Actuz 12 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Je partage avec vous cette belle chanson chanté par cette très belle voix avec des paroles très touchantes, je pleure à chaque fois que je l'écoute! [YOUTUBE]XBzbjnDF4Wc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Je partage avec vous cette belle chanson chanté par cette très belle voix avec des paroles très touchantes, je pleure à chaque fois que je l'écoute! [YOUTUBE]XBzbjnDF4Wc[/YOUTUBE] c'est vrai ... que c'est une chanson ... qui pleure ...si j'ose dire .... ça m'a rappelé mes deux grands parents que j'ai perdu le même jour ..... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Je partage avec vous cette belle chanson chanté par cette très belle voix avec des paroles très touchantes, je pleure à chaque fois que je l'écoute! [YOUTUBE]XBzbjnDF4Wc[/YOUTUBE] Gheni kan aïliss entsmourt... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts