Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Voilà! c'est injuste, comme ça, la plupart maydirou walou mais pour imposer quelque chose, ils sont champions! C'est les inconvénients du LMD , le temps est réduit , donc on fait des groupes de 10 pour gagner du temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 C'est les inconvénients du LMD , le temps est réduit , donc on fait des groupes de 10 pour gagner du temps :confused: Oui, et pleins d'exposés! minimum 4 exposés par semestre. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Oui, et pleins d'exposés! minimum 4 exposés par semestre. C'est beaucoup ça , et j'ai vu le résultat quand j'étais encore à l'USTHB Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 la solution de l'impasse politique en Algérie n'est pas pour demain et ce n'est la faute de personne a part ceux qui gouvernent Et le ghachi , tu penses qu'il n y est pour rien ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 C'est n'est plus le parti d'ait Ahmed c'est pour ça qu'ils sont devenus traîtres et je savais qu'ils allaient changer depuis qu'on a infiltré des arabes. CHah! Bjr :) Actuz, tu es raciste?? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Bjr :) Actuz, tu es raciste?? le pbm c'est qu'elle est très sensible Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Et le ghachi , tu penses qu'il n y est pour rien ? :mdr::mdr: le peuple "ghachi dans la terminologie des éradicateurs et tyrans de toute couleur" sera pour quelque chose quand il aura recouvré sa souveraineté tout comme l'opposition sera responsable le jour ou le système sera pluriel et la gouvernance par alternance et d'ici la la faute n'incombera qu'au seul et unique joueur sur le terrain cad ceux qui gouvernent Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Bjr :) Actuz, tu es raciste?? Salut, non! c'est juste que je n'ai jamais connu un arabe opposant. Beni oui oui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 FFS...traitres?! Pas traitres mais de faux opposants. Il est loin le temps ou le FFS etait le vrai seul parti d'opposition. Aujourd'hui il devient l'un des meilleurs alliés du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Salut, non! c'est juste que je n'ai jamais connu un arabe opposant. Beni oui oui tu te trompes Actuz:) ya bq d'arabes(même si j'aime pas cette appellation)qui sont vraiment engagés dans l'opposition,crois moi . tu en connaitras dans l'avenir tkt.mazal danya twila kach trikou ??:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 tu te trompes Actuz:) ya bq d'arabes(même si j'aime pas cette appellation)qui sont vraiment engagés dans l'opposition,crois moi . tu en connaitras dans l'avenir tkt.mazal danya twila kach trikou ??:D:D En tout cas, ces gens là infiltrés, c'est voulu, voici le résultat! lala, mazedtch dert. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 En tout cas, ces gens là infiltrés, c'est voulu, voici le résultat! lala, mazedtch dert. bla z3af :mad::mad: je rigooole:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 bla z3af :mad::mad: je rigooole:) :mdr::mdr::mdr: khsara 3lik! manich za3fana :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts