mackiavelik 230 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Benflis, Hamrouche, Said Saadi, Djaballah, Djilali Sofiane et tous les leaders de la coalition d'opposition sont sortis aujourd'hui dénoncer ce qu'ils appellent la traitrise du FFS. Ils accusent le FFS d'etre complice du pouvoir et meme devenir un élément essentiel du pouvoir. Les accusations contre le parti d'Ait Ahmed sont valables!???? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Salut mackia Benflis, Hamrouche, Said Saadi, Djaballah, Djilali Sofiane et tous les leaders de la coalition d'opposition sont sortis aujourd'hui dénoncer ce qu'ils appellent la traitrise du FFS. Ils accusent le FFS d'etre complice du pouvoir et meme devenir un élément essentiel du pouvoir. Les accusations contre le parti d'Ait Ahmed sont valables!???? J'aime beaucoup, Benflis, Hamrouche, Saadi, Djaballah, Sofiane et les autres... Traîtrise du FFS, au milieu du CNLTD, MSP et/ou TSA ? Le FLN nous avait habitué à mieux, entre autres à égorger en invoquant Allah... Complice de quoi, du vent et de la fumée qui embrase puis enfume ? Elément essentiel comme pourrait l'être les fossoyeurs de notre pays ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Benflis, Hamrouche, Said Saadi, Djaballah, Djilali Sofiane et tous les leaders de la coalition d'opposition sont sortis aujourd'hui dénoncer ce qu'ils appellent la traitrise du FFS. Ils accusent le FFS d'etre complice du pouvoir et meme devenir un élément essentiel du pouvoir. Les accusations contre le parti d'Ait Ahmed sont valables!???? C'est de la politique , rien n'est tout à fait noir ni tout à fait blanc :exclaim::exclaim: Parler de traîtrise est un peu abusé , le terme exact étant "opportunisme" . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Benflis, Hamrouche, Said Saadi, Djaballah, Djilali Sofiane et tous les leaders de la coalition d'opposition sont sortis aujourd'hui dénoncer ce qu'ils appellent la traitrise du FFS. Ils accusent le FFS d'etre complice du pouvoir et meme devenir un élément essentiel du pouvoir. Les accusations contre le parti d'Ait Ahmed sont valables!???? ce n'est plus la question................... d’être ou de ne pas être c'est quoi l’objectif des uns et des autres, le but rechercher, le projet de société de chaque partis......, Il faut voir et trouver le ZAWADJ EL MOUT3A dans le paysage BOLITIQUE ALGERIEN.... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Benflis, Hamrouche, Said Saadi, Djaballah, Djilali Sofiane et tous les leaders de la coalition d'opposition sont sortis aujourd'hui dénoncer ce qu'ils appellent la traitrise du FFS. Ils accusent le FFS d'etre complice du pouvoir et meme devenir un élément essentiel du pouvoir. Les accusations contre le parti d'Ait Ahmed sont valables!???? les politiciens ne font que parler, ils sont tous traitre dans ce cas la, personne n'est différents d'un autre a part ils ont des parties politique différent mais ils sont tous complice du pouvoir si ce n'était pas hier ben aujourd'hui et si ce n'est pas aujourd’hui ça va être demain Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 C'est une blague. c'est parce que le FFS discute avec le FLN, il devient traître ! Quand tu parles de l'Islam, tu deviens islamiste. Quand tu lis Marx, c'est que t'es communiste. Quand tu regardes un film sur Hitler, c'est que t'es nazi...!!! Il est extraordinaire le raisonnement de nos faiseurs d'opinions. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 C'est une blague. c'est parce que le FFS discute avec le FLN, il devient traître ! Quand tu parles de l'Islam, tu deviens islamiste. Quand tu lis Marx, c'est que t'es communiste. Quand tu regardes un film sur Hitler, c'est que t'es nazi...!!! Il est extraordinaire le raisonnement de nos faiseurs d'opinions. Le plus intéressant est de connaitre le vrai sujet de discussion. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Le plus intéressant est de connaitre le vrai sujet de discussion. Rassure-toi, je suis bien l'actualité. Le fait de lire le titre me suffit largement. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Rassure-toi, je suis bien l'actualité. Le fait de lire le titre me suffit largement. Je ne sais pas si tu m'as bien compris, Je visais le sujet de discussion entre le FLN et le FFS ... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 C'est n'est plus le parti d'ait Ahmed c'est pour ça qu'ils sont devenus traîtres et je savais qu'ils allaient changer depuis qu'on a infiltré des arabes. CHah! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 la solution de l'impasse politique en Algérie n'est pas pour demain et ce n'est la faute de personne a part ceux qui gouvernent Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Benflis, Hamrouche, Said Saadi, Djaballah, Djilali Sofiane et tous les leaders de la coalition d'opposition sont sortis aujourd'hui dénoncer ce qu'ils appellent la traitrise du FFS. Ils accusent le FFS d'etre complice du pouvoir et meme devenir un élément essentiel du pouvoir. Les accusations contre le parti d'Ait Ahmed sont valables!???? Benflis et Hamrouche étaient dans le pouvoir qu'ils critiquent actuellement donc ils doivent se la fermer Djaballah , salafiste , donc rien d'étonnant Said Saâdi : a été créé par le pourvoir pour contrer le FFS Sofiane Djilali : marionnette du pouvoir qui sert à faire diversion Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Benflis et Hamrouche étaient dans le pouvoir qu'ils critiquent actuellement donc ils doivent se la fermer Djaballah , salafiste , donc rien d'étonnant Said Saâdi : a été créé par le pourvoir pour contrer le FFS Sofiane Djilali : marionnette du pouvoir qui sert à faire diversion Conclusion: politique = cinéma manipulateur. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Conclusion: politique = cinéma manipulateur. Et les gens continuent à croire leurs histoires Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Et les gens continuent à croire leurs histoires heu désolée cinéma manipulateur! :confused: et oui! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 heu désolée cinéma manipulateur! :confused: et oui! Nevermind ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 pattex, kemelt la schizo :D ghedwa je vé l'exposé. Même l'autre, djaw kifkif! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 pattex, kemelt la schizo :D ghedwa je vé l'exposé. Même l'autre, djaw kifkif! Déjà ! :confused: Je suis vraiment désolé je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'œil :confused: J'espère que ce n'est pas trop pour toi , en fait est-ce que c'est par binôme au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Déjà ! :confused: Je suis vraiment désolé je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'œil :confused: J'espère que ce n'est pas trop pour toi , en fait est-ce que c'est par binôme au moins ? Ce n'est pas grave, tu m'as beaucoup aidé! j'ai pris quelques expériences du cours que tu m'as donné! celui de la schizo rana 3. Et l'autre 5. Hadek te3 5 krahtou 3la djal lebnat hadouk! sra problème :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Ce n'est pas grave, tu m'as beaucoup aidé! j'ai pris quelques expériences du cours que tu m'as donné! celui de la schizo rana 3. Et l'autre 5. Hadek te3 5 krahtou 3la djal lebnat hadouk! sra problème :mad: Tant mieux alors Quoi 5 ! :confused: Aw c'est faisable ! :confused: Un problème berk ! Ben vous vous en êtes sorties bien alors :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Tant mieux alors Quoi 5 ! :confused: Aw c'est faisable ! :confused: Un problème berk ! Ben vous vous en êtes sorties bien alors :D mazel d'autres, wahed fih 6 l'autre 10. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 mazel d'autres, wahed fih 6 l'autre 10. Sah ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Sah ?! :confused: sah :D koulma yeketrou les personnes, koulma ykounou les mal entendu! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 sah :D koulma yeketrou les personnes, koulma ykounou les mal entendu! En effet ! mais je pense que c'est du n'importe quoi , l'idéal est de juger le travail de chaque personne , sinon de 2 ou 3 personnes au maximum mais comment faire avec 10 personnes ? Chacun va lire une ligne je présume ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 En effet ! mais je pense que c'est du n'importe quoi , l'idéal est de juger le travail de chaque personne , sinon de 2 ou 3 personnes au maximum mais comment faire avec 10 personnes ? Chacun va lire une ligne je présume ! :confused: Voilà! c'est injuste, comme ça, la plupart maydirou walou mais pour imposer quelque chose, ils sont champions! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts