Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non..excuse si je "stereotype" peut être est ce parceque que je n'ai connu que des situations "extemes"..et ...c'est tout.

Euh ... ou alors t'es justement attiré par ce genre type ... mais on s'en fou je suis pas psy :ermm: ... ce qui m'intéresse c'est de savoir si t'es libre ??

lorsqu'on était des étudiants en medecine, on se partageait cette blague trop juste et tres realiste qui nous faisait rire.

" C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire." Hou hou " crie ce petit neurone. Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer.

Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs :

- Hé bé ! Qu'est-c'tu fous ? On est tous en bas ! "

that is real love for men, tout est en bas dans ses organes génitaux :D à l'opposé de la femme qu'on disait qu'elle aimait avec son coeur. Monsieur lorsqu'il est amoureux; il bande (il a une erection) excusez le terme ...:p

une etude scientifique assez recente de il y a qq années a confirmé que c'est le cerveau et non le coeur qui est responsable du ressetiment amoureux. tout se passe dans la tete ;)

j'adore quand tu parles : tout est mélangé : croyances de bonne femme illettrée, frustration sexuelle des sociétés machistes........ wallah je suis admirative :mdr::mdr::mdr:

dors t'as raison; la femme aime avec le coeur et l'homme avec son pénis : d'ailleurs c'est connu la pénétration se fait dans le coeur

Guest fouad-inh
Comment ça ? :rolleyes:

Quand j'ai lu le titre et le pseudo de l'autrice ( actuz ) j'ai vite pensé à toi, et quand j'ai cliqué dessus, le premier intervenant c'etait toi aussi, drole de coïncidence :D

Guest fouad-inh
j'adore quand tu parles : tout est mélangé : croyances de bonne femme illettrée, frustration sexuelle des sociétés machistes........ wallah je suis admirative :mdr::mdr::mdr:

dors t'as raison; la femme aime avec le coeur et l'homme avec son pénis : d'ailleurs c'est connu la pénétration se fait dans le coeur

:mdr: :mdr:

Guest George Bish

T'as tout résumé :D ca c'était bien avant. maintenant, on sait que tout se passe dans le cerveau.

tu ne vas pas nous faire toute une histoire sur les vagins !!! :mdr:

E

Cà ne peut pas être mon entourage puisque je m amuser à mater l'entourée,et je ne peut entourer une déjà entourée !!non peut pas tomber si bas "_

:confused:

tu es entouré d'entourés.....:mdr::mdr::mdr:

en tout cas, si tu as reconnu quelqu'un.....besahtek ;).....c'est forcement que ca fait partie de ton entourage.....;)

À entourée

:confused:

tré d'entourés.....:mdr::mdr::mdr:

en tout cas, si tu as reconnu quelqu'un.....besahtek ;).....c'est forcement que ca fait partie de ton entourage.....;)

Libre à toi de croire que c est mon entourage qui t'a entourée c est gratuit de fantasmer:rolleyes: