poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 : ( Allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je suis degoutee, je n ose meme pas dire bonjour puisque c est loin d etre une bonne journee, encore une fois inna lillah oua ina ilayhi raji3oun bonjour perle oui je partage ton amertume mais c'est avec la bonne humeur qu'on eliminera ces barbarres ces criminelles ces meurtriers car l'affaire des gendarmes et de la polices c'est depuis 1992 que font ils ou sont ils ou est leur ministere Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 bonjour perle oui je partage ton amertume mais c'est avec la bonne humeur qu'on eliminera ces barbarres ces criminelles ces meurtriers car l'affaire des gendarmes et de la polices c'est depuis 1992 que font ils ou sont ils ou est leur ministere je suis eceuree je sais plus koi dire waalh ras le bol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts