FAïste 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 La lettre est aussi en arabe Open Letter to Baghdadi | English Je l'ai lu rapidement en diagonale ... elle est écrite suivant le même style de certains internautes ... avec des réponses du genre on doit citer un verset en entier ... ou il faut connaître la poésie, etc ... j'en déduit qu'ils vont bien rigoler en la lisant s7ab DAESH NB : il y a toutes les nationalités des signataires sauf l'Algérie si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 NB : il y a toutes les nationalités des signataires sauf l'Algérie si je ne me trompe pas Si quelques forumistes musulmans se portaient volontaires et sauver l'honneur de l'Algérie. :D PS : J'ai également lu quelques extraits, pas très convaincant. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 La lettre est aussi en arabe Open Letter to Baghdadi | English Je l'ai lu rapidement en diagonale ... elle est écrite suivant le même style de certains internautes ... avec des réponses du genre on doit citer un verset en entier ... ou il faut connaître la poésie, etc ... j'en déduit qu'ils vont bien rigoler en la lisant s7ab DAESH NB : il y a toutes les nationalités des signataires sauf l'Algérie si je ne me trompe pas Si jamais fallait envoyer une lettre, faut l'adresser à l'oncle Sam qui a créé Daech de toute pièce. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 Si jamais fallait envoyer une lettre, faut l'adresser à l'oncle Sam qui a créé Daech de toute pièce. Ah bon ? je croyais que c'était Israel ? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Ah bon ? je croyais que c'était Israel ? Ca change quoi en fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 wach rak dir hna ?:mad: Baghi nchouf 3ami da3ich kach ma khassou :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Baghi nchouf 3ami da3ich kach ma khassou :D la3ma ya3mih :mad: emchi,vas draguer les minettes khirlek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 la3ma ya3mih :mad: emchi,vas draguer les minettes khirlek :D Tu me confonds avec angel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts