Guest Clafoutis86 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 :dots::starwars::woot_jump::banned::ranting2: violation des droits de Clafoutis on fait une manifestation adminouche :D:D lol j'ai adoré ca : :starwars: hhhh ca trop marrant vive nous :cool: ps : toi et moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 lol j'ai adoré ca : :starwars: hhhh ca trop marrant vive nous :cool: ps : toi et moi :confused: en attendant que d'autres nous rejoigne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 en attendant que d'autres nous rejoigne :confused: oui voilà :56: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 oui voilà :56: t'as déjà un œil bleu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 La je viens de sortir de chez le médecin y'a rien de grave je me suis un peu casser le nez hhhhhhhh:mdr::mdr::D c'etait quoi deja le diagnostic ?!! ... fracture de l'os propre du nez sans déviation de la cloison ?!! En general c'est asymptomatique au debut, des fois on a un épistaxis avec oedeme et douleur comme tu l'as decrit. t'as pas fait de radio pour confirmer ?!! en tous cas, Bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts