Smiley 15 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Une musulmane entrain de prier tranquillement dans la Basilique des rois de France à Saint-Denis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 vraiment y a pas meilleur endroit sosta Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 imaginez le contraire, une chrétienne entrain de prier pas dans une mosquée mais devant.:D:D:D,,,,tolérance zéro....eh oui triste réalité al finga Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Je ne vois pas de différence entre les 3 religions. Je ne sais pas pourquoi ne pas vivre dans la tranquillité et la joie. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 ce sont tous des maisons de dieu Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Je ne vois pas de différence entre les 3 religions. Je ne sais pas pourquoi ne pas vivre dans la tranquillité et la joie. chose qui est impossible à réaliser et peut être même imaginer. tout est politisé ,stigmatisé. l’intégrisme avance et la tolérance régresse Bjr Actuz ,,kach trikou:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 oui elhayel fakartni actuz en passant salut ou es mon cache froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Dans la région Lyonnaise j'ai vu une salle de prière (mosquée) avec une croix sur le toit.... :huh: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Prier là où une croix est affichée n'est pas interdit en Islam ? Ainsi que de pénétrer dans un lieu de culte affichant des images et représentations humaines sans compter les statues ? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Le coran décrivaot comme't etait le lieux de culte autant d'israel. Lorsque David etait sur le mihrab 2 antagonistes venaient lui dema'der un jugement.. Le lieux de culte c'etait un double lieux de culte et de jugement.. David faisait fonction de imame et de juge.. Je ne sais pas quand les chaises sont apparues dans les eglises? Essoujoud la juneflection etait pratiqué par les israelien avant le christianisme le coran cite les soujoude de David Et le soujoud et roukou3 de Marie ..... Les msulsmans n'ont que reprie la salate de banou israil..sauf peut etre dans le nombre et l'heure de la prieres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts