Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Le malheur s'abat sur l'Alger. Encore deux bombes à Bouira et encore des morts. La mort rode avec son linceul blanc et hape, sans discernement la vie des innocents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je pense qu'il y a eu 11morts les monstres !!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Salam Je l'ai entendu ce matin à la radio du pays, je suis dégoûtée!!! ALGER (AFP) - Onze personnes ont été tuées et 31 blessées mercredi dans deux attentats à la voiture piégée à Bouira, à 120 km au sud-est d'Alger, a annoncé la radio publique algérienne. (Publicité) Les onze morts sont des civils, selon la radio. Une des deux explosions a visé un bus de voyageurs stationné à proximité de l'hôtel Sophie, dans le centre-ville de Bouira. Une seconde voiture piégée a explosé près du siège du secteur militaire de la ville. Le centre-ville de Bouira a été imméditament bouclé et un cordon de sécurité a été établi autour de la zone de l'attentat, selon des témoins. Les explosions ont été entendues à plusieurs centaines de mètres à la ronde, selon des résidents interrogés par l'AFP. Le veilleur de nuit de l'hôtel, se disant en "état de choc", a indiqué à la radio qu'il était "assis à (son) poste, lorsque soudainement une forte explosion a secoué l'hôtel", dont les vitres ont volé en éclats. Les deux attentats, qui n'avaient pas été revendiqués pas mercredi matin, interviennent 24 heures après un attentat suicide qui a fait 43 morts et 45 blessés, selon un bilan officiel, devant l'école supérieure de gendarmerie des Issers, à 60 km à l'est d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Le malheur s'abat sur l'Alger. Encore deux bombes à Bouira et encore des morts. La mort rode avec son linceul blanc et hape, sans discernement la vie des innocents.[/QmUOTE] bonjour Rym s'abat aujourdhui s'est abatus hier et s"abatra encore demain oui toujour les inocents qui payent par contre lorsqu'on leur dit que cet affaire depui 1992 , doit etre collectif c'est l'affaire de tous il y a plus personne que ce soit la police la gendarmerie ou l'armée les civils c'est comme s'il sont pas concerné par contre tout autour oui on va avoir des fonds de comerces bonjour ami allah yarham el mouta wa allah ysabarre ahlehoum wa nahnou ma3ahoum car on est tous touché c'est notre pays c'est notre peuple et c'est nos freres qui meurent Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Ameen, inchallah. Comment assurer la quiétude, à tous les concernés...et Ramadhan qui approche et l'histoire qui se répéte... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts