Guest Soizik Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Non juste Musulman.le latin eSt langue des romains ? juste que tu citais la devise des Jésuites... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 12, 2014 Author Partager Posted November 12, 2014 Soizik Bonjour juste que tu citais la devise des Jésuites... Merci a toi de la correction et de ton savoir . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Je vous Salut Me revoilà !!! Mon combats dans les arènes est finis les lions loin de moi Je soigne mes blessures et mes cicatrices j'ai posé mon glaive et mon armure Maintenant je peux penser a moi Finis la boule au ventre le contact le combat , et la fatigue de la victoire Me voila calme et serein Apres mes vacances aux colonies Me voila fin prêt pour un autre combat Enfin libéré de mon fardeau j'ai pu faire le Deuil Je ne t'oublierais pas tu reste en mon cœur a jamais Me revoilà pour un autre combat mais celui n'est plus le même Non je n'ai pas pris ma retraite j'ai encore de belles années Maximus pour vous servir . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Me revoilà !!! Mon combats dans les arènes est finis les lions loin de moi Je soigne mes blessures et mes cicatrices j'ai posé mon glaive et mon armure Maintenant je peux penser a moi Finis la boule au ventre le contact le combat , et la fatigue de la victoire Me voila calme et serein Apres mes vacances aux colonies Me voila fin prêt pour un autre combat Enfin libéré de mon fardeau j'ai pu faire le Deuil Je ne t'oublierais pas tu reste en mon cœur a jamais Me revoilà pour un autre combat mais celui n'est plus le même Non je n'ai pas pris ma retraite j'ai encore de belles années Maximus pour vous servir . Salut mon ami, content de te revoir... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 31, 2015 Author Partager Posted January 31, 2015 Salut a toi Salut mon ami, content de te revoir... Merci l'ami me revoilà Une nouvelle année ,une nouvelle vie . Plus de boule au ventre a cause des Lions Calme est serein je reviens le cœur plein le temps de prendre mes marques et je débarque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts