Dalloz 13 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Non, tu fais abstraction de tout ça, parce que tu n'as aucune réponse à opposer, tu botte en touche. Non, je fais abstraction car ce que tu écris est futile et ne mérite pas que je m'y attarde. C'est suite à Amgala que Boumediane a porter l'affaire devant l'ONU....car s’exclamant devant ses généraux : ma3andich rjal, chadli lui rétorque que ce n'est pas une question de rojla, mais que cette guerre n’intéressait pas les algériens, ils n'avait rien à y gagner. Du coup ils n'allait pas mener une guerre pour. Comment veux-tu yarham babek que je réponde à un tel enfantillage ? En fait Dalloz, la morale en politique est un crime. ma réponses : On s'en torche le derrière de la façon de ...ce qui compte c'est le résultat : tu veux plus claire et rojla? je ne suis pas un cachottier moi! je ne me cache pas derrière un mur de niaiseries. Tu veux quand même pas qu'on fasse la guerre aux USA, URSS, Europe réunis? Mais tu ne réponds toujours pas à la question de savoir pourquoi vous partagez un territoire que vous dites le vôtre ? Allez, soit libre et honnête. Et d'ailleurs la position algérienne qui s’aligne sur ces puissances après avoir compris qu'elle ne pouvait gagner sur le terrain n'est pas plus rojla. Tu veux peut-être voir une guerre se déclarer dans la région pour te satisfaire. Pourtant c'est vous qui êtes ulcéré par l'Algérie et pas le contraire. Votre Roi ne rate aucune occasion pour fustiger l'Algérie, alors c'est à vous d'avoir cette rojla non ? Aussi, je tiens à te rappeler que l'affaire du Sahara Occidental est inscrite à l'ONU pour règlement au moment même de l'occupation Espagnole et l'Algérie s'aligne sur cette position et ne suit pas ces puissances comme tu le prétends. Si vous-êtes toujours sur ce territoire c'est grâce aux puissances occidentales alors n'inversez pas les rôles. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Non, je fais abstraction car ce que tu écris est futile et ne mérite pas que je m'y attarde. Comment veux-tu yarham babek que je réponde à un tel enfantillage ? Dalloz, est ce que tu crois que ce sont des arguments ça? Il ne s'agit pas de dire que c'est des futilités et enfantillages, Il faut le démontrer. Pour ceux que le topic intéresse, ils verront qui de nous deux use d’enfantillages ne t'inquiète pas. Et il verront comment moi je te quote paragraphe par paragraphe et en n'évitant aucune de tes "questions" et comment toi tu es le roi de l’esquive qui te contente de quoter quelques phrases par ci par là pour donner un semblant d'argumentaire. Je continu, donc, à être honnête dans la discussion. Mais tu ne réponds toujours pas à la question de savoir pourquoi vous partagez un territoire que vous dites le vôtre ? Allez, soit libre et honnête. Tu veux m'avoir à l'usure Dalloz? Je t'ai répondu net et claire. Et arrête de croire que tu es entrain entrain de débattre avec un fanfaron comme toi . Tu ne vas pas m'avoir avec le Nif plein de morve....ça n'existe que dans l'esprit des faibles cette notion de Nif. Réponse plus claire : Le Maroc s'en moque de l'ONU oui, mais il n'a pas les moyens militaires ni médiatiques pour imposer une solution....pas à l'Algérie et le Plosario, non...eux ne sont que prétextes pour les grandes puissances. Le Maroc n'as pas la capacité d'imposer une solution aux grandes puissances. Il n'a le choix que de manœuvrer. Le partage du Saharta était imposé par les grandes puissances. Donne moi ta logique à la C : C'est à dire que le Maroc devait dire avec un grand Nif plein de morve : je veux tout le Sahara ou rien? bah Einstein, les grandes puissance allait lui dire : bah c'est rien coco! bon débarras. Oui le Maroc a toujours considéré le Sahara comme son territoire, et il a manœuvrer pour avoir tout le Sahara et il continu de le faire. D'ailleurs c'est le polisario et l'Algérie, en attaquant la Mauritanie qui ont permit bêtement au Maroc d'occuper le reste du sahara sous autorité mauritanienne. Mais tu n'as pas répondu à ma question : entant qu'algérien, qu'est ce que ça peut te faire? Tu veux peut-être voir une guerre se déclarer dans la région pour te satisfaire. Pourtant c'est vous qui êtes ulcéré par l'Algérie et pas le contraire. Votre Roi ne rate aucune occasion pour fustiger l'Algérie, alors c'est à vous d'avoir cette rojla non ? Aussi, je tiens à te rappeler que l'affaire du Sahara Occidental est inscrite à l'ONU pour règlement au moment même de l'occupation Espagnole et l'Algérie s'aligne sur cette position et ne suit pas ces puissances comme tu le prétends. Si vous-êtes toujours sur ce territoire c'est grâce aux puissances occidentales alors n'inversez pas les rôles. Je suis content Dalloz, là c'est bien, tu a compris la leçon, et tu as arrêter de la jouer à l'envers avec ton discours idéologique à la noix...galek les suédois et algériens sont de la même manière concernés par le Sahara! Maintenant je vais te poser une question directe : Tu enverrez ton enfant ou t'irais toi même te battre pour les sahraoui au Sahara? Si le Maroc déclarait la guerre à l'Algérie, les algériens auront des bonnes raison pour mener cette guerre. la chair à canon serait abondante et l'armée motivée. Mais imagine, si l'Algérie, comme a fait boumediane menait la guerre au nom de la liberté des peuples...soit sûr que les algériens déserteront l'armée en masse...et diront ce que je suis entrain depuis le début d’écrire : c'est pas notre problème ! on en a rien à F! et tu verra que tout les forumistes haineux ou en mal d'identité dans ce même topic dire la même chose...la seul vérité c'est la mort, et ce qui est gratuit sent le gratuit! comme ces gesticulations identitaires et le Nif sur un forum. Tu comprend pourquoi je hait ton discours hypocrite ? c'est digne des grandes raclures....le poison dans le miel c'est ce qu'il y a de pire dans cette planète et gâche la vie de bien des peuples. et le problème entre le Maroc et l'Algérie a été toujours ça. C'est ce que je voulais démontrer par l'exemple de Benjdid sur Boumédiane : un simple problème de famille, une scène de ménage, se transforme en une interminable haine....parce qu’on ajouté à cette scène de ménage une grande quantité d'idéologie. ce qui a permit à tout les chacals de ce monde d'intervenir. Sinon, la guerre dans la région? ça va pas? c'est le rêve des grandes puissances depuis le début. imagine qu'à la place des roi du Maroc il y avait un khadafi, imagine une libye 20 plus peuplée à l'ouest de l'Algérie....une catastrophe. Mais même pas, imagine Oufkir président du Maroc pourtant grand ami des généraux algériens...je n'ose même pas imaginer ce que serait le maghreb...une ruine. il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi avec des gens de mauvaise foi...du coup ce poste ne t'es pas forcément destiné dalloz. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Dalloz, est ce que tu crois que ce sont des arguments ça? Il ne s'agit pas de dire que c'est des futilités et enfantillages, Il faut le démontrer. Ecoutes, avec tout le respect que je pourrais avoir pour toi, je n'ai pas à répondre à toutes les bêtises. Si, pour toi, ceux qui militent à travers le monde pour la cause Sahraouie sont des gauchistes ou des bobos ou j'en sais quoi encore, c'est ton problème. Ca ne fait d'eux des moitié-humains et leurs voix comptent autant que la tienne si ce n'est plus. Ce n'est pas parce que je ne réponde pas que t'aies forcément raison. Le Maroc s'en moque de l'ONU oui, mais il n'a pas les moyens militaires ni médiatiques pour imposer une solution....pas à l'Algérie et le Plosario, non...eux ne sont que prétextes pour les grandes puissances. Le Maroc n'as pas la capacité d'imposer une solution aux grandes puissances. Il n'a le choix que de manœuvrer. Ce n'est pas facile de jouer aux grands hein ? Ce n'est pas facile quand on a pas les moyens de sa politique, je le comprends et j'en conviens parfaitement. Le partage du Saharta était imposé par les grandes puissances. Donne moi ta logique à la C : C'est à dire que le Maroc devait dire avec un grand Nif plein de morve : je veux tout le Sahara ou rien? bah Einstein, les grandes puissance allait lui dire : bah c'est rien coco! bon débarras. Ce qui est bien avec vous est qu'on peut s'attendre à tous genres d'arguments, farfelus soient-ils. Vous-êtes capables de toutes les acrobaties. Ainsi donc c'est les puissances occidentales qui ont imposé le partage !!! on aurait tout lu. Et pourquoi donc ces puissances s'attacheraient-elles à ce que la Mauritanie ait un tiers ? et en quoi ça les dérange que le Maroc ait tout récupéré comme c'est quasiment le cas aujourd'hui ? Non Hassan II, en fin stratège, a surtout voulu avoir la Mauritanie de son côté sachant que Boumedienne, Hassan II et Ould Daddah se sont rencontrés à plusieurs reprises et se sont mis d'accord pour oeuvrer à la libération de ce territoire Sahraoui. Et puis, ça permet surtout de combattre à deux le Polisario. Je te demande juste d'être honnête et ne pas me sortir du n'importe quoi. Oui le Maroc a toujours considéré le Sahara comme son territoire, et il a manœuvrer pour avoir tout le Sahara et il continu de le faire. Il manœuvre tu dis. T'as bien choisi le mot. D'ailleurs c'est le polisario et l'Algérie, en attaquant la Mauritanie qui ont permit bêtement au Maroc d'occuper le reste du sahara sous autorité mauritanienne. Le Polisario avait presque réussi à vous refouler du Sahara si ce n'était l'aide des Saoudiens, des Français et Américains. Donc vous savez à qui vous devez le territoire. Mais tu n'as pas répondu à ma question : entant qu'algérien, qu'est ce que ça peut te faire? Et qu'est ce que ça peut te foutre que la Palestine soit occupée ou pas ? Ecoutes, le Sahara Occidental est un territoire voisin à nous et il n'est pas à des milliers de kilomètres pour que tu te permette de me poser une telle question. Rien qu'à voir vos manœuvres, comme tu les qualifies si bien, on se convainc de la bassesse de votre entreprise. Quand un territoire nous appartient, on a pas à le partager, à ramener des colons ou bâtir un long mur. Même le Polisario qui s'est battu contre les Espagnols, ce n'est pas vous qui l'avez créé. Je suis content Dalloz, là c'est bien, tu a compris la leçon, et tu as arrêter de la jouer à l'envers avec ton discours idéologique à la noix...galek les suédois et algériens sont de la même manière concernés par le Sahara! Tu me connais même pas et tu te permets d'émettre des jugements. Dis-toi surtout que tu commences à me connaître, c'est plus correct. Maintenant je vais te poser une question directe : Tu enverrez ton enfant ou t'irais toi même te battre pour les sahraoui au Sahara? On est pas au temps du djihad et Polisario à lui seul a réussi à botter le Q à la Mauritanie et à vous aussi. Je te dis que vous étiez sur le point de déguerpir. Mais imagine, si l'Algérie, comme a fait boumediane menait la guerre au nom de la liberté des peuples...soit sûr que les algériens déserteront l'armée en masse...et diront ce que je suis entrain depuis le début d’écrire : c'est pas notre problème ! on en a rien à F! et tu verra que tout les forumistes haineux ou en mal d'identité dans ce même topic dire la même chose...la seul vérité c'est la mort, et ce qui est gratuit sent le gratuit! comme ces gesticulations identitaires et le Nif sur un forum. Et qu'en sais-tu toi de ce que décideras l'Algérien ? On aura tout lu. L'Armée Algérienne n'a pas hésité à aller combattre contre Israèl et elle n'hésitera pas à le faire pour toute autre cause. C'est quand même marrant de voir un Américain passer des années en Afghanistan ou en Irak pour des causes dont ils ne connait ni les tenants ni les aboutissants et que tu viennes me faire la réflexion à moi l'Algérien. Tu comprend pourquoi je hait ton discours hypocrite ? c'est digne des grandes raclures....le poison dans le miel c'est ce qu'il y a de pire dans cette planète et gâche la vie de bien des peuples. et le problème entre le Maroc et l'Algérie a été toujours ça. C'est justement cette hypocrisie qui vous tue. Vous n'assumez pas votre rôle de colonisateur. L'Espagne avait prévu pour 1975 un référendum pour les Sahraouis et c'est ce qui a mis Hassan II dans tous ses états car il avait eu peur de l'indépendance de ce territoire. S'il était sûr de lui et que c'était son territoire, il n'aurait pas précipité cette marche verte pour couper court. C'est ce que je voulais démontrer par l'exemple de Benjdid sur Boumédiane : un simple problème de famille, une scène de ménage, se transforme en une interminable haine....parce qu’on ajouté à cette scène de ménage une grande quantité d'idéologie. ce qui a permit à tout les chacals de ce monde d'intervenir. comment veux-tu que je commente un tel enfantillage de ta part ? il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi avec des gens de mauvaise foi...du coup ce poste ne t'es pas forcément destiné dalloz. Le mec se permet même de paraphraser Hassan II. C'est bien, ça prouve toute la fascination que t'as pour le personnage et ce n'est pas étonnant de te voir partager les mêmes idéaux que lui. rassure-toi, ce n'est pas un reproche que je te fais. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Ecoutes, avec tout le respect que je pourrais avoir pour toi, je n'ai pas à répondre à toutes les bêtises. Si, pour toi, ceux qui militent à travers le monde pour la cause Sahraouie sont des gauchistes ou des bobos ou j'en sais quoi encore, c'est ton problème. Ca ne fait d'eux des moitié-humains et leurs voix comptent autant que la tienne si ce n'est plus. Ce n'est pas parce que je ne réponde pas que t'aies forcément raison. Mais c'est facile de répondre à une bêtise, tu peux même me ridiculiser. je vais te poster deux photos, dis moi quels humanistes reconnaissent le polisario et lui apportent leurs aides regarde bien les photos attention : l'habit ne fait pas le moine Ce qui est bien avec vous est qu'on peut s'attendre à tous genres d'arguments, farfelus soient-ils. Vous-êtes capables de toutes les acrobaties. Ainsi donc c'est les puissances occidentales qui ont imposé le partage !!! on aurait tout lu. Et pourquoi donc ces puissances s'attacheraient-elles à ce que la Mauritanie ait un tiers ? et en quoi ça les dérange que le Maroc ait tout récupéré comme c'est quasiment le cas aujourd'hui ? Non Hassan II, en fin stratège, a surtout voulu avoir la Mauritanie de son côté sachant que Boumedienne, Hassan II et Ould Daddah se sont rencontrés à plusieurs reprises et se sont mis d'accord pour oeuvrer à la libération de ce territoire Sahraoui. Et puis, ça permet surtout de combattre à deux le Polisario. Je te demande juste d'être honnête et ne pas me sortir du n'importe quoi. Tu crois que Madrid est une ville marocaine ou mauritanienne? les accords qui porte le nom de cette ville se sont passé sous l’œil vigilant des grandes puissances. Et Boumediane était écarté du deal du simple fait qu'il a déjà son Sahara grand comme la France. Il ne pouvait prétendre à ce territoire. Il n'était pas voisin directe. Les puissances depuis un siècle se sont attelé à démembrer le Maroc...pour sa position stratégique. C'était même une des raison de la première guerre mondiale Et qu'est ce que ça peut te foutre que la Palestine soit occupée ou pas ? Dans ta haine, tu pond de ces bêtise. ou comment donner le bâton pour se faire battre. C'est Israël la création onusienne et c'est la Palestine le territoire originale yal fahem. Le Maroc n'a pas été crée en 48 par vote des grandes puissances. Et on est pas nous marocains des errants venus de Russie, US et Europe. C'est quand même fou, l'ONU c'est ton coran? Mais au fond, au delà de ta comparaison à la C...oui je crois qu'au delà de ma parlotte sur la Palestine, je n'ai pas la prétention de dire que j'en ai quelque chose à foutre, car je ne suis pas capable de mettre ma peau sur la table pour la libérer...exactement comme toi, mon ami Ladoz et le reste des forumistes. On en a rien à foutre au fond. Ecoutes, le Sahara Occidental est un territoire voisin à nous et il n'est pas à des milliers de kilomètres pour que tu te permette de me poser une telle question. Rien qu'à voir vos manœuvres, comme tu les qualifies si bien, on se convainc de la bassesse de votre entreprise. Quand un territoire nous appartient, on a pas à le partager, à ramener des colons ou bâtir un long mur. Même le Polisario qui s'est battu contre les Espagnols, ce n'est pas vous qui l'avez créé. ..... Et qu'en sais-tu toi de ce que décideras l'Algérien ? On aura tout lu. L'Armée Algérienne n'a pas hésité à aller combattre contre Israèl et elle n'hésitera pas à le faire pour toute autre cause. C'est quand même marrant de voir un Américain passer des années en Afghanistan ou en Irak pour des causes dont ils ne connait ni les tenants ni les aboutissants et que tu viennes me faire la réflexion à moi l'Algérien. Ma question était simple : tu irais TOI défendre les sahraouis, arme à la main? ou envoyer un de tes enfants le faire? soi un homme et répond. On est pas au temps du djihad et Polisario à lui seul a réussi à botter le Q à la Mauritanie et à vous aussi. Je te dis que vous étiez sur le point de déguerpir. Quelle rojla! imaginons une bagarre entre deux gaillards. Un moment donné. je prend un objet et je le donne à un des bagarreurs pour qu'il frappe l'autre. Je ne serais pas un lâche fini si je raconte cet "exploit" comme étant le mien? et je serais pas un lâche fini de dire que je ne suis pas concerné par la bagarre et que je suis pour une solution négocié sous l'autorité du Caïd du quartier? C'est justement cette hypocrisie qui vous tue. Vous n'assumez pas votre rôle de colonisateur. L'Espagne avait prévu pour 1975 un référendum pour les Sahraouis et c'est ce qui a mis Hassan II dans tous ses états car il avait eu peur de l'indépendance de ce territoire. S'il était sûr de lui et que c'était son territoire, il n'aurait pas précipité cette marche verte pour couper court. D'accord, Et boumédiane s'est aligné sur la position espagnole avec une très grande fraternité maghrébine parcequ'il ne pouvait prétendre à ce territoire et après avoir été laminé à Amgala. Quel rojla encore. La même chose s'est traduite pour les ilos leila. Ce n'est pas facile de jouer aux grands hein ? Ce n'est pas facile quand on a pas les moyens de sa politique, je le comprends et j'en conviens parfaitement. .... Et qu'en sais-tu toi de ce que décideras l'Algérien ? On aura tout lu. L'Armée Algérienne n'a pas hésité à aller combattre contre Israèl et elle n'hésitera pas à le faire pour toute autre cause. C'est quand même marrant de voir un Américain passer des années en Afghanistan ou en Irak pour des causes dont ils ne connait ni les tenants ni les aboutissants et que tu viennes me faire la réflexion à moi l'Algérien. tu vois que tu es "un mouton" qui défend son pouvoir, ce que tu reprochais à un intervenant... et puis :mdr: Suédois, américains, français.... Pourquoi tu te compare à tes maîtres Ah il n y a pas pire persécuteur que le persécuté En fait tu veux jouer le français et tu prend les marocains pour tes boug...noules C'est pour ça que tu nous dit que l'Algérien comme le suédois s’intéresse aux sahara? Pourquoi tu n'a pas choisi le Cubain et le Nigérian? qui eux reconnaissent le polisario et non pas la Sued En fait, tu reproche au Maroc de vouloir jouer au Grand, mais en quoi ça te dérangerais, je serais content moi si l'Algérie jouait dans la cour des grand à condition qu'elle ne me cause pas des problèmes. Ah lala Dalloz, tu vois que tu étais plus haineux que les grandes gueules du forum sur cette question du Maroc? je n'étais pas trompé Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Après tout cet étalage de médiocrité dont tu fais preuve, je ne vais plus me casser la tête à te répondre. Apparemment je t'en ai fait trop d'honneur. J'ai cru à un moment que tu étais honnête et qu'on pouvait discuter sereinement et intelligemment. C'est trop demander apparemment pour un Marocain. T'es tellement de mauvaise foi que je me permettrais moi aussi de paraphraser ton Roi défunt Hassan II : ça ne sert à rien d'avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaises foi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts