Laîka 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Euh ... dis ... celui qui t'aime est un mafieux ?? ... un caïd hein ?? :ermm: non..excuse si je "stereotype" peut être est ce parceque que je n'ai connu que des situations "extemes"..et ...c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 [extremes j'ai oublié le R Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 non..excuse si je "stereotype" peut être est ce parceque que je n'ai connu que des situations "extemes"..et ...c'est tout. Euh ... ou alors t'es justement attiré par ce genre type ... mais on s'en fou je suis pas psy :ermm: ... ce qui m'intéresse c'est de savoir si t'es libre ?? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Euh ... ou alors t'es justement attiré par ce genre type ... mais on s'en fou je suis pas psy :ermm: ... ce qui m'intéresse c'est de savoir si t'es libre ?? Je me suis interessée juste à l'amour, mais.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Je me suis interessée juste à l'amour, mais.. Euh ... oui ... mais quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Euh ... oui ... mais quoi ?? Satange c'est Caro, souviens toi de moi vite fait s'il te plait..je suis quelqu'un de torturé quelqu'un d'aussi angelique que rude et insoumise... Je.. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 À la plage et coquillages ") Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Wella yedreb m3aha sa3a f'e téléphone :wacko: T'y es pour quelque chose toi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 T'y es pour quelque chose toi :D Comment ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 lorsqu'on était des étudiants en medecine, on se partageait cette blague trop juste et tres realiste qui nous faisait rire. " C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire." Hou hou " crie ce petit neurone. Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs : - Hé bé ! Qu'est-c'tu fous ? On est tous en bas ! " that is real love for men, tout est en bas dans ses organes génitaux :D à l'opposé de la femme qu'on disait qu'elle aimait avec son coeur. Monsieur lorsqu'il est amoureux; il bande (il a une erection) excusez le terme ...:p une etude scientifique assez recente de il y a qq années a confirmé que c'est le cerveau et non le coeur qui est responsable du ressetiment amoureux. tout se passe dans la tete ;) j'adore quand tu parles : tout est mélangé : croyances de bonne femme illettrée, frustration sexuelle des sociétés machistes........ wallah je suis admirative :mdr::mdr::mdr: dors t'as raison; la femme aime avec le coeur et l'homme avec son pénis : d'ailleurs c'est connu la pénétration se fait dans le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Comment ça ? :rolleyes: Quand j'ai lu le titre et le pseudo de l'autrice ( actuz ) j'ai vite pensé à toi, et quand j'ai cliqué dessus, le premier intervenant c'etait toi aussi, drole de coïncidence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 j'adore quand tu parles : tout est mélangé : croyances de bonne femme illettrée, frustration sexuelle des sociétés machistes........ wallah je suis admirative :mdr::mdr::mdr: dors t'as raison; la femme aime avec le coeur et l'homme avec son pénis : d'ailleurs c'est connu la pénétration se fait dans le coeur :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 :mdr: :mdr: :D:D:D tu rigoles car tu imagines la scène...... t'as juste envie de lui dire : clochard ! plus bas ! starfallah Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 L amour est à la femme ce qu'est le vent au feu ,il éteint le petit et allume le grand ' ' Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 L amour est à la femme ce qu'est le vent au feu ,il éteint le petit et allume le grand ' ' c'est toi le gars qui s'approche des voitures pour voir des hommes et des femmes nus? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 c'est toi le gars qui s'approche des voitures pour voir des hommes et des femmes nus? C est. Toi. Calafoutu ? Non c était surtout pour te voir à l oeuvre "_ Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 j'adore quand tu parles : tout est mélangé : croyances de bonne femme illettrée, frustration sexuelle des sociétés machistes........ wallah je suis admirative :mdr::mdr::mdr: dors t'as raison; la femme aime avec le coeur et l'homme avec son pénis : d'ailleurs c'est connu la pénétration se fait dans le coeur T'as tout résumé :D ca c'était bien avant. maintenant, on sait que tout se passe dans le cerveau. tu ne vas pas nous faire toute une histoire sur les vagins !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 C est. Toi. Calafoutu ? Non c était surtout pour te voir à l oeuvre "_ si tu penses avoir reconnu quelqu'un, c'est sûrement ton entourage..... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Esi tu penses avoir reconnu quelqu'un, c'est sûrement ton entourage..... Cà ne peut pas être mon entourage puisque je m amusai a maté l'entourée,et je ne peut entourer une déjà entourée !!non peut pas tomber si bas "_ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Je m excuse pour la pollution que je n ai pas provoqué Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 E Cà ne peut pas être mon entourage puisque je m amuser à mater l'entourée,et je ne peut entourer une déjà entourée !!non peut pas tomber si bas "_ :confused: tu es entouré d'entourés.....:mdr::mdr::mdr: en tout cas, si tu as reconnu quelqu'un.....besahtek ;).....c'est forcement que ca fait partie de ton entourage.....;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 À entourée:confused: tré d'entourés.....:mdr::mdr::mdr: en tout cas, si tu as reconnu quelqu'un.....besahtek ;).....c'est forcement que ca fait partie de ton entourage.....;) Libre à toi de croire que c est mon entourage qui t'a entourée c est gratuit de fantasmer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 tout ça est bien joli :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 C sûrement un gros neurone qui lui a entouré la cervelle ' ' Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Quand j'ai lu le titre et le pseudo de l'autrice ( actuz ) j'ai vite pensé à toi, et quand j'ai cliqué dessus, le premier intervenant c'etait toi aussi, drole de coïncidence :D Et pourquoi t'as pensé à moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts