mayamyma 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 - pour enlever les taches d'huile sur vos vêtements saupoudrez avec du talc et tour est joué - pour enlever les mauvais odeurs de vos réfrigérateur mettez de la vanille en poudre dans les étagères sans couvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 pour enlever les odeurs de vos boites, bocaux .... garder le marc de café de votre cafetière, rajouter de l'eau, garder le mélange toute la nuit, effet garanti. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Pour nettoyer son frigo Mélanger 50% de vinaigre et 50%d eau tiède Nettoyer avec une éponge Terminer en essuyant avec chiffon propre Inutile de rincer Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 pour enlever les odeurs de vos boites, bocaux .... garder le marc de café de votre cafetière, rajouter de l'eau, garder le mélange toute la nuit, effet garanti. Je crois que j'ai lu ça dans un des livres de Zoubir ( les bienfaits du telwa ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 1. Pour enlever les traces de stylo (créations artistiques de vos chérubins) du canapé en cuir, vaporisez avec du parfum et essuyez avec un chiffon. 2. Versez le marc du café dans l'évier pour déboucher vos tuyaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Je crois que j'ai lu ça dans un des livres de Zoubir ( les bienfaits du telwa ) :huh: :D on peut faire des masques pour le visages aussi ( + huile amande ou argan ou noisette + 1/2 yaourt) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 je note les astuces... merci pour des vitres et miroirs étincelants et sans traces, lavez avec une éponge trempée dans eau+liquide vaisselle, rincez et essuyez avec un torchon à vaisselle propre... comme les verres en gros... c'est nickel Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Je croyais que c’était 1 topic avec des astuces pour échapper aux taches ménagères Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Je vais me mettre au café je crois, y a tellement d'astuces avec le marc de café! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Je croyais que c’était 1 topic avec des astuces pour échapper aux taches ménagères non pour ça il n'y a pas d'astuces, si ou alors tu ranges, ensuite tu ne touches plus à rien... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 effectivement , ça arrête aussi le saignement lors d'une blessure oui , c'est une vieille astuce de grand mère Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Si vous avez beaucoup de vaisselle...genre 03 semaines de vaisselles...dans la cuisine.... Invitez une maniaque á un diner....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 là j’écosse 5 kilos de petits pois à mettre dans des boites au frigo et qlq artichauts à noter si vous voulez conserver vos légumes épluchés au frigo évitez la courgette (sauf pour faire une soupe ou une chorba) car elle fond après à noter aussi pour les cœurs des artichauts(citation pour ceux qui changent d'amoureux) alors vous prenez les cœurs coupés en quatre et baigner les dans du vinaigre ou du citron pour qu'ils noircissent pas et mettez les au congélateur Merci pour l astuce de la conservation de l artichaut Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Si vous avez beaucoup de vaisselle...genre 03 semaines de vaisselles...dans la cuisine.... Invitez une maniaque á un diner....:D:D tu veux lui couper l'appétit...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 exact! même( l'oignon+huile d'olive) arrête le saignement et désinfecte la blessure j'ai déjà entendu oignon + huile olive tiède pour calmer une otite .. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 j'ai déjà entendu oignon + huile olive tiède pour calmer une otite .. exact mais pas ensemble. Soit tu mets des gouttes d'oignon ou des gouttes de l'huile d'olive tiède. Ma tante me faisant ça quand j'étais enfant! la douleur part! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 exact mais pas ensemble. Soit tu mets des gouttes d'oignon ou des gouttes de l'huile d'olive tiède. Ma tante me faisant ça quand j'étais enfant! la douleur part! ah okay, donc j'ai bien entendu... mais c'est juste un calmant ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ah okay, donc j'ai bien entendu... mais c'est juste un calmant ? oui, ça calme les fortes douleurs insupportables! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 oui, ça calme les fortes douleurs insupportables! c'est bon à savoir..... quoique je ne suis pas sujette aux otites :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 c'est bon à savoir..... quoique je ne suis pas sujette aux otites :D B3id echer 3lik, je ne te souhaite pas ça! c'est l'enfer! heureusement que je n'ai plus ça, depuis que j'ai eu les oreillons, c'est parti! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 c'est bon à savoir..... quoique je ne suis pas sujette aux otites :D ca ces desastuces medicales l’oignon chauffé c'est pour calmer les maux de tetes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ca ces desastuces medicales l’oignon chauffé c'est pour calmer les maux de tetes à mon avis on fait pleins de choses avec l'oignon, et je crois qu'il a une composition intéressante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 B3id echer 3lik, je ne te souhaite pas ça! c'est l'enfer! heureusement que je n'ai plus ça, depuis que j'ai eu les oreillons, c'est parti! je te remercie, j'ai du en avoir une dans ma vie...quand j'étais small :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 je te remercie, j'ai du en avoir une dans ma vie...quand j'étais small :D Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Je t'en prie decrien cobowette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts