mais vous ne réalisez pas qu'étant admin ne donne pas le droit de modifier les publis des gens.il peut contrôler les choses inapproprié tout en ayant le droit de censuré rien d'autre, En lisant la charte quand je me suis inscrite ca n'a pas été marqué et donc il n'a pas le droit ... :exclaim: Oh la la ! Moi je trouve que ce titre est plus en lien avec le contenu que "avis important" Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 moi je propose le titre: c'est foutis pour clafoutis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Bonsoir un orthopédiste m'a appris que les nausées et les vomissements qui suivent une chute sont dues à une fracture osseuse , espérant que ce n'est pas votre cas hhh le nez mais c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 moi je propose le titre: c'est foutis pour clafoutis :mdr: :mdr: @ clafoutis, oui admino t as mis un titre plus explicite..rien de mal, cela m'est déjà arrivé aussi et c'était pas plus mal :-) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Non il n'a pas le droit de changer quoique se soit tant que c'est dans un contexte respectueux, je ne sais pas mais vous ne réalisez pas qu'étant admin ne donne pas le droit de modifier les publis des gens.il peut contrôler les choses inapproprié tout en ayant le droit de censuré rien d'autre, En lisant la charte quand je me suis inscrite ca n'a pas été marqué et donc il n'a pas le droit ... :exclaim: take it easy clafoutis :D c'est adminouche on ne peut pas le changer puisque t'es pas contente du titre in va faire des manifestations :ranting2: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 take it easy clafoutis :D c'est adminouche on ne peut pas le changer puisque t'es pas contente du titre in va faire des manifestations :ranting2: :D ouiiiiiiii :04: je suis la pour "chekelal "hhhh Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 ouiiiiiiii :04: je suis la pour "chekelal "hhhh :dots::starwars::woot_jump::banned::ranting2: violation des droits de Clafoutis on fait une manifestation adminouche :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts