maximus 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Me voila enfin prés je suis arrivé Hier et l'on ma prévenu d'un dur combat . Mon amure rutilante Mon épée tranchante Je scrute mes adversaires je juge , j'esquive les regards la foule acclame et soudain le silence tombe Me Voila seul face a eux . je cris tous fort en levant mon glaive Mon Nom . Et le combat commence Mes adversaires sont rude et sans pitié mais je résiste et un par un je les domptes jusqu'au dernier qui résiste et veut me faire tomber Mais voila que je lui met le coup de grâce et l’achève Dans mes combats même dur j'en sors toujours vainqueur Moi Maxumus le grand . Ce poeme que je viens d’écrire a l'instant n'est que le reflet de ma vie professionnel Non je ne suis pas CRS . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Holà¡ Maximus...Joli, joli... Je me demande si après t'être si hardiment battu, tu n'as pas passé quelques heures en cellule de dégrisement:mdr: Au 21ème siècle un digne gladiateur n'a pas besoin de tous ces accouchements pour face à ses adversaires ...Suffit LA PAROLE;) Have a nice Day mister... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Un dur combat Me voila enfin prés je suis arrivé Hier et l'on ma prévenu d'un dur combat . Mon amure rutilante Mon épée tranchante Je scrute mes adversaires je juge , j'esquive les regards la foule acclame et soudain le silence tombe Me Voila seul face a eux . je cris tous fort en levant mon glaive Mon Nom . Et le combat commence Mes adversaires sont rude et sans pitié mais je résiste et un par un je les domptes jusqu'au dernier qui résiste et veut me faire tomber Mais voila que je lui met le coup de grâce et l’achève Dans mes combats même dur j'en sors toujours vainqueur Moi Maxumus le grand . Ce poeme que je viens d’écrire a l'instant n'est que le reflet de ma vie professionnel Non je ne suis pas CRS . Avé maximus, Je salue ta bravoure, Puissent les Dieux, Te donner la victoire, Que ce combat, T'apporte la gloire, La couronne de lauriers, La notoriété des guerriers, Du soleil tu as l'éclat, Tu ceindras ton armure, Tu brilleras dans les cieux. :) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Bonsoir Maxumus Me voila enfin prés je suis arrivé Hier et l'on ma prévenu d'un dur combat . Mon amure rutilante Mon épée tranchante Je scrute mes adversaires je juge , j'esquive les regards la foule acclame et soudain le silence tombe Me Voila seul face a eux . je cris tous fort en levant mon glaive Mon Nom . Et le combat commence Mes adversaires sont rude et sans pitié mais je résiste et un par un je les domptes jusqu'au dernier qui résiste et veut me faire tomber Mais voila que je lui met le coup de grâce et l’achève Dans mes combats même dur j'en sors toujours vainqueur Moi Maxumus le grand . Ce poeme que je viens d’écrire a l'instant n'est que le reflet de ma vie professionnel Non je ne suis pas CRS . Stoïquement vôtre ... J'ajouterai veni, vidi, vici... Belle inspiration, Maximus. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Quelle grâce merci Maximus ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 Rihame Avé Holà¡ Maximus...Joli, joli... Je me demande si après t'être si hardiment battu, tu n'as pas passé quelques heures en cellule de dégrisement:mdr: Have a nice Day mister... Non rien bu rien fumé juste mon petit déjeuner avant d'aller dans les arènes Au 21ème siècle un digne gladiateur n'a pas besoin de tous ces accouchements pour face à ses adversaires ...Suffit LA PAROLE;) Si justement cela me rend plus fort la haine de mes ennemies ne peut que décupler ma force je m'abreuve de leurs ignominies pour les combattre et vaincre depuis j'en sors toujours vainqueur . Merci a toi de ton passage et de ta lecture Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 amarlekabyle Avé Avé maximus, Je salue ta bravoure, Puissent les Dieux, Te donner la victoire, Que ce combat, T'apporte la gloire, La couronne de lauriers, La notoriété des guerriers, Du soleil tu as l'éclat, Tu ceindras ton armure, Tu brilleras dans les cieux. :) Oh seigneur j'en suis fier mais je ne combats les dieux je combat les humains et leurs méchancetés Les Dieux sont plus honorables Mon combat et mon quotidien Mon glaive et ma foi Ma bataille ma vie Merci a toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 Salve Sissa Stoïquement vôtre ... J'ajouterai veni, vidi, vici... Belle inspiration, Maximus. omnia vincit amor Merci a toi d'apprécier et de me lire Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 HILAR Avé Quelle grâce merci Maximus ;) Oh merci a toi quelle honneur Merci de me lire et d’apprécier. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 omnia vincit amor Merci a toi d'apprécier et de me lire In vitam æternam ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted October 31, 2014 Author Partager Posted October 31, 2014 Avé Sissa ! In vitam æternam ! Ad majorem Dei gloriam ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 bonum diem Maximus Ad majorem Dei gloriam ! Sic itur ad astra. ;) Bonum diem Maximus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Ad majorem Dei gloriam ! bonjour... Jésuite ?...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Sic itur ad astra. ;) Bonum diem Maximus ! salut Sissa... très ambigu ce petit échange en latin... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 salut Sissa... très ambigu ce petit échange en latin... Salut Soizik, ... Enigmatique, oui... car le contexte est ailleurs... si tu vois ce que je veux dire... ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 bonjour Maximus l'arène c'est un véritable parcours du combattant ton boulot Maximus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Salut Soizik, ... Enigmatique, oui... car le contexte est ailleurs... si tu vois ce que je veux dire... ;) euh... à la fois je vois et ne vois pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 euh... à la fois je vois et ne vois pas... ;) ... Il faut peut-être ouvrir l'autre œil... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 ... Il faut peut-être ouvrir l'autre œil... ;) ou alors fermer les deux... vaut mieux parfois ne rien voir... j'ai réfléchi...ambigu ou énigmatique... non, je voulais bien dire ambigu... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 3, 2014 Author Partager Posted November 3, 2014 Soizik Bonjour bonjour... Jésuite ?...:chut: Non juste Musulman.le latin eSt langue des romains ? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 3, 2014 Author Partager Posted November 3, 2014 Séphia Bonjour c'est un véritable parcours du combattant ton boulot Maximus... Oui ça me use et me fatigue mais bon je vois le bout du tunnel (pas la retraite j'ai encore le temps ) Merci a toi de me lire Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 3, 2014 Author Partager Posted November 3, 2014 Avé Sissa Sic itur ad astra. ;) Bonum diem Maximus ! Ubi libertas, ibi patria habet a nice die, Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Ubi libertas, ibi patria habet a nice die, Sissa ... Gratias Maximus. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Rosa, rosae, rosaum... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 5, 2014 Author Partager Posted November 5, 2014 Avé Sissa gratias omnes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts