Jump to content

Ahmed Mansour de El Djazeera TV

Recommended Posts

La moitié d'une ligne t'a fait réagir avec presque 10 lignes avec toute la violence retenue ... tout le monde t'entend dire " ah si je pouvais ... je .... $#[@%##:ranting2: brrrrrrrrr :46:!!!! ) !!!

Bon ensuite, moi jaloux de toi ? pourquoi ? Je vis dans mon pays auprès des miens et de ma famille élargie et je n'ai pas eu besoin de m'exiler pour avoir un statut confortable !

Je te l'ai dit et répété : le clouage de bec dans ce forum et ailleurs, c'est moi et c'est ma spécialité !

Tu n'as pas encore atteint la stature quoique j'avoue que tu es sur la bonne voie ! :mdr:

La moitié d'une ligne ? Tu veux dire des dizaines de posts oui.

Pour le reste, tout le monde n'est pas fils a papa comme toi. Moi contrairement a toi je réussis avec mes propre moyens.

Je peux vivre confortablement ou je veux, je choisis de vivre ou je veux, en Algerie, en Europe ou en Amerique du Nord. Si j'ai fuis l'Algerie c'est pour eviter des gens ton espece.

Pour le clouage de bec suffit pas de le pretendre mais de le prouver avec des faits. Force est de constater que je passe mon temps a te clouer le bec. Pas une seule fois tu n'as pu argumenter face a moi. Tu te fais tout le temps petit, mais pour t'attaquer a ma personne ca tu peux le faire des heures et des heures, la preuve tu viens de le faire.

Les premiers ennemis des arabes sont des arabes de la cinquième colonne appelés par "djerdane" .

Pour le Dr Ladoz , c'est un des rares personnages éclairés du net arabo-musulman , avec sa vision rationnelle de l'islam et d'une union économique arabe ,qui essaye de , toujours, pousser vers l'avant même si parfois il prêche dans le désert vu l'énorme machine de propagande judéo-maçonnique arabophone menée par Al Jazeera , Al Arabiya et cie !

Les djordane comme toi ?

Mettre le chahid Kadhafi et le Moudjahid Assad dans le même sac que le larbin sioniste Moubarek relève de la pure malhonnêteté intellectuelle .

Le Dr a toujours dénoncé la corruption en Algérie et ses écrits sur les Raouraoua , Ouyahia et autres "symboles" du régime le prouvent maintenant il ne va pas insulter Boutef , qu'il critique pour ses politiques souvent absurdes,pour le simple plaisir de l'insulter car il s'agit aussi , et surtout, du président de la république et, à ce titre , il mérite le respect du à un père (eh ben oui , chez nous les arabes c'est comme ça :crazy: ).

Voila, c'est ce que je disais. Pour les patriotes ta3 plastique de ton genre critiquer le president = insulter son pays.

Le jour on se debarassera des gens de votre espece l'Algerie sera meilleure. Mais ca n'arrivera pas avant 2 ou 3 siecles, vous etes la majorité de ce peuple. Malheureusement.

désolé ya al akh, bien que j'étais prévenu plus d'une fois par tes "détracteurs" pas toujours dans les nuances, tu viens hélas de m'enlever un petit doute

Je te l'avais dit au depart, TozToz n'est pris au serieux que par les nouveaux forumistes, au bout de quelques echanges on fini tous par voir le clown qui se cache deriere son personnage et on arrete de le prendre au serieux. Voila pourquoi les anciens ne le quotent que rarement.

Un khoroto comme il en existe par millions dans notre pays.

Je te l'avais dit au depart, TozToz n'est pris au serieux que par les nouveaux forumistes, au bout de quelques echanges on fini tous par voir le clown qui se cache deriere son personnage et on arrete de le prendre au serieux. Voila pourquoi les anciens ne le quotent que rarement.

Un khoroto comme il en existe par millions dans notre pays.

il demeure que sur ce point Ladoz est plus cohérent en soutenant la dictature et considérant les peuples comme des "ghachis" ignares

alors que les autres qui veulent se donner une image de démocrate libéral tout en se faisant avocats des dictatures dans nos pays

Voila, c'est ce que je disais. Pour les patriotes ta3 plastique de ton genre critiquer le president = insulter son pays.

Le jour on se debarassera des gens de votre espece l'Algerie sera meilleure. Mais ca n'arrivera pas avant 2 ou 3 siecles, vous etes la majorité de ce peuple. Malheureusement.

Nous sommes arabo-musulmans et , en tant que tel, nous avons besoin d'un "waliy el amr" que tout le monde doit respecter autrement c'est l'anarchie!!!

Même les Turcs , qui ne sont même pas arabes et d'une culture plus "occidentalisée" ont opté pour le régime présidentiel !

PS : On peut critiquer la politique du président tout en le respectant , non pas pour sa personne mais pour le poste qu'il occupe.

Nous sommes arabo-musulmans et , en tant que tel, nous avons besoin d'un "waliy el amr" que tout le monde doit respecter autrement c'est l'anarchie!!!

Même les Turcs , qui ne sont même pas arabes et d'une culture plus "occidentalisée" ont opté pour le régime présidentiel !

PS : On peut critiquer la politique du président tout en le respectant , non pas pour sa personne mais pour le poste qu'il occupe.

la je suis désolé, je ne te suivrais pas,

en réalité, ta culture politique se limiterait ( j'allais dire se résume, ce qui est trop méchant ) aux nuisances réelles et supposées de la franc maçonnerie,

et alors la vie ça s'arrete la ?

tu dit respecter une fonction ( poste du président ) du pur khorti ,puisque cette fonction est anti constitutionnelle depuis 1992,

et tu respecte un président parce qu'en islam, il faut respecter un chef ? :D

LA MON POTE, de mon point de vue, le "Latoz" n'est effectivement pas usurpé

moralité de l'histoire, ce sont souvent ceux qui disent certaines vérites, inaccéssibles au plus grand nombre ( oui je te le felicites pour cela ) qui les décrebilisent en premier, je comprend du coup,pourquoi la majorité de ce forum met des oeillères quand il s'agit des sujets dits "complotistes", tu a sans doute participé à leur aveuglement, les 'belkarem' jouissent de ce genres de failles

d'aprés toi,pourquoi le Kadafi a été zigouillé au tournevis sans qu'aucun arabe ou musulman lève le petit doigt ? parce que kadafi, a menti sur l'essentiel ( le pouvoir ) et disait certaines vérités sur les mafias internationales ( occident, pays du golf, etc ) oui c'est ça, ça nous faisait une belle jambe de les savoir escrocs :46:

en réalité, ta culture politique se limiterait ( j'allais dire se résume, ce qui est trop méchant ) aux nuisances réelles et supposées de la franc maçonnerie,

tu dit respecter une fonction ( poste du président ) du pur khorti ,puisque cette fonction est anti constitutionnelle depuis 1992,

moralité de l'histoire, ce sont souvent ceux qui disent certaines vérites, inaccéssibles au plus grand nombre ( oui je te le felicites pour cela ) qui les décrebilisent en premier, je comprend du coup,pourquoi la majorité de ce forum met des oeillères quand il s'agit des sujets dits "complotistes", tu a sans doute participé à leur aveuglement, les 'belkarem' jouissent de ce genres de failles

d'aprés toi,pourquoi le Kadafi a été zigouillé au tournevis sans qu'aucun arabe ou musulman lève le petit doigt ? parce que kadafi, a menti sur l'essentiel ( le pouvoir ) et disait certaines vérités sur les mafias internationales ( occident, pays du golf, etc ) oui c'est ça, ça nous faisait une belle jambe de les savoir escrocs :46:

.......................a du mal à suivre :crazy::crazy::crazy:

De plus en plus con.

La moitié d'une ligne ? Tu veux dire des dizaines de posts oui.

Pour le reste, tout le monde n'est pas fils a papa comme toi. Moi contrairement a toi je réussis avec mes propre moyens.

Je peux vivre confortablement ou je veux, je choisis de vivre ou je veux, en Algerie, en Europe ou en Amerique du Nord. Si j'ai fuis l'Algerie c'est pour eviter des gens ton espece.

Pour le clouage de bec suffit pas de le pretendre mais de le prouver avec des faits. Force est de constater que je passe mon temps a te clouer le bec. Pas une seule fois tu n'as pu argumenter face a moi. Tu te fais tout le temps petit, mais pour t'attaquer a ma personne ca tu peux le faire des heures et des heures, la preuve tu viens de le faire.

Fils à papa ! encore une attaque personnelle et je tiens à témoin tous les forumistes !

Sans devoir me justifier, je tiens à te signaler que j'ai fait des études supérieures qui m'ont aidé à m'accomplir et devenir ce que je suis : je ne suis ni fils de bachagha ni fils d'une ponte du régime qui m'aurait aidé à avoir une bourse à l'étranger !

Mes parents n'étaient ni pauvre ni riches et ils étaient surtout dignes !!!!

Alors, aller jusqu'à attaquer ta personne !!!! bof bof bof !!!!!! tu es qui pour un tel mérite ?

Fils à papa ! encore une attaque personnelle et je tiens à témoin tous les forumistes !

Sans devoir me justifier, je tiens à te signaler que j'ai fait des études supérieures qui m'ont aidé à m'accomplir et devenir ce que je suis : je ne suis ni fils de bachagha ni fils d'une ponte du régime qui m'aurait aidé à avoir une bourse à l'étranger !

Mes parents n'étaient ni pauvre ni riches et ils étaient surtout dignes !!!!

Alors, aller jusqu'à attaquer ta personne !!!! bof bof bof !!!!!! tu es qui pour un tel mérite ?

"Encore" attaque personnelle ?

Tu es bien culotté mon vieux. Tu passes ton temps a t'attaquer a ma personne et pour une fois que je te reponde tu fais dans la victimisation en ajoutant un "encore" comme si je passais mon temps a le faire.

drabni ou bka sbekni ou chka

Tu es tout simplement pathetique, rien a dire.

Oui fils a papa. Ou alors expliques-moi comment tu t'es payé un portable dès 1992 (ce que tu as pretendu), a l'epoque ou meme en Europe y avait que les super riches qui en possédaient. Ou alors c'etait payé par ta bourse de 700DA/mois ?

"Encore" attaque personnelle ?

Tu es bien culotté mon vieux. Tu passes ton temps a t'attaquer a ma personne et pour une fois que je te reponde tu fais dans la victimisation en ajoutant un "encore" comme si je passais mon temps a le faire.

drabni ou bka sbekni ou chka

Tu es tout simplement pathetique, rien a dire.

Oui fils a papa. Ou alors expliques-moi comment tu t'es payé un portable dès 1992 (ce que tu as pretendu), a l'epoque ou meme en Europe y avait que les super riches qui en possédaient. Ou alors c'etait payé par ta bourse de 700DA/mois ?

Tout simplement parceque j'étais un cadre dans une grande entreprise publique que j'ai d'ailleurs quitté !

Mes parents, éllah yer7amhoume, n'étaient pas riches et n'étaient pas pauvres !

M'attaquer à ta personne ! mais dis donc, qui tu es pour mériter que je m'attarde à ça ?

Tout simplement parceque j'étais un cadre dans une grande entreprise publique que j'ai d'ailleurs quitté !

Mes parents, éllah yer7amhoume, n'étaient pas riches et n'étaient pas pauvres !

Je ne savais pas que tu depassais la 50aine, tu fais pas plus de 23 ans.

Et puis combien meme tu etais dans une grande entreprise publique algerienne ca n'explique pas comment tu pouvais te payer un portable a l'epoque ou meme en Europe rares etaient ceux qui pouvaient se le permettre.

Allah yerhem tes parents. Je prefere qu'on en reste la. Tu as fait dans le perso, je t'ai rendu la monnaie. Fin du HS.

Guest Padawan

:worthy: