amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Un fil comme j'aime, un fil de soie, doux et tendre, où je réchauffe mon corps. Mon coeur tel un violon, rejoint l'orchestre, la mélodie enchanteresse, me berce et je pianote. Les six premières notes, do, ré mi, fa, sol, la, si, font écho et ma caisse, de résonnance renvoie. juin 2008 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 ut ut ut Un fil comme j'aime, un fil de soie, doux et tendre, où je réchauffe mon corps. Mon coeur tel un violon, rejoint l'orchestre, la mélodie enchanteresse, me berce et je pianote. Les six premières notes, do, ré mi, fa, sol, la, si, font écho et ma caisse, de résonnance renvoie. juin 2008 Joli.Joli. Doucettement Réveillons Mignonnement FA Solfions Langoureusement - une - Sinfonia Bonjour Amar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Author Partager Posted October 28, 2014 Joli.Joli. Doucettement Réveillons Mignonnement FA Solfions Langoureusement - une - Sinfonia Bonjour Amar Bonjour Sissa, Une symphonie douce et tendre à la fois... Pour entamer un hymne à la joie... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Coucou Amar Quelques notes de musique bien assemblées = émotion partagée à coup sûr... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 2, 2014 Author Partager Posted November 2, 2014 Bonsoir Séphia Quelques notes de musique bien assemblées = émotion partagée à coup sûr... Comment vas-tu? Ton commentaire me fait bien plaisir... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 3, 2014 Author Partager Posted November 3, 2014 Maman Tu m'as donné la vie, une si nombreuse fratrie, qu'as-tu fais de ta vie, si ce n'est aimer, tes enfants et ton mari, pour eux tu as donné ta vie. Les années ont passé, elles t'auront brisée, tu gardes ce sourire, bien des coeurs ont chaviré, tu es la plus belle... parmi ces tristes sires. J'aurais voulu te donner, changer ta destinée, alléger le fardeau, te faire un cadeau, nous n'avons fait qu'accepter, tout ce qui nous a été donné. novembre 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Bonjour Amar Tu m'as donné la vie, une si nombreuse fratrie, qu'as-tu fais de ta vie, si ce n'est aimer, tes enfants et ton mari, pour eux tu as donné ta vie. Les années ont passé, elles t'auront brisée, tu gardes ce sourire, bien des coeurs ont chaviré, tu es la plus belle... parmi ces tristes sires. J'aurais voulu te donner, changer ta destinée, alléger le fardeau, te faire un cadeau, nous n'avons fait qu'accepter, tout ce qui nous a été donné. novembre 2014 " Oh l'amour d'une mère ! Amour que nul n'oublie Chacun en a sa part Et tous l'ont en entier ! " Victor Hugo. Que Dieu protège ta maman. :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 Salut Sissa " Oh l'amour d'une mère ! Amour que nul n'oublie Chacun en a sa part Et tous l'ont en entier ! " Victor Hugo. Que Dieu protège ta maman. :40: :40: :40: Merci beaucoup... Crois-moi ça me touche... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Merci beaucoup... Crois-moi ça me touche... ... Ton poème a réveillé des souvenirs... Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 ... Ton poème a réveillé des souvenirs... Merci à toi. J'espère qu'ils ne sont pas trop douloureux... C'est moi qui te remercie pour ta gentillesse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts