Sissa 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 bonjour moi je pense quand il ecrit sur un morceau de chiwngom " nhabak kima hhab felfal elhar" ... Tu n'es pas fatigué, toi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 ... Tu n'es pas fatigué, toi ? ;) fatigué de quoi de toute façon l'amour ne m'a jamais fatigué Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 fatigué de quoi de toute façon l'amour ne m'a jamais fatigué ... De faire du théâtre... ;) L'amour ne fatigue pas, l'amour titille... ya Falestine, bilad l'djil l'mossalah... :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D Bonjour Comme on dis les yeux dans les yeux Quand l amour est la !les regards aussi , parfois discret ") Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 bonjour l'amour est gros Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D Ses réactions ont un reflex profectif, Il aimerait bien la voir chaque jour... Sans oublier la jalousie :04: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 pour des gens c'est des signes ou des mots gentils, il te traite avec gentilles, tu sens que tu es différente par rapport aux autres a ses yeux ca c'est romantique oui mais pour moi il faut qu'il le montre ouvertement comme terbhou avait dit. il y a amour sans lendemain une période et c'est bon et l'amour a vie ohhhhhhhhh l'amour a vie la il ne doit pas rester au stade sms, bonjour, une fleur :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Le meilleur signe c'est quand il le lui dit, le reste n'est que badinage :D Qallek 3echaq ettaqa ma yetlaqa , s'il se contente de regarder de loin, ma yrouhch b3id Ya yemma ya yemma 3la hadik l'expression :mdr: ça fait genre 15 ans que je ne l'ai pas entendu! Actuz, un homme amoureux se montre sérieux! Il parle d'avenir, car il sent que tu feras parti du sien... c'est le seul signe à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Author Partager Posted October 28, 2014 Une personne qui a toujours peur pour toi (joue le rôle de protecteur) ikhaf bezzef 3la la fille, qui ne peut pas résister de ne pas lui parler même après une dispute, 3 jours, il est champion, au fond de lui, il ne veut pas que qu'elle soit la femme d'un autre homme, qui dit à la fille qu'il l'estime beaucoup, plus que n'importe quelle personne et plus que lui même et que c'est elle la première, il très jaloux, il veut le bonheur à cette fille et une bonne forme (santé) et bonne humeur, il se comporte comme un bébé (il s'énerve sur n'importe quoi),... ça peut venir d'une personne qui nous estime sans être amoureuse de nous? Svp, ne confondez pas amour et engagement, là c'est un autre sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D Des mp pour un oui, pour un non. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 au final, ... cette notion d'amour, .. est si subjective, ... que les questions posées dans ce topic, ... pourraient, aboutir à des livres en plusieurs tomes ... :D Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 il fait et accepte des choses qu'il ne fait pas en tant normall c'est en accédant à sa véritable personnalité que tu peux connaitre plus ou moins ce qu'il ressent Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Bon Actuz et si tu nous disais pourquoi t'as posé cette question , ça rendrait le sujet plus intéressant je pense ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Des mp pour un oui, pour un non. :D Wella yedreb m3aha sa3a f'e téléphone :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 au final, ... cette notion d'amour, .. est si subjective, ... que les questions posées dans ce topic, ... pourraient, aboutir à des livres en plusieurs tomes ... :D très juste... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Author Partager Posted October 28, 2014 Wella yedreb m3aha sa3a f'e téléphone :wacko: je ne suis pas bavarde bech nched sa3a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Author Partager Posted October 28, 2014 Bon Actuz et si tu nous disais pourquoi t'as posé cette question , ça rendrait le sujet plus intéressant je pense ! :D pattex, hna rak dakhel f les 18! kheli lbir beghtah :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Le meilleur signe c'est quand il le lui dit, le reste n'est que badinage :D Qallek 3echaq ettaqa ma yetlaqa , s'il se contente de regarder de loin, ma yrouhch b3id J'avais oublié cette expression jusqu'à il y a quelques jours où j'ai rencontré cette publi :D Par : Jean Léon Gérôme Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Actuz, pour ne pas sortir du sujet, je dirais qu'il perd ses moyens, il devient moins sûr de lui. Devient plus niais :D, plus maladroit, rougit plus souvent, fait des concessions, est très présent, très démonstratif (sans pour autant déclarer sa flamme), pardonne, il est protecteur quand il en a l'occasion, s'intéresse à tout ce que tu fais, même à de futiles détails, même à des trucs qu'il ne connaissait pas ou qui ne l'intéressaient pas, etc. Bon, c'est un état général, et au final chaque cas est singulier. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 je ne suis pas bavarde bech nched sa3a :mdr: Je me demande qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter pendant une heure voire plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 pattex, hna rak dakhel f les 18! kheli lbir beghtah :D Khlass ya sidi , on a rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Actuz, pour ne pas sortir du sujet, je dirais qu'il perd ses moyens, il devient moins sûr de lui. Devient plus niais :D, plus maladroit, rougit plus souvent, fait des concessions, est très présent, très démonstratif (sans pour autant déclarer sa flamme), pardonne, il est protecteur quand il en a l'occasion, s'intéresse à tout ce que tu fais, même à de futiles détails, même à des trucs qu'il ne connaissait pas ou qui ne l'intéressaient pas, etc. Bon, c'est un état général, et au final chaque cas est singulier. Et comment tu sais tout ça toi ? Hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Et comment tu sais tout ça toi ? Hein ! :D Je n'ai émis que des généralités relativement connues et approuvées :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Je n'ai émis que des généralités relativement connues et approuvées :D Ah , alors je suis complètement out in this field , je dois me rattraper :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 J'avais oublié cette expression jusqu'à il y a quelques jours où j'ai rencontré cette publi :D Par : Jean Léon Gérôme Je suis sûre que c'est un maghrébin ce Jean Léon, rien qu'à son nom :D! on voit qu'il connait très bien le concept de " 3echq etta9a " aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts