Sissa 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 [YOUTUBE]dyBiu5IFfPc[/YOUTUBE] J'ignore si ce que j'aime en vous, c'est vous Mes idées deviennent floues, je suis à bout Pourquoi vous ? Et ce vertige qui me prend tout à coup Il me viendrait d'où ? De moi ou de vous ? Je me sens vraiment en-dessous de tout Je ne tiens plus bien debout, Sans doute un coup de grisou. Inutile de me mettre en joue, j'avoue, Comme un arrière goût d'amour fou, D'amour tabou N'essayez pas de m'arracher La moindre bribe du moindre regret Lever le voile pourrait gâcher Tout ce qui nous lie de loin ou de près Je ne viendrai jamais à bout du flou Qui brouille mes vues sur vous, Mais si j'échoue, On s'en fout Se peut-il qu'il y ait l'un de nous qui joue A tendre l'autre joue ? Si c'est vous, J'absous. Vous resterez au grand jamais Le plus brûlant de tous mes secrets Nous resterons au grand jamais Loin l'un de l'autre et pourtant tellement près Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 salut [YOUTUBE]dyBiu5IFfPc[/YOUTUBE] J'ignore si ce que j'aime en vous, c'est vous Mes idées deviennent floues, je suis à bout Pourquoi vous ? Et ce vertige qui me prend tout à coup Il me viendrait d'où ? De moi ou de vous ? Je me sens vraiment en-dessous de tout Je ne tiens plus bien debout, Sans doute un coup de grisou. Inutile de me mettre en joue, j'avoue, Comme un arrière goût d'amour fou, D'amour tabou N'essayez pas de m'arracher La moindre bribe du moindre regret Lever le voile pourrait gâcher Tout ce qui nous lie de loin ou de près Je ne viendrai jamais à bout du flou Qui brouille mes vues sur vous, Mais si j'échoue, On s'en fout Se peut-il qu'il y ait l'un de nous qui joue A tendre l'autre joue ? Si c'est vous, J'absous. Vous resterez au grand jamais Le plus brûlant de tous mes secrets Nous resterons au grand jamais Loin l'un de l'autre et pourtant tellement près Françoise Hardy, depuis toujours... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2014 Author Partager Posted October 28, 2014 Françoise Hardy, depuis toujours... ... Et En résumé... En conclusion [YOUTUBE]g_C21aXxuUk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 ... Et En résumé... En conclusion [YOUTUBE]g_C21aXxuUk[/YOUTUBE] Tout est là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts