Actuz 12 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D Il ne chique pas devant sa copine par exemple :lol: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Il ne chique pas devant sa copine par exemple :lol: rien à voire avec l'amour ça, hadi hechma b ses défauts :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Pattex, bayen beli nta khatik l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D Le meilleur signe c'est quand il le lui dit, le reste n'est que badinage :D Qallek 3echaq ettaqa ma yetlaqa , s'il se contente de regarder de loin, ma yrouhch b3id Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 rien à voire avec l'amour ça, hadi hechma b ses défauts :p Alors tu ne pourras jamais le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Il ne chique pas devant sa copine par exemple :lol: Sa copine devient elle-même la chique ...Et quelle chique!!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Le meilleur signe c'est quand il le lui dit, le reste n'est que badinage :D Qallek 3echaq ettaqa ma yetlaqa , s'il se contente de regarder de loin, ma yrouhch b3id Une personne très amoureuse trouve une difficulté à exprimer son amour, y a que les baratineurs qui le disent facilement alors qu'ils ne le sont même pas! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Alors tu ne pourras jamais le savoir :D savoir quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Sa copine devient elle-même la chique ...Et quelle chique!!!! C'est pas faux :mdr: Teskounlou fi rassou Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Svp, matweskhoulich mon topic b chema, c'est dégoûtant Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Sa copine devient elle-même la chique ...Et quelle chique!!!! Ben c'est ça le risque , te9der twellilou Pattex ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Une personne très amoureuse trouve une difficulté à exprimer son amour, y a que les baratineurs qui le disent facilement alors qu'ils ne le sont même pas! Je voulais dire qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on appelle les signes , tu peux très bien détecter des "signes " que tu crois être de l'amour et nourrir des sentiments, être dans l'attente que ça se concrétise pour apprendre que le gars s'est marié avec une autre à la fin, tu comprends ? Il va peut-être pas venir te le dire de suite , mais quand quelqu'un est sûr de ce qu'il veut, ma yeq3edch yel3eb, c'est une question de sérieux pas de baratinage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Il n'y a pas plus beau qu'un homme amoureux... Rien ne peut le séparer de sa bien-aimée... Peut importe sa situation il n'a d'yeux que pour elle... Ne voit qu'elle ... Et près à tout braver tout pour un simple baiser d'elle:D:eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 savoir quoi? :rolleyes: Ben la question que t'as posée :p Comment savoir si il est amougheux Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Je voulais dire qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on appelle les signes , tu peux très bien détecter des "signes " que tu crois être de l'amour et nourrir des sentiments, être dans l'attente que ça se concrétise pour apprendre que le gars s'est marié avec une autre à la fin, tu comprends ? Il va peut-être pas venir te le dire de suite , mais quand quelqu'un est sûr de ce qu'il veut, ma yeq3edch yel3eb, c'est une question de sérieux pas de baratinage Je comprend très bien, t'as tout à fait raison! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Il n'y a pas plus beau qu'un homme amoureux... Rien ne peut le séparer de sa bien-aimée... Peut importe sa situation il n'a d'yeux que pour elle... Ne voit qu'elle ... Et près à tout braver tout pour un simple baiser d'elle:D:eek: Oh! comme c'est joli! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Ben la question que t'as posée :p Comment savoir si il est amougheux emm, sah! chi s3ib! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Mais moi je pose la question pour les hommes amoureux. Ou pour une femme qui est aimée, comment est cet homme qui est amoureux d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Oh! comme c'est joli! Pourtant ana wel houm ssin :chut: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Pourtant ana wel houm ssin :chut: Ayen akka! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D il a l'air tout bête, niai, un vrais bébé :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 il a l'air tout bête, niai, un vrais bébé :D haha! merci momo :mdr: pauvre amoureux, mais neste3raf bih! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D ... Ton intuition, Actuz... ton intuition... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 bonjour moi je pense quand il ecrit sur un morceau de chiwngom " nhabak kima hhab felfal elhar" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts