Guest Damnée Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Actuz, pour ne pas sortir du sujet, je dirais qu'il perd ses moyens, il devient moins sûr de lui. Devient plus niais :D, plus maladroit, rougit plus souvent, fait des concessions, est très présent, très démonstratif (sans pour autant déclarer sa flamme), pardonne, il est protecteur quand il en a l'occasion, s'intéresse à tout ce que tu fais, même à de futiles détails, même à des trucs qu'il ne connaissait pas ou qui ne l'intéressaient pas, etc. Bon, c'est un état général, et au final chaque cas est singulier. tout à fait d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Une personne qui a toujours peur pour toi (joue le rôle de protecteur) ikhaf bezzef 3la la fille, qui ne peut pas résister de ne pas lui parler même après une dispute, 3 jours, il est champion, au fond de lui, il ne veut pas que qu'elle soit la femme d'un autre homme, qui dit à la fille qu'il l'estime beaucoup, plus que n'importe quelle personne et plus que lui même et que c'est elle la première, il très jaloux, il veut le bonheur à cette fille et une bonne forme (santé) et bonne humeur, il se comporte comme un bébé (il s'énerve sur n'importe quoi),... ça peut venir d'une personne qui nous estime sans être amoureuse de nous? Svp, ne confondez pas amour et engagement, là c'est un autre sujet. Tout ce que tu as dit là c'est un amour gamin...qui finira sur une issue qui peut plaire à la fille ou pas et qd on connaît à quoi pznse une fille on fait vite le tour ... Il ne tient pas son "fâche" pour longtemps car il aimerait apprendre à se maîtriser mais n'y arrive pas... C'est pas bon signe à long terme. Il te dit que tu es la première... Mais boudieu! Où est-ce-que tu as vu un homme dire la vérité en amour:mdr: D'ailleurs c'est notre cas à nous aussi les nanas... Tu as déjà dit toi à un homme que tu es le number Xxxx dans mon coeur..Qu'elle essaie at wali, il va zapper jeddiss direct... Mohand/Mohamed n'aime pas la concurrence...Il aime avoir l'exclusivité de nenna Il dit que d'habitude il n'est pas comme ça , il est comme SI alors!!!! Ben voilà , il devient bébé capricieux et quand tu sais que le bébé fait dans sa couche...Tu devines ce qui t'attends sauf que ce n'est de sa couche que l'odeur émanera mais de sa bouche... ARGAZ e k mi hamlen nnigham te veut comme tu es... t'aime comme tu es car justement tu es ce que tu es! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Tout ce que tu as dit là c'est un amour gamin...qui finira sur une issue qui peut plaire à la fille ou pas et qd on connaît à quoi pznse une fille on fait vite le tour ... Il ne tient pas son "fâche" pour longtemps car il aimerait apprendre à se maîtriser mais n'y arrive pas... C'est pas bon signe à long terme. Il te dit que tu es la première... Mais boudieu! Où est-ce-que tu as vu un homme dire la vérité en amour:mdr: D'ailleurs c'est notre cas à nous aussi les nanas... Tu as déjà dit toi à un homme que tu es le number Xxxx dans mon coeur..Qu'elle essaie at wali, il va zapper jeddiss direct... Mohand/Mohamed n'aime pas la concurrence...Il aime avoir l'exclusivité de nenna Il dit que d'habitude il n'est pas comme ça , il est comme SI alors!!!! Ben voilà , il devient bébé capricieux et quand tu sais que le bébé fait dans sa couche...Tu devines ce qui t'attends sauf que ce n'est de sa couche que l'odeur émanera mais de sa bouche... ARGAZ e k mi hamlen nnigham te veut comme tu es... t'aime comme tu es car justement tu es ce que tu es! tu viens de décrire une bonne partie ...de mon adolescence ... :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D humm tt dépend la personne et son caractère ! quoi que je dirai que l'amour peut parfois transformer la personne et c'est exactement là où se situe le hic lol donc autrement dit quand tu vois une personne se comporter différement à sa nature dis toi bien que rahi tayha 3la rassha :mdr: ps : on dit que l'amour est dans tt les coins je pense que j'habite un cerle moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Tout ce que tu as dit là c'est un amour gamin...qui finira sur une issue qui peut plaire à la fille ou pas et qd on connaît à quoi pznse une fille on fait vite le tour ... Il ne tient pas son "fâche" pour longtemps car il aimerait apprendre à se maîtriser mais n'y arrive pas... C'est pas bon signe à long terme. Il te dit que tu es la première... Mais boudieu! Où est-ce-que tu as vu un homme dire la vérité en amour:mdr: D'ailleurs c'est notre cas à nous aussi les nanas... Tu as déjà dit toi à un homme que tu es le number Xxxx dans mon coeur..Qu'elle essaie at wali, il va zapper jeddiss direct... Mohand/Mohamed n'aime pas la concurrence...Il aime avoir l'exclusivité de nenna Il dit que d'habitude il n'est pas comme ça , il est comme SI alors!!!! Ben voilà , il devient bébé capricieux et quand tu sais que le bébé fait dans sa couche...Tu devines ce qui t'attends sauf que ce n'est de sa couche que l'odeur émanera mais de sa bouche... ARGAZ e k mi hamlen nnigham te veut comme tu es... t'aime comme tu es car justement tu es ce que tu es! Très juste ce que tu dis, on voit que c'est l'expérience qui parle c'est ce que j'essayais de lui expliquer aussi ! N'attache pas d'importance aux apparences, jamais au grand jamais, car même si tous les signes te montrent qu'il est amoureux, s'il ne veut pas s'engager, à quoi ça sert ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 lorsqu'on était des étudiants en medecine, on se partageait cette blague trop juste et tres realiste qui nous faisait rire. " C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire." Hou hou " crie ce petit neurone. Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs : - Hé bé ! Qu'est-c'tu fous ? On est tous en bas ! " that is real love for men, tout est en bas dans ses organes génitaux :D à l'opposé de la femme qu'on disait qu'elle aimait avec son coeur. Monsieur lorsqu'il est amoureux; il bande (il a une erection) excusez le terme ...:p une etude scientifique assez recente de il y a qq années a confirmé que c'est le cerveau et non le coeur qui est responsable du ressetiment amoureux. tout se passe dans la tete ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 lorsqu'on était des étudiants en medecine, on se partageait cette blague trop juste et tres realiste qui nous faisait rire. " C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire." Hou hou " crie ce petit neurone. Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs : - Hé bé ! Qu'est-c'tu fous ? On est tous en bas ! " that is real love for men, tout est en bas dans ses organes génitaux :D à l'opposé de la femme qu'on disait qu'elle aimait avec son coeur. Monsieur lorsqu'il est amoureux; il bande (il a une erection) excusez le terme ...:p une etude scientifique assez recente de il y a qq années a confirmé que c'est le cerveau et non le coeur qui est responsable du ressetiment amoureux. tout se passe dans la tete ;) Good to know :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Ya yemma ya yemma 3la hadik l'expression :mdr: ça fait genre 15 ans que je ne l'ai pas entendu! Actuz, un homme amoureux se montre sérieux! Il parle d'avenir, car il sent que tu feras parti du sien... c'est le seul signe à mon avis Qallek ezre3 yenbet , pas de temps à perdre en niaiseries, rak kbiiir dirait Ariouet :mdr: Rihame a bien cerné les choses: amour dial drari hada Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 J'avais oublié cette expression jusqu'à il y a quelques jours où j'ai rencontré cette publi :D Par : Jean Léon Gérôme J'adore l'image Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Je suis sûre que c'est un maghrébin ce Jean Léon, rien qu'à son nom :D! on voit qu'il connait très bien le concept de " 3echq etta9a " aussi :D .... Kima tqol el boqala : taqat mkabla taqa, wa lakloub sahaqa, w'haq Mekka wa bir zemzem ghir laâmar tetlaqa... Magnifique, le tableau ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Qallek ezre3 yenbet , pas de temps à perdre en niaiseries, rak kbiiir dirait Ariouet :mdr: Rihame a bien cerné les choses: amour dial drari hada :D ça veut dire qu'on devient vieilles! Pas bieeeeeeeeeeen! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 :D ça veut dire qu'on devient vieilles! Pas bieeeeeeeeeeen! Je dirai pas vieilles, mais mûres ;) Cela dit j'ai toujours réfléchi comme ça, même à 18 ans, makench el la3b ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 .... Kima tqol el boqala : taqat mkabla taqa, wa lakloub sahaqa, w'haq Mekka wa bir zemzem ghir laâmar tetlaqa... Magnifique, le tableau ! Ya3tik essaha pour la bouqala ,chaba Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? ki ichouf'ha idoub :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 lala ki choufa yakmi garou galach chab bilal Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Il y a pas mal de vieilles jalouses par ici , ça crève les yeux ......... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Il y a pas mal de veilles jalouses par ici , ça crève les yeux ......... :mdr: :mdr: :mdr: Sacré forum ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 khashoum les medicament mader in pattex Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 khashoum les medicament mader in pattex Va changer tes couches toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 ki ichouf'ha idoub :D Oh, quelle poésie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Je dirai qu'il y a beaucoup d'immatures inexpérimentés en amour pour ma part :mdr: ça crève l'écran Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsilont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D Euh ... je vois qu'on parle ici d'amour platonique ... bah ... ca me rappelle d'un ami ... c'était a l'époque du lycée ... il était grand de taille et un grand timide aussi ... il etait raid dingue fou amoureux d'une nana qu'il n'a jamais eu le courage de l'aborder ... en tout cas quand il la voyait parler avec un garçon il me disait : habbés nriyah chouia ... hakmatni doukha ... et oui l'amour platonique c'est fort ... ça met KO ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Quels sont les signes d'un homme amoureux d'une femme? Son comportement, ses réactions, sa façon de lui parler, de la regarder, comment il est avec elle lorsqu'ils sont avec un groupe de gens, dans la rue, ...Tout! surtout pour un homme macho, qui ne montre pas son amour ou qui montre le contraire. A vos claviers :D A mon sens ..il est ailleurs (l'homme) il est humble, presque enfantin, généreux, ...les deux sont ailleurs......un peu comme des gosses il y a une sorte de retrait de la consideration..de la réverance..C'est mieux que le respect qui ne veut plus rien dire c'"est .. une émotion unique , un attachement direct? C'est tout. Je n'ai pas l'experience de "l'Amour" de l'autre pas trop... Tomber amoureux c'est passionnel et chiant on ne peut pas s'en défaire, on ne sait pas poutquoi mais ...on n'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Il peut être méchant et teigneux aux yeux de tous...mais..face à toi il faiblit..tu comprends pas pourquoi?? il est doux affectueux et calme c'est une Victoire/:) Il est bon tendre et il est Lui. C'est une immense plenitude...il caresse ta joue quand il congne habituellement et..tu ressens du plaisir de la douceur quelque chose de très fort de discordant!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Il peut être méchant et teigneux aux yeux de tous...mais..face à toi il faiblit..tu comprends pas pourquoi?? il est doux affectueux et calme c'est une Victoire/:) Il est bon tendre et il est Lui. C'est une immense plenitude...il caresse ta joue quand il congne habituellement et..tu ressens du plaisir de la douceur quelque chose de très fort de discordant!! Euh ... dis ... celui qui t'aime est un mafieux ?? ... un caïd hein ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts