Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 decrien cobowette :D hahaha j'aimerais bien te voire Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 hahaha j'aimerais bien te voire Owi moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 ah okay, donc j'ai bien entendu... mais c'est juste un calmant ? une goutte d'huile d'olive dans l'oreille et hop terminé la douleur ! testé et approuvé. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Salam Quelles sont vos astuces pour désodoriser naturellement la maison dans son ensemble? Rien ne vaut d aérer les pièces mais ensuite je souhaiterai éliminer les odeurs de cuisine qui se propage un peu partout dans chaque pièce. (Hormis les désodorisants chimiques bien sur.....;) ) Merci Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Salam Quelles sont vos astuces pour désodoriser naturellement la maison dans son ensemble? Rien ne vaut d aérer les pièces mais ensuite je souhaiterai éliminer les odeurs de cuisine qui se propage un peu partout dans chaque pièce. (Hormis les désodorisants chimiques bien sur.....;) ) Merci Salam, moi ce que je fais, souvent c'est l'aeration puis je passe au ménage je laisse sécher (les portes fermées car je ne suis pas souvent pressée) après j'allume les bougies parfumées (c'est une tuerie) ou bien les chauffes plats ..... VOILA pour moi (parfum qui durent souvent : vanille et cèdre) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Merci pour ta réponse polina et sinon la bougie parfumée c est vraiment efficace? (L odeur s installe bien dans la durée ou juste le temps que la bougie soit allumée ?) Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Merci pour ta réponse polina et sinon la bougie parfumée c est vraiment efficace? (L odeur s installe bien dans la durée ou juste le temps que la bougie soit allumée ?) Oui tout à fait elle reste mais prends une qui est grosse, ne l'allume pas jusqu'à la fin ( 1 h ou 2 h max) pour que le parfum de la bougie reste, essaye d'en mettre deux , une dans chaque coin De rien, c'est mon astuce, et tout le monde me dit lorsqu'on s'approche de chez toi on sente l'odeur donc a mon avis c'est efficace Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui tout à fait elle reste mais prends une qui est grosse, ne l'allume pas jusqu'à la fin ( 1 h ou 2 h max) pour que le parfum de la bougie reste, essaye d'en mettre deux , une dans chaque coin De rien, c'est mon astuce, et tout le monde me dit lorsqu'on s'approche de chez toi on sente l'odeur donc a mon avis c'est efficace Merci polina je vais en acheter inchallah. Tu sais moi g essayer une astuce mais j avoue g arrêter car je me suis dis ça doit être très nocif pour l air ambiant Je mettais des billes de lenor unstoppable au dessus de la bougie chauffe plat et ça sentait l odeur du linge at home ça sentait bon mais ensuite j avais mal a la tête Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Merci polina je vais en acheter inchallah. Tu sais moi g essayer une astuce mais j avoue g arrêter car je me suis dis ça doit être très nocif pour l air ambiant Je mettais des billes de lenor unstoppable au dessus de la bougie chauffe plat et ça sentait l odeur du linge at home ça sentait bon mais ensuite j avais mal a la tête Oui j'avoue que c'est un peu dangereux, faites attention lorsqu'il s'agit de produit chimique volatile :46: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Par contre dis moi j aime pas l odeur de la vanille que me recommenderais tu comme parfums ? Tu peux m en suggérer plusieurs je les essaierai toutes Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Par contre dis moi j aime pas l odeur de la vanille que me recommenderais tu comme parfums ? Tu peux m en suggérer plusieurs je les essaierai toutes Oui bien sûr, y'a la lavande, le cèdre (pour toilette super bien ) et la verveine y'a Thaï orchidée et monoi mon préféré c'est fleur d'oranger (ça me rappelle les bon moments avec ma mère) les parfums je te les recommandes selon mon expérience Si tu vis en France ? y'a magasin Nature et découverte qui propose des parfums de tuerie Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui je suis en idf Nature et découverte je connais bien mais je trouve leur tarifs abusés sérieux (pourtant je suis dépensière) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui bien sûr, y'a la lavande, le cèdre (pour toilette super bien ) et la verveine y'a Thaï orchidée et monoi mon préféré c'est fleur d'oranger (ça me rappelle les bon moments avec ma mère) les parfums je te les recommandes selon mon expérience Si tu vis en France ? y'a magasin Nature et découverte qui propose des parfums de tuerie Je v prendre cèdre thaï orchidée Verveine je suis curieuse de sentir ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Oui je suis en idf Nature et découverte je connais bien mais je trouve leur tarifs abusés sérieux (pourtant je suis dépensière) c'est vrais les prix sont de oufs :confused: mais niveau qualité je suis satisfaite, j'achète pas souvent j'avoue mais ils ont des trucs pas mal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pour les bougies j irai a Auchan inchallah Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Pour les bougies j irai a Auchan inchallah même le magasins (2euros) et pas mal crois moi Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 même le magasins (2euros) et pas mal crois moi Ok ça marche merci en tout cas pour l astuce. Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Ok ça marche merci en tout cas pour l astuce. de rien :D au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 @Polina : je suis allée comme prévu acheter bougies parfumées : je n ai pas trouver ceux que je devais prendre car y avait une multitude de bougies et avec mes enfants c était pas évident de faire le centre commercial. Donc je me suis rabattue sur bougie d air wick senteur d été qui change de couleurs d ambiance et d odeurs en alternance toutes les 5min je crois. Et franchement je suis satisfaite chez moi ça sent super bon grâce à toi. Voilà je tenais à te remercier de m avoir inciter à acheter ce produit. ;) Citer Link to post Share on other sites
poLINA 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 @Polina : je suis allée comme prévu acheter bougies parfumées : je n ai pas trouver ceux que je devais prendre car y avait une multitude de bougies et avec mes enfants c était pas évident de faire le centre commercial. Donc je me suis rabattue sur bougie d air wick senteur d été qui change de couleurs d ambiance et d odeurs en alternance toutes les 5min je crois. Et franchement je suis satisfaite chez moi ça sent super bon grâce à toi. Voilà je tenais à te remercier de m avoir inciter à acheter ce produit. ;) Ah ça me fait grave plaisir, que ça t'as plu hamdullilah <3 t'as pas à me remercier c'est rien Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 @Polina : je suis allée comme prévu acheter bougies parfumées : je n ai pas trouver ceux que je devais prendre car y avait une multitude de bougies et avec mes enfants c était pas évident de faire le centre commercial. Donc je me suis rabattue sur bougie d air wick senteur d été qui change de couleurs d ambiance et d odeurs en alternance toutes les 5min je crois. Et franchement je suis satisfaite chez moi ça sent super bon grâce à toi. Voilà je tenais à te remercier de m avoir inciter à acheter ce produit. ;) sais tu que toutes ces bougies aux parfums de synthese sont tres toxiques pour l etre humain!moi je nen utilise aucune a part les huiles essentielles qui sont tres benefiques et assainient toutes les pieces a vivre a lair pur Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 sais tu que toutes ces bougies aux parfums de synthese sont tres toxiques pour l etre humain!moi je nen utilise aucune a part les huiles essentielles qui sont tres benefiques et assainient toutes les pieces a vivre a lair pur Ah oui ? J avoue je me suis pas posée cette question mais tu sais de nos jours tout est toxique j ai l impression c est alarmant Quelles senteurs d huiles utilises tu shahra ? Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Ah oui ? J avoue je me suis pas posée cette question mais tu sais de nos jours tout est toxique j ai l impression c est alarmant Quelles senteurs d huiles utilises tu shahra ? voila un petit recapitulatif de ce que j utilise jai une amie qui tient une boutique dhuile essentielleuelles huiles essentielles pour désinfecter ? Pour désinfecter les sols, utilisez une base lavante neutre ou du vinaigre d'alcool, auxquels vous ajoutez de l'huile essentielle de lavande, de citron ou de thym à thujanol. Pour lutter contre les microbes et les champignons qui raffolent de la chaleur et de l'humidité qui règnent dans votre salle de bain et vos toilettes, une hygiène parfaite s'impose : nettoyez plus efficacement lavabo, baignoire, bac à douche et cuvette des WC en ajoutant à votre produit d'entretien quelques gouttes d'huiles essentielles (pin, eucalyptus, mandarine, pamplemousse…). A savoir, les huiles essentielles de pamplemousse et de mandarine favorisent également le détartrage et font briller l'émail. Enfin, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de pin dans le produit que vous versez dans la cuvette. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 voila un petit recapitulatif de ce que j utilise jai une amie qui tient une boutique dhuile essentielleuelles huiles essentielles pour désinfecter ? Pour désinfecter les sols, utilisez une base lavante neutre ou du vinaigre d'alcool, auxquels vous ajoutez de l'huile essentielle de lavande, de citron ou de thym à thujanol. Pour lutter contre les microbes et les champignons qui raffolent de la chaleur et de l'humidité qui règnent dans votre salle de bain et vos toilettes, une hygiène parfaite s'impose : nettoyez plus efficacement lavabo, baignoire, bac à douche et cuvette des WC en ajoutant à votre produit d'entretien quelques gouttes d'huiles essentielles (pin, eucalyptus, mandarine, pamplemousse…). A savoir, les huiles essentielles de pamplemousse et de mandarine favorisent également le détartrage et font briller l'émail. Enfin, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de pin dans le produit que vous versez dans la cuvette. Merci beaucoup pour les conseils Mais dis moi si je dois acheter toutes les huiles essentielles citées ci dessus je vais m en tirer pour combien? Ça reste onéreux plusieurs flacons. Si je dois en privilégier au moins 2 voir 3 maxi, que me conseilles tu ? Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Merci beaucoup pour les conseils Mais dis moi si je dois acheter toutes les huiles essentielles citées ci dessus je vais m en tirer pour combien? Ça reste onéreux plusieurs flacons. Si je dois en privilégier au moins 2 voir 3 maxi, que me conseilles tu ? la lavande c sur eucalyptus et tea tree mais peut etre si je descends ca me fera un plaisir de ten offrir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts