KOCEILLA 10 Posted October 31, 2014 Author Partager Posted October 31, 2014 Je suis toujours autant écoeuré de lire les propos islamophobe tenu par un extrémiste athée ou évangélisé , utilisant de surcroit le nom de l'un des mes illustre aïeuls auressien. :ranting2: . Ou est ce que t'as lu des propos islamophobes de ma part ??? les 3/4 de ma familles sont mus..."mus de chez nous bien sûr". Quand à ton ancêtre,je pense qu'il doit faire la toupie dans sa tombe,s'il voyait ou entendait certains,de ses descendants... NI DIEU NI MAÎTRE !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Jusqu'à présent le terme de nazietc que tu utilise sans cesse n'est employé que par les nazionistes des forums extrémistes et des services publics français (Jamais censuré par les modérateurs .) Des juifs extrémistes qui se font passé pour des fachos français :crazy:. Si mon aïeul comme tu l'écris doit se retourner dans sa tombe ce ne serait que par la faute des gens comme toi qui cherche la désintégration de cette nation . . Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 31, 2014 Author Partager Posted October 31, 2014 Jusqu'à présent le terme de nazietc que tu utilise sans cesse n'est employé que par les nazionistes des forums extrémistes et des services publics français (Jamais censuré par les modérateurs .) Des juifs extrémistes qui se font passé pour des fachos français :crazy:. Si mon aïeul comme tu l'écris doit se retourner dans sa tombe ce ne serait que par la faute des gens comme toi qui cherche la désintégration de cette nation . . Le terme Naziislamiste,que j'utilise ici s'adresse à un individu qui veut envoyer des gens au goulag,parcequ'ils veulent leur liberté,et non à une quelconque religion. Quant à ton aïeul,je crois que tu ne connais pas tous ses faits d'armes,moi je l'admire,et ils nous en faudrait quelques uns comme lui aujourd'hui...pour qu'enfin,nous puissions retrouver notre dignité D'AMAZIGH... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 tu doute de toi ou quoi tu est amazigh point barre ce n'est pas la peine de le chanté tous les amazighs algérienne ont leurs liberté comme tous les algériens vivant en algérie ou ailleur Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Jusqu'à présent le terme de nazietc que tu utilise sans cesse n'est employé que par les nazionistes des forums extrémistes et des services publics français (Jamais censuré par les modérateurs .) Des juifs extrémistes qui se font passé pour des fachos français :crazy:. Si mon aïeul comme tu l'écris doit se retourner dans sa tombe ce ne serait que par la faute des gens comme toi qui cherche la désintégration de cette nation . .Nytch,i,l ne fait que repondre, a un raciste de la pire espece, un gus, tellement imbu de sa personne,ce n'est pas l'envie de lui repondre qui me manqué, mais, je ne voudrai pas faire honneur a cette souillure,a cette"nadjassa",car, ca ne servira absolument, a rien, je veux juste que tu saches que tous les berberes sans exeption , pas seulement les kabyles, sont loges a la meme enseigne,et sont frappes sans distinction par le baton arabo- baathiste, dont le gus que tu defends indirectement est la diabolique incarnation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Oui, ... si je faisais ça, ... j'en déduirais que vous traitez de rats des personnes, ... juste parce qu'ils ne pensent pas comme vous, .... je suis pour la liberté d'expression de toute personne et je respecte aussi les idée des autres et aussi leurs pensées --- mais les laches et les gens qui cherchent a divisé mon pays je les traites de n'importe quoi ci je parle amazigh je dirais mon pays et de tam a casa Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 je suis pour la liberté d'expression de toute personne et je respecte aussi les idée des autres et aussi leurs pensées --- mais les laches et les gens qui cherchent a divisé mon pays je les traites de n'importe quoi ci je parle amazigh je dirais mon pays et de tam a casace sont les salauds qui imposent leur langue qui cherche a diviser ton pays,car dans ton cher pays,ma langue n'est pas encore officielle,et si, pour qu'elle le soit , on doit diviser le pays, eh bien tant pis, on le divise, car il ne merite pas d'etre appele pays. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 ce sont les salauds qui imposent leur langue qui cherche a diviser ton pays,car dans ton cher pays,ma langue n'est pas encore officielle,et si, pour qu'elle le soit , on doit diviser le pays, eh bien tant pis, on le divise, car il ne merite pas d'etre appele pays. d'aprés mes conaissance elle a était reconnu depuis plusieurs années et les gens peuvent s'inscrire a l'école ou a l'université pour étudié cette langue moi avant j'ai lutté pour ce problème et dieu merçi --- mais pour divisé le pays comme je l'ai dit sur mon précédent message je ne l'admeterais jamais maitenant il faut lutté pour une justice sociale pour tous les algériens de l'est a l'ouest et du nord au sud voila la meilleur solution et le droit pour tous Programme : Le Tamazight deviendra une langue Officielle. | Site de la Campagne Présidentielle Algérienne de Rachid Nekkaz du 05 mai 2013 au 17 avril 2014 La langue et la culture amazighes bientôt introduites dans les écoles JIJEL - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Nytch,i,l ne fait que repondre, a un raciste de la pire espece, un gus, tellement imbu de sa personne,ce n'est pas l'envie de lui repondre qui me manqué, mais, je ne voudrai pas faire honneur a cette souillure,a cette"nadjassa",car, ca ne servira absolument, a rien, je veux juste que tu saches que tous les berberes sans exeption , pas seulement les kabyles, sont loges a la meme enseigne,et sont frappes sans distinction par le baton arabo- baathiste, dont le gus que tu defends indirectement est la diabolique incarnation C'est justement en les ignorants et en les laissant faire qu'est né ce mouvement séparatiste tant décrié qui a fini par trouver des financements chez d'ambitieuses organisations étrangère . Je commence en avoir assez de les entendre dire tout et n'importe quoi , et tu pourras toujours compter sur les médias occidentaux(surtout français) pour diffuser leur message absurde. Non l'Algérie n'est pas divisible . Non il ne faut pas laisser des gens frustrés revendiquer un état pour des motifs régionalistes . Une nation ,un état c'est justement un ensemble de régions avec toutes ces particularités qui les distingues . . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Nytch,i,l ne fait que repondre, a un raciste de la pire espece, un gus, tellement imbu de sa personne,ce n'est pas l'envie de lui repondre qui me manqué, mais, je ne voudrai pas faire honneur a cette souillure,a cette"nadjassa",car, ca ne servira absolument, a rien, je veux juste que tu saches que tous les berberes sans exeption , pas seulement les kabyles, sont loges a la meme enseigne,et sont frappes sans distinction par le baton arabo- baathiste, dont le gus que tu defends indirectement est la diabolique incarnation Que répondre à ça, des mots qui n'ont aucun sens, meme à l'ecole maternelle, on pèse ses mots mieux que ça tous ces identitaires me sortent des yeux, ils sont franchement trop ringards vu ce qui se trame dans le monde et qui débarquera bientot chez nous, ils ne savent meme pas dans quelle barque ils sont entrain de chavirer:46: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts