Jump to content

Recommended Posts

Azul a leqvayel...

La Conférence Nationale Kabyle (CNK) en direct sur radio tamurt

Suivez en direct d’At Weεvan (Tizi Wezzu) sur Radio Tamurt les travaux de la Conférence Nationale Kabyle (CNK), le 31/10/2014 à partir de 10h (heure de Paris). A la fin des travaux Karim At Kerma recevra des invités du Mouvement pour la liberté de (...)

Azul a leqvayel...

La Conférence Nationale Kabyle (CNK) en direct sur radio tamurt

Suivez en direct d’At Weεvan (Tizi Wezzu) sur Radio Tamurt les travaux de la Conférence Nationale Kabyle (CNK), le 31/10/2014 à partir de 10h (heure de Paris). A la fin des travaux Karim At Kerma recevra des invités du Mouvement pour la liberté de (...)

J'oubliais,c'est ici:

www.radiotamurt.com

pas du tout chacun pense comme il veut mais tu as devinez uniquement cinquante pour cent de la devinette

mais non un traitre ne mérite meme pas le titre de rat

C'est bien ce que je disais, .... l'intolérance, ... est bien ancrée dans les mœurs de certains ...

quand on n'est pas d'accord, ... ça veut juste dire, ... qu'on a une perception, une idée différente... car nul ne détient la vérité absolue , contrairement à ce que beaucoup pensent, ... au nom de je ne sais quoi ... mais ceci est un autre débat n'est ce pas!

Ton Dda Ferhat devrait d'abord changer ses nom et prénom de bédouins :exclaim::exclaim:

Pauvre vieil aigri"NAZIISLAMISTE"...

A YAGHYUL,il manque de conseillers de qualités !..il va être obliger de faire appel à des bédouins de ton espèce…hihihi

Je pense qu’il a ses raisons comme j’ai les miennes, de ne pas changer de patronyme, et je ne crois pas que ce soit la priorité pour nous…

Nous avons d’autres "bédouins" chats à fouetter…

couchéla et non kuceyla .

Pauvre vieil aigri"NAZIISLAMISTE"...

A YAGHYUL,il manque de conseillers de qualités !..il va être obliger de faire appel à des bédouins de ton espèce…hihihi

Je pense qu’il a ses raisons comme j’ai les miennes, de ne pas changer de patronyme, et je ne crois pas que ce soit la priorité pour nous…

Nous avons d’autres "bédouins" chats à fouetter…

Je suis toujours autant écoeuré de lire les propos islamophobe tenu par un extrémiste athée ou évangélisé , utilisant de surcroit le nom de l'un des mes illustre aïeuls auressien. :ranting2:

.