Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme?

Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire.

A vos claviers :D

Bonjour

Comme on dis les yeux dans les yeux

Quand l amour est la !les regards aussi , parfois discret ")

regard-amoureux-3-teamxxxtwilight20100709234322.jpg

Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire.

Ses réactions ont un reflex profectif,

Il aimerait bien la voir chaque jour...

Sans oublier la jalousie :04:

pour des gens c'est des signes ou des mots gentils, il te traite avec gentilles, tu sens que tu es différente par rapport aux autres a ses yeux ca c'est romantique oui mais pour moi il faut qu'il le montre ouvertement comme terbhou avait dit.

il y a amour sans lendemain une période et c'est bon et l'amour a vie ohhhhhhhhh l'amour a vie la il ne doit pas rester au stade sms, bonjour, une fleur :D

Le meilleur signe c'est quand il le lui dit, le reste n'est que badinage :D

Qallek 3echaq ettaqa ma yetlaqa , s'il se contente de regarder de loin, ma yrouhch b3id

Ya yemma ya yemma 3la hadik l'expression :mdr: ça fait genre 15 ans que je ne l'ai pas entendu!

Actuz, un homme amoureux se montre sérieux! Il parle d'avenir, car il sent que tu feras parti du sien... c'est le seul signe à mon avis

Une personne qui a toujours peur pour toi (joue le rôle de protecteur) ikhaf bezzef 3la la fille, qui ne peut pas résister de ne pas lui parler même après une dispute, 3 jours, il est champion, au fond de lui, il ne veut pas que qu'elle soit la femme d'un autre homme, qui dit à la fille qu'il l'estime beaucoup, plus que n'importe quelle personne et plus que lui même et que c'est elle la première, il très jaloux, il veut le bonheur à cette fille et une bonne forme (santé) et bonne humeur, il se comporte comme un bébé (il s'énerve sur n'importe quoi),... ça peut venir d'une personne qui nous estime sans être amoureuse de nous?

Svp, ne confondez pas amour et engagement, là c'est un autre sujet.

Guest Padawan

Des mp pour un oui, pour un non. :D

Le meilleur signe c'est quand il le lui dit, le reste n'est que badinage :D

Qallek 3echaq ettaqa ma yetlaqa , s'il se contente de regarder de loin, ma yrouhch b3id

J'avais oublié cette expression jusqu'à il y a quelques jours où j'ai rencontré cette publi :D

Par : Jean Léon Gérôme

1619121_856586171048554_6715475463635160726_n.jpg?oh=5496951d2e64a00b2fd3d732bf633039&oe=54B05F21&__gda__=1424233244_0c9cbbbfd529b662a99d0e4025eb29a1

Actuz, pour ne pas sortir du sujet, je dirais qu'il perd ses moyens, il devient moins sûr de lui.

Devient plus niais :D, plus maladroit, rougit plus souvent, fait des concessions, est très présent, très démonstratif (sans pour autant déclarer sa flamme), pardonne, il est protecteur quand il en a l'occasion, s'intéresse à tout ce que tu fais, même à de futiles détails, même à des trucs qu'il ne connaissait pas ou qui ne l'intéressaient pas, etc. Bon, c'est un état général, et au final chaque cas est singulier.

Actuz, pour ne pas sortir du sujet, je dirais qu'il perd ses moyens, il devient moins sûr de lui.

Devient plus niais :D, plus maladroit, rougit plus souvent, fait des concessions, est très présent, très démonstratif (sans pour autant déclarer sa flamme), pardonne, il est protecteur quand il en a l'occasion, s'intéresse à tout ce que tu fais, même à de futiles détails, même à des trucs qu'il ne connaissait pas ou qui ne l'intéressaient pas, etc. Bon, c'est un état général, et au final chaque cas est singulier.

Et comment tu sais tout ça toi ? Hein ! :D

J'avais oublié cette expression jusqu'à il y a quelques jours où j'ai rencontré cette publi :D

Par : Jean Léon Gérôme

1619121_856586171048554_6715475463635160726_n.jpg?oh=5496951d2e64a00b2fd3d732bf633039&oe=54B05F21&__gda__=1424233244_0c9cbbbfd529b662a99d0e4025eb29a1

Je suis sûre que c'est un maghrébin ce Jean Léon, rien qu'à son nom :D! on voit qu'il connait très bien le concept de " 3echq etta9a " aussi :D