Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 la lavande c sur eucalyptus et tea tree mais peut etre si je descends ca me fera un plaisir de ten offrir Je retiendrai ces 3 là Si tu remontes shahra (je suis en région parisienne) C est mon pseudo qui t induis en erreur bellak :04: C est gentille a toi en tout cas. Merci pour le geste. Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Je retiendrai ces 3 là Si tu remontes shahra (je suis en région parisienne) C est mon pseudo qui t induis en erreur bellak :04: C est gentille a toi en tout cas. Merci pour le geste. oui pas de soucis non jai bien compris que tu etais en region parisienne je me suis induis en erreur Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 oui pas de soucis non jai bien compris que tu etais en region parisienne je me suis induis en erreur Ah ok alors autant pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts