sekini 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Cette scène de vol de chaussures se passe dans une mosquée à Alger.Donnez votre avis.[YOUTUBE]WvBvqwWdX6c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 la vrai question c'est pourquoi tu postes les faits divers dans la rubrique "Islam, Religions & Philosophies"? je pense que ca doit être dans la salle "discussion de café ou générale" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Bonjour Sekini... C'est pas à Rabat plutôt ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Cette scène de vol de chaussures se passe dans une mosquée à Alger.Donnez votre avis.[YOUTUBE]WvBvqwWdX6c[/YOUTUBE] je comprend maintenant pourquoi on t'a accusé sur l'autre topique et tu te plaint pour dire ou sont les gens du forum hahahahahahahahha:mdr::mdr::mdr: Regarde l'original de la vidéo et les commentaires tu comprendra peut etre mieux et savoir de quel mosqué il s'agit Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 je comprend maintenant pourquoi on t'a accusé sur l'autre topique et tu te plaint pour dire ou sont les gens du forum hahahahahahahahha:mdr::mdr::mdr: Tout simplement parceque sekini est taxé d'islamophobe et personne ne prit le soin de défendre sa cause malgré qu'il lança un appel pressant pour etre defendu par un avocat du forum.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 la scène se passe d'après l'auteur de la vidéo à Alger. rabbi yestour wlidatna Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 amigo mon intention ne consisté pas a te immobilisé......tu es un artiste je suis un,tu joue ton role je joue le mien. il y'a l'islamophobie qui engendre .........>>>les islamophobe qui manipulent des.........>>>objetphobe a l'interet de leurs propre phobie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Tout simplement parceque sekini est taxé d'islamophobe et personne ne prit le soin de défendre sa cause malgré qu'il lança un appel pressant pour etre defendu par un avocat du forum.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: notre avocat c'est le bon dieu et pas plus quand au forum c'est le role des modérateurs je m'excuse je n'ai pas vu celui ou celle qui t'a traité d'islamophobe et ci c'est le cas c'est un honneur pour toi mon maitre sikini Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 la scène se passe d'après l'auteur de la vidéo à Alger. rabbi yestour wlidatna regarde l'original avec les comentaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts