SALI562 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Salam Ouelikoum, bonsoir, je souhaite organiser un diner incha allah dans l'agglomération d'Alger, au cours duquel seront conviés environ 50 hommes et 150 femmes en l'honneur de mon mariage. Mais je ne souhaite pas faire de tasdira, uniquement convier les invités à partir de 18h incha allah pour leur offrir un diner. Connaissez-vous une grande salle de cette capacité avec tables et chaises à louer, prévue pour se restaurer dans laquelle je pourrai positionner tous les invités afin de ne pas les obliger à patienter en extérieur, pendant que d'autres dineront? Je vous remercie par avance infiniment si un ou une d'entre vous qui me lit a réponse à mon interrogation. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Un homme pour trois femmes, j'aimerais tant être convié à ce diner. :mdr: OK je sors. Citer Link to post Share on other sites
lehadhasna 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :obonjour sali alors tu as trouve une salle pour ton dîner ??????? je cherche la meme chose Salam Ouelikoum, bonsoir, je souhaite organiser un diner incha allah dans l'agglomération d'Alger, au cours duquel seront conviés environ 50 hommes et 150 femmes en l'honneur de mon mariage. Mais je ne souhaite pas faire de tasdira, uniquement convier les invités à partir de 18h incha allah pour leur offrir un diner. Connaissez-vous une grande salle de cette capacité avec tables et chaises à louer, prévue pour se restaurer dans laquelle je pourrai positionner tous les invités afin de ne pas les obliger à patienter en extérieur, pendant que d'autres dineront? Je vous remercie par avance infiniment si un ou une d'entre vous qui me lit a réponse à mon interrogation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts