KOCEILLA 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Azul a leqvayel... La Conférence Nationale Kabyle (CNK) en direct sur radio tamurt Suivez en direct d’At Weεvan (Tizi Wezzu) sur Radio Tamurt les travaux de la Conférence Nationale Kabyle (CNK), le 31/10/2014 à partir de 10h (heure de Paris). A la fin des travaux Karim At Kerma recevra des invités du Mouvement pour la liberté de (...) Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 28, 2014 Author Partager Posted October 28, 2014 Azul a leqvayel... La Conférence Nationale Kabyle (CNK) en direct sur radio tamurt Suivez en direct d’At Weεvan (Tizi Wezzu) sur Radio Tamurt les travaux de la Conférence Nationale Kabyle (CNK), le 31/10/2014 à partir de 10h (heure de Paris). A la fin des travaux Karim At Kerma recevra des invités du Mouvement pour la liberté de (...) J'oubliais,c'est ici: www.radiotamurt.com Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 TAB TAB TAB DJERDANE :exclaim: TAB TAB TAB DJERDANE :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 29, 2014 Author Partager Posted October 29, 2014 BOOOOF... Kiss my ass !.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 TAB TAB TAB DJERDANE :exclaim: TAB TAB TAB DJERDANE :exclaim: mais attention les djerdane sont nombreux https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frUS612&q=photo+des+rats PHOTOS. Sur la pelouse du Louvre, les rats pullulent - 28 juillet 2014 - L'Obs Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 j'ai pas bien compris le rapport, entre, le titre et les rats ... vous fumez quoi? ... ça a l'air cool .... :D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 j'ai pas bien compris le rapport, entre, le titre et les rats ... vous fumez quoi? ... ça a l'air cool .... :D C'est un complot judéo-maçonnique. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 C'est un complot judéo-maçonnique. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 mais attention les djerdane sont nombreux https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frUS612&q=photo+des+rats PHOTOS. Sur la pelouse du Louvre, les rats pullulent - 28 juillet 2014 - L'Obs Y en a un qui ressemble , comme deux gouttes d'eau , à Ferhat Mehenni :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 Y en a un qui ressemble , comme deux gouttes d'eau , à Ferhat Mehenni :exclaim: Pauvre tache,si tu savais ce que pense Dda Ferhat,des bédouins de ton espèce!.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Pauvre tache,si tu savais ce que pense Dda Ferhat,des bédouins de ton espèce!.. Ton Dda Ferhat devrait d'abord changer ses nom et prénom de bédouins :exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 j'ai pas bien compris le rapport, entre, le titre et les rats ... vous fumez quoi? ... ça a l'air cool .... :D de la cigarette et pas plus -- mais il faut faire une petite analyse pour comprendre le titre et les rats Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Y en a un qui ressemble , comme deux gouttes d'eau , à Ferhat Mehenni :exclaim: bigmdrbigmdrbigmdr pauvre petite rat qui ressemble a ce bonhome je le souhaiterais pas car le rat est un rat qui porte vraiment son nom mais l'autre a savoir Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 de la cigarette et pas plus -- mais il faut faire une petite analyse pour comprendre le titre et les rats Oui, ... si je faisais ça, ... j'en déduirais que vous traitez de rats des personnes, ... juste parce qu'ils ne pensent pas comme vous, .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Pauvre tache,si tu savais ce que pense Dda Ferhat,des bédouins de ton espèce!.. mais tu as la tete dure car les bédouins c'est tes ancètres Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Oui, ... si je faisais ça, ... j'en déduirais que vous traitez de rats des personnes, ... juste parce qu'ils ne pensent pas comme vous, .... pas du tout chacun pense comme il veut mais tu as devinez uniquement cinquante pour cent de la devinette mais non un traitre ne mérite meme pas le titre de rat Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 pas du tout chacun pense comme il veut mais tu as devinez uniquement cinquante pour cent de la devinette mais non un traitre ne mérite meme pas le titre de rat C'est bien ce que je disais, .... l'intolérance, ... est bien ancrée dans les mœurs de certains ... quand on n'est pas d'accord, ... ça veut juste dire, ... qu'on a une perception, une idée différente... car nul ne détient la vérité absolue , contrairement à ce que beaucoup pensent, ... au nom de je ne sais quoi ... mais ceci est un autre débat n'est ce pas! Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 c'est quoi cette blague Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 c'est quoi cette blague elle se trouve a ain fouara Citer Link to post Share on other sites
bigmen 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 aller je vais faire la priere Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Et moi boire une bière. Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 Ton Dda Ferhat devrait d'abord changer ses nom et prénom de bédouins :exclaim::exclaim: Pauvre vieil aigri"NAZIISLAMISTE"... A YAGHYUL,il manque de conseillers de qualités !..il va être obliger de faire appel à des bédouins de ton espèce…hihihi Je pense qu’il a ses raisons comme j’ai les miennes, de ne pas changer de patronyme, et je ne crois pas que ce soit la priorité pour nous… Nous avons d’autres "bédouins" chats à fouetter… Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Nous avons d’autres "bédouins" chats à fouetter… C'est sur que les djerdane et les chats :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 C'est sur que les djerdane et les chats :mdr::mdr::mdr::mdr: LATOOZ,t'es un grand marrant finalement"l'idiot utile quoi... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 couchéla et non kuceyla . Pauvre vieil aigri"NAZIISLAMISTE"... A YAGHYUL,il manque de conseillers de qualités !..il va être obliger de faire appel à des bédouins de ton espèce…hihihi Je pense qu’il a ses raisons comme j’ai les miennes, de ne pas changer de patronyme, et je ne crois pas que ce soit la priorité pour nous… Nous avons d’autres "bédouins" chats à fouetter… Je suis toujours autant écoeuré de lire les propos islamophobe tenu par un extrémiste athée ou évangélisé , utilisant de surcroit le nom de l'un des mes illustre aïeuls auressien. :ranting2: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts