Jump to content

Ahmed Mansour de El Djazeera TV

Recommended Posts

C'est le pseudo-journaliste qui avait posé la question si le terrorisme était justifié en Algérie. Vous vous en souvenez ?

Le BHL égyptien

EDITORIAL | 29. OCTOBRE 2014 - 9:02

Par Karim Bouali – Plus dure sera la chute, dit l’adage. A force de vouloir monter trop haut, on finit par se découvrir le postérieur, tranche l’autre. Ahmed Mansour, le persévérant marionnettiste d’Al-Jazeera, celui qui fait frissonner les personnalités arabes qui font trembler leurs peuples, a fini dans le caniveau. En Egypte, son pays d’origine qu’il a œuvré comme un forçat à offrir aux islamistes dont il fait partie, ses biens ont été saisis et une lourde peine de prison a été prononcée contre lui. C’est à peine s’il n’a pas échappé à la pendaison, contrairement à ses mentors, condamnés à mort à la pelle par une justice égyptienne dont les aiguilles sont réglées sur le palais d’Héliopolis, envoyant en prison pêle-mêle l’ancien président déchu Hosni Moubarak, son successeur Mohamed Morsi arrivé au pouvoir par un soulèvement populaire et, paradoxalement, aux ordres du chef de l’Etat actuel qui a éjecté les Frères musulmans en faisant sortir dans la rue 30 millions d’Egyptiens pour crier leur colère contre la trahison du nouveau raïs. Dans un message artificieux, la voix de son maître jure qu’il ne se lassera pas de «présenter la vérité aux gens et de répandre la conscience parmi eux car telle est [ma] mission dans la vie». Ahmed Mansour se voit ainsi prophète en son pays, détenteur d’un message divin qu’il œuvre à propager. Dans une langue coranique, le Messie auto-annoncé promet de «désigner les injustes, (de) révéler leurs crimes et (de) libérer les opprimés de l’arbitraire». Ahmed Mansour, l’imposteur, l’agent du Mossad, veut convertir sa trahison envers son peuple et sa nation en sacerdoce. Il feint d’oublier, lui qui a mis le feu dans son propre pays pour le désintégrer et faciliter sa mise au pas par Israël et fragiliser ainsi la cause palestinienne, que les Arabes dont il a cherché, raconte-t-il, à affranchir de la dictature meurent par centaines de milliers. Il feint d’ignorer que si les guerres civiles au déclenchement desquelles il a contribué avec empressement en Syrie, en Libye et au Yémen ne cessent pas dans les mois à venir, ces trois pays seront rayés de la carte du monde arabe. Cette version arabisante du sioniste Bernard-Henri Lévy, ce renégat qui a fait fortune par le mensonge et le bourrage, a les mains maculées du sang des victimes sauvagement égorgées par les terroristes de Daech dont il ne diffère que par l’accoutrement.

K. B.

Article stupide ecrit par un idiot.

Je résume, Ahmed Mansour est agent du Mossad tout en étant agent des FM. Les FM travaillaient pour le Mossad. L'ennemi des FM, l'armée égyptienne, est elle aussi aux ordres du même Mossad. Le mouvement FM fragilise l'Egypte pour servir Israël. Les généraux égyptiens, ceux qui ont interdit le FM et tourné le dos aux Palestiniens, sont au service du même Israël...

A force de chercher toujours des bouc-émissaires pour refuser d'assumer ses propre tares on finit par se contredire.

Décidément les LaToz sont par millions dans nos pays. Notre plus grand malheur.

Les jugement des tribunaux d'egypte n'ont aucun sens et sont peu crédible. Le journaliste a été jugé sur un fait (alors il a démontré que ce jour la il n'était pas présent au lieu et l'heure de l'acte).

D'ailleurs L'interpole a rejeté la demande d'arrêt d'ahmed mansour suite à ce jugement.

j'aime bien ahmed mansour ..c'est l'un des meilleurs interviewers arabe ..

karim bouty .....j'ai fait une petite recherche ....pigiste chez irib.fr .....hum hum ..... un vrai soldat de la plume largement rénuméré par les bachar et les iraniens ...comme alain jules ou mayssan ....

Article stupide ecrit par un idiot.

Je résume, Ahmed Mansour est agent du Mossad tout en étant agent des FM. Les FM travaillaient pour le Mossad. L'ennemi des FM, l'armée égyptienne, est elle aussi aux ordres du même Mossad. Le mouvement FM fragilise l'Egypte pour servir Israël. Les généraux égyptiens, ceux qui ont interdit le FM et tourné le dos aux Palestiniens, sont au service du même Israël...

A force de chercher toujours des bouc-émissaires pour refuser d'assumer ses propre tares ont finit par se contredire.

Décidément les LaToz sont par millions dans nos pays. Notre plus grand malheur.

Ce propagandiste , larbin de la cheikha Mouza , a contribué avec "efficacité" et "dévouement" à semer la fitna dans son propre pays et plus généralement concernant l'Egypte , l'ensemble de l'establishment (qu'il soit "démocrate" , "militaire" ou "fm") est au service de la judéo-maçonnerie internationale !!!

Ce propagandiste , larbin de la cheikha Mouza , a contribué avec "efficacité" et "dévouement" à semer la fitna dans son propre pays et plus généralement concernant l'Egypte , l'ensemble de l'establishment (qu'il soit "démocrate" , "militaire" ou "fm") est au service de la judéo-maçonnerie internationale !!!

J'ai perdu mes clés, tu crois que c'est à cause de la judéo-maçonnerie internationale ?

J'ai perdu mes clés, tu crois que c'est à cause de la judéo-maçonnerie internationale ?

Le monde arabe est dans ce qu'on appelle la phase du "chaos créatif" cher à Condoleeza Rice .

Tout le monde doit frapper tout le monde (parmi les arabes bien sur) pour faire exploser les 22 états existants , enfin ils sont devenus "23" avec le Sud-Soudan,en 44,66 ou 220 :exclaim::exclaim:

Le monde arabe est dans ce qu'on appelle la phase du "chaos créatif" cher à Condoleeza Rice .

Tout le monde doit frapper tout le monde (parmi les arabes bien sur) pour faire exploser les 22 états existants , enfin ils sont devenus "23" avec le Sud-Soudan,en 44,66 ou 220 :exclaim::exclaim:

C'est beaucoup plus réconfortant moralement de penser que c'est la faute aux autres. Vous n'avez pas le courage de vous regarder en face de votre miroir et contempler tout l'entendu de votre médiocrité.

Les premiers ennemis des arabes sont les arabes eux meme. Ce sont des gens comme LaToz qui tirent le monde arabe vers le bas.

C'est beaucoup plus réconfortant moralement de penser que c'est la faute aux autres. Vous n'avez pas le courage de vous regarder en face de votre miroir et contempler tout l'entendu de votre médiocrité.

Les premiers ennemis des arabes sont les arabes eux meme. Ce sont des gens comme LaToz qui tirent le monde arabe vers le bas.

cette réponse peut tenir la route uniquement dans un cadre algéro algérien, ou arabo arabe pour généraliser, Ladoz a d'après ma lecture des ses interventions des analyses plus "globales" et qui sont bel et bien fondées sur des thèses parfaitement partagées à travers le monde, du moins par ceux qui ont compris un peu ou se situent les vrais enjeux

donc la lecture que tu fait est dépassée à l'aune de ce qui se traficote dans le monde, à moins que tu ne soit pas au courant, il y a une guerre généralisée et tous azimuts, tous les chefs d'etats arabes se comportent en harkis contre leur peuples, ça saute aux yeux

certes les Musulmans ont cette facheuse tendance à la victimisation non productive ( parce qu'il y a l'autre version, la victimisation productive du sionisme ) mais on ne peux pas nier qu'on est visés pour nos ressources ( comme nos voisins du sud en afrique noire )

je serais d'accord avec ton raisonnement excuses moi, un peu trop simpliste,à une seule condition, qu'on devrait alors se referer à la thèse resumée en une seule phrase, par Malek Bennabi :

un pays est colonisé parce qu'il est colonisable :46:

cette réponse peut tenir la route uniquement dans un cadre algéro algérien, ou arabo arabe pour généraliser, Ladoz a d'après ma lecture des ses interventions des analyses plus "globales" et qui sont bel et bien fondées sur des thèses parfaitement partagées à travers le monde, du moins par ceux qui ont compris un peu ou se situent les vrais enjeux

donc la lecture que tu fait est dépassée à l'aune de ce qui se traficote dans le monde, à moins que tu ne soit pas au courant, il y a une guerre généralisée et tous azimuts, tous les chefs d'etats arabes se comportent en harkis contre leur peuples, ça saute aux yeux

certes les Musulmans ont cette facheuse tendance à la victimisation non productive ( parce qu'il y a l'autre version, la victimisation productive du sionisme ) mais on ne peux pas nier qu'on est visés pour nos ressources ( comme nos voisins du sud en afrique noire )

je serais d'accord avec ton raisonnement excuses moi, un peu trop simpliste,à une seule condition, qu'on devrait alors se referer à la thèse resumée en une seule phrase, par Malek Bennabi :

un pays est colonisé parce qu'il est colonisable :46:

Parmis ces harkis y a Assad, Khadafi, Moubarek, etc. Tous des amis de ton LaToz. Ce qui decrebilise et ses "positions" (si tant est que LaToz puisse avoir des positions) et les tiennes.

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que le monde n'est pas fait de bisounours, quand tu es faible on te mange. Ca a toujours ete comme ca et ce sera toujours comme ca. Alors au lieu reprocher aux autres leur force demande-toi pourquoi tu es faible, le dernier de la classe.

Benabi disait on nous a colonise parce que nous sommes colonisable.

Par ailleurs, cette histoire de complot c'est pour les imbeciles. Les "éclairés (pour reprendre un mot cher a LaToz) savent que chaque Etat complote contre les autres (l'Algerie ne complotent-elle pas contre ses voisins?), ca fait partie de la geostrategie, c'est dans l'ordre des choses, tout le monde defend ses interets, souvent au detriment de ceux des autres.

Le probleme est en nous et on nos dirigeants, pas chez les autres.

Tu n'entendras jamsi LaToz denoncer le corrompu Bouteflika. Il le denonce uniquement quand il ouvre son ciel aux avions militaires Francais. Dans l’esprit des TozToz comme lui, le patriotisme se resume a denoncer les etrangers, quand le voleur de son pays est Algerien comme lui, c'est pas grave, il passe outre.

Cela prouve que tu es de ceux qui tirent d'abord et discutent après !

Et toi tu prouves pour la nieme fois que tu ne fais que dans le perso.

Jamais mais tu m'as cite pour argumenter, toujours pour t'attaquer a ma personne.

On se demande le pourquoi de cette fixation sur ma personne ?

T'es jaloux de moi ? Jaloux du mec qui passe son temps a te clouer le bec ?

PS : Je me suis arrete au 2eme paragraphe, et oui je reconnais que trop de bla bla conspirationniste me donne mal a la tete je zappe vite. J'ai autre chose a faire que vous instruire.

Jamais mais tu m'as cite pour argumenter, toujours pour t'attaquer a ma personne.

PS : Je me suis arrete au 2eme paragraphe, et oui je reconnais que trop de bla bla conspirationniste me donne mal a la tete je zappe vite. J'ai autre chose a faire que vous instruire.

si j'ai bien compris ta position ( à part celle de l'avatar, j'avoue que je l'aime bien ) je vois un peu comme à l'école maternelle, si un garçon est méchant et en plus il est friqué parce que le papa est riche, en plus le directeur de l'école est corrompu, tout cela fait qu'on doit laisser le petit pisser sur tout le monde, et on ne peux rien dire à part essayer ou bien de s'allier avec lui, ou alors, on se la ferme, sous pretexte qu'on a des parents pauvres ou incultes ?

tu m'excusera, l'admin, mais je vois trés bien TA POSITION, c'est ABSOLUMENT reliée à ta vie en amérique, direct d'algérie au texas, ça laisse des traces, que dit je ça forge un caractere, comme vient te le dire moins subtilement notre ami bourourou, mais je le comprends, à force de jouer aux duels de coqs, on fini par ne voir que ça

bon, en toute honnetete, je crois que finalement, entre ce que tu penses toi adminouche, bourourou moi et meme Ladoz à la seule condition qu'il ne soit pas l'allié des pouvoirs arabes en place ( je vise boutef et assad bien sur ,dans ce cas, et uniquement dans ce cas, ON DIT ALORS LA MEME CHOSE nos différences c'est du pipi de chat

parce que l'essentiel du vrai conflit chez nous autres et il est presque INSURMONTABLE, il est lié à l'instrumentalisation de la religion et le camps de ceux ci ont presque gagné plus que la bataille, carrément la guerre,

alors du moment qu'on est tous içi ou presque, contre cette instrumentalisation de l'islam, on est que tu le veuille ou pas dans le meme camp, je suis désolé d'etre aussi radicalement consensuel ( oui oui ça existe, c'est une vérité ) et c'est pas du bisounours que de dire cela, c'est plus important que ça

et cette satanée histoire de la conspiration, c'est un faux problème, je te renvoie la politesse, il n y a que les idiots qui pensent qu'il y a des conspis, c'est du khorotto en boites, il n y a que des differents angles de reflexion, c'est tout

si j'ai bien compris ta position ( à part celle de l'avatar, j'avoue que je l'aime bien ) je vois un peu comme à l'école maternelle, si un garçon est méchant et en plus il est friqué parce que le papa est riche, en plus le directeur de l'école est corrompu, tout cela fait qu'on doit laisser le petit pisser sur tout le monde, et on ne peux rien dire à part essayer ou bien de s'allier avec lui, ou alors, on se la ferme, sous pretexte qu'on a des parents pauvres ou incultes ?

Ca c'est la position de ton imaginaire.

Ne perds pas ton temps a faire dans l'imagination, mes positions sont claires comme l'eau de roche.

Je dis que si nous sommes faibles c'est de notre faute, on doit faire un travail sur nous, nous remettre en cause, n'auto-critiquer.

La position des TozToz, c'est "regardez les mechants occidentaux, ils sont pas gentils, pas du tout gentils " En clair leur position est de pleurer H24 en pointant du doigts les autres, JAMAIS ils ne se regardent en face. Ils ne voudraient pas admettre qu'ils sont les seuls et uniques responsables de leur position de cancres de classe par rapport au reste du monde. Y a que la Coree du Nord (autres amis de LaToz) avec qui ils peuvent faire jeu egale.

bon, en toute honnetete, je crois que finalement, entre ce que tu penses toi adminouche, bourourou moi et meme Ladoz à la seule condition qu'il ne soit pas l'allié des pouvoirs arabes en place ( je vise boutef et assad bien sur ,dans ce cas, et uniquement dans ce cas, ON DIT ALORS LA MEME CHOSE nos différences c'est du pipi de chat

On dit pas la meme chose. Je denonce Assad, ton TozToz le defend bec et ongle. Idem pour les autres dictateurs arabes harkis de leurs peuples.

Les premiers ennemis des arabes sont des arabes de la cinquième colonne appelés par "djerdane" .

Pour le Dr Ladoz , c'est un des rares personnages éclairés du net arabo-musulman , avec sa vision rationnelle de l'islam et d'une union économique arabe ,qui essaye de , toujours, pousser vers l'avant même si parfois il prêche dans le désert vu l'énorme machine de propagande judéo-maçonnique arabophone menée par Al Jazeera , Al Arabiya et cie !

Parmis ces harkis y a Assad, Khadafi, Moubarek, etc. Tous des amis de ton LaToz. Ce qui decrebilise et ses "positions" (si tant est que LaToz puisse avoir des positions) et les tiennes.

Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que le monde n'est pas fait de bisounours, quand tu es faible on te mange. Ca a toujours ete comme ca et ce sera toujours comme ca. Alors au lieu reprocher aux autres leur force demande-toi pourquoi tu es faible, le dernier de la classe.

Benabi disait on nous a colonise parce que nous sommes colonisable.

Par ailleurs, cette histoire de complot c'est pour les imbeciles. Les "éclairés (pour reprendre un mot cher a LaToz) savent que chaque Etat complote contre les autres (l'Algerie ne complotent-elle pas contre ses voisins?), ca fait partie de la geostrategie, c'est dans l'ordre des choses, tout le monde defend ses interets, souvent au detriment de ceux des autres.

Le probleme est en nous et on nos dirigeants, pas chez les autres.

Tu n'entendras jamsi LaToz denoncer le corrompu Bouteflika. Il le denonce uniquement quand il ouvre son ciel aux avions militaires Francais. Dans l’esprit des TozToz comme lui, le patriotisme se resume a denoncer les etrangers, quand le voleur de son pays est Algerien comme lui, c'est pas grave, il passe outre.

Mettre le chahid Kadhafi et le Moudjahid Assad dans le même sac que le larbin sioniste Moubarek relève de la pure malhonnêteté intellectuelle .

Le Dr a toujours dénoncé la corruption en Algérie et ses écrits sur les Raouraoua , Ouyahia et autres "symboles" du régime le prouvent maintenant il ne va pas insulter Boutef , qu'il critique pour ses politiques souvent absurdes,pour le simple plaisir de l'insulter car il s'agit aussi , et surtout, du président de la république et, à ce titre , il mérite le respect du à un père (eh ben oui , chez nous les arabes c'est comme ça :crazy: ).

La moitié d'une ligne t'a fait réagir avec presque 10 lignes avec toute la violence retenue ... tout le monde t'entend dire " ah si je pouvais ... je .... $#[@%##:ranting2: brrrrrrrrr :46:!!!! ) !!!

Bon ensuite, moi jaloux de toi ? pourquoi ? Je vis dans mon pays auprès des miens et de ma famille élargie et je n'ai pas eu besoin de m'exiler pour avoir un statut confortable !

Je te l'ai dit et répété : le clouage de bec dans ce forum et ailleurs, c'est moi et c'est ma spécialité !

Tu n'as pas encore atteint la stature quoique j'avoue que tu es sur la bonne voie ! :mdr:

Mettre le chahid Kadhafi et le Moudjahid Assad dans le même sac que le larbin sioniste Moubarek relève de la pure malhonnêteté intellectuelle .

Le Dr a toujours dénoncé la corruption en Algérie et ses écrits sur les Raouraoua , Ouyahia et autres "symboles" du régime le prouvent maintenant il ne va pas insulter Boutef , qu'il critique pour ses politiques souvent absurdes,pour le simple plaisir de l'insulter car il s'agit aussi , et surtout, du président de la république et, à ce titre , il mérite le respect du à un père (eh ben oui , chez nous les arabes c'est comme ça :crazy: ).

désolé ya al akh, bien que j'étais prévenu plus d'une fois par tes "détracteurs" pas toujours dans les nuances, tu viens hélas de m'enlever un petit doute concernant ta position sur l'algérie et précisement avec ce "respect" au président ( je te cites ) qui est juste un djelbab noir pour voiler ton orientation politique

non je n'accepte pas cette supercherie, si tu respectes le statut du président c'est que tu es l'allié caché, parce que l'allié ouvertement d'un présisent comme le notre, personne ne l'écoutera de toute façon, sauf si tu donnes un cheque - ou du liquide ou un terrain à batir -

on respecte un président quand celui ci respecte son pays, son peuple, ses institutions et surtout sa constitution, du moment que tout cela n'est pas fait, donc, le président, irouh ya3ti comme on disait à l'epoque !

tu aggraves ton cas avec le sinistre kadafi, certes le mot chahid peut lui etre accolé, comme on accole volontiers à pas mal de voleurs et autre terroristes de toutes sortes,

kadafi était lui et sa famille, voleur et terroriste notoire, il est tombé sur plus terroriste que lui, les présidents élus pourtant de la pseudo démocratie occidentale, tu vois,je ne suis pas loin de ton raisonnement, mais il suffit un petit chwiya, pour s'opposer et radicalement

perso, et bien avant l'invasion sauvage occidentale sur la libye depuis au moins 20 ans, il y avait un seul président qui me tourmentait plus que les autres, c'etait bien le kadafi, je savais qu'apres lui, c'est pas le déluge, c'est carrément la fin du monde ....pour les lybiens et peut etre meme le voisinage ( suivez mon regard ), ça n' a pas raté

tu crois que je suis d'accord avec ces crétins qui ont zigouillé kadafi ? ils ne sont que des pures barbares, aussi nien les maitres comme les esclaves lachés dans la nature, mais de la à aller regretter le kadafi, et croire qu'il allait faire ceci cela pour son pays ( telecom afrik, monnaie souveraine dinar d'or, etc etc ) ne sont que foutaises, c'est un peu comme notre ansej, notre autoroute est ouest, etc etc, du khorti

désolé ya al akh, bien que j'étais prévenu plus d'une fois par tes "détracteurs" pas toujours dans les nuances, tu viens hélas de m'enlever un petit doute concernant ta position sur l'algérie et précisement avec ce "respect" au président ( je te cites ) qui est juste un djelbab noir pour voiler ton orientation politique

non je n'accepte pas cette supercherie, si tu respectes le statut du président c'est que tu es l'allié caché, parce que l'allié ouvertement d'un présisent comme le notre, personne ne l'écoutera de toute façon, sauf si tu donnes un cheque - ou du liquide ou un terrain à batir -

on respecte un président quand celui ci respecte son pays, son peuple, ses institutions et surtout sa constitution, du moment que tout cela n'est pas fait, donc, le président, irouh ya3ti comme on disait à l'epoque !

tu aggraves ton cas avec le sinistre kadafi, certes le mot chahid peut lui etre accolé, comme on accole volontiers à pas mal de voleurs et autre terroristes de toutes sortes,

kadafi était lui et sa famille, voleur et terroriste notoire, il est tombé sur plus terroriste que lui, les présidents élus pourtant de la pseudo démocratie occidentale, tu vois,je ne suis pas loin de ton raisonnement, mais il suffit un petit chwiya, pour s'opposer et radicalement

perso, et bien avant l'invasion sauvage occidentale sur la libye depuis au moins 20 ans, il y avait un seul président qui me tourmentait plus que les autres, c'etait bien le kadafi, je savais qu'apres lui, c'est pas le déluge, c'est carrément la fin du monde ....pour les lybiens et peut etre meme le voisinage ( suivez mon regard ), ça n' a pas raté

tu crois que je suis d'accord avec ces crétins qui ont zigouillé kadafi ? ils ne sont que des pures barbares, aussi nien les maitres comme les esclaves lachés dans la nature, mais de la à aller regretter le kadafi, et croire qu'il allait faire ceci cela pour son pays ( telecom afrik, monnaie souveraine dinar d'or, etc etc ) ne sont que foutaises, c'est un peu comme notre ansej, notre autoroute est ouest, etc etc, du khorti

Il y a une différence entre s'opposer au système et s'opposer à son propre pays .

Un pays respectable respecte ses présidents qu'ils aient été bons ou mauvais car , pour comparer crûment , on ne choisit pas ses parents mais on se doit de les respecter .

il n'est même pas marié pour pouvoir être un pére