Samir16 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Un haut fonctionnaire américain a qualifié, dans une interview, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de "dégonflé" et de "trouillard", étant davantage préoccupé par sa propre politique que par la paix, selon RTBF. Selon cette même source relayée par The Atlantic, de nombreux diplomates américains en auraient assez de Netanyahu. "Je suis critiqué parce que je défends l’État d'Israël", a lancé mercredi Netanyahu devant la Knesset, le Parlement israélien. Ces propos ont été tenus lors d'un entretien avec le journaliste Jeffrey Goldberg, un nom qui compte à Washington et qui a déjà interviewé tant Obama que Netanyahu. Goldberg avait déjà averti que cette crise était grave, alors que les élections de mi-mandat aux États-Unis, prévues le 4 novembre, approchent. "Bibi est un dégonflé", a lancé le fonctionnaire. "Heureusement, il a trop peur de déclencher une guerre. Malheureusement, il ne fait rien non plus pour parvenir à un accord avec les Palestiniens et les pays arabes sunnites. Il est seulement intéressé par son instinct de conservation. Ce n'est ni Rabin, ni Sharon, il n'en a pas le courage." Source : rtbf.be Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Crimes de guerre : 40 000 signatures pour faire arrêter Netanyahu dès son arrivée à Londres Une pétition qui a réuni sur le site du Parlement britannique près de 40 000 signatures demande au gouvernement d’arrêter le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour crimes de guerre. Cette pétition souligne qu’en vertu du droit international, Benyamin Netanyahu doit être interpellé, dès son arrivée à Londres, pour crimes de guerre et pour le massacre de plus de 2 000 civils palestiniens en 2014. source: ouvalalgerie Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Crimes de guerre : 40 000 signatures pour faire arrêter Netanyahu dès son arrivée à Londres Une pétition qui a réuni sur le site du Parlement britannique près de 40 000 signatures demande au gouvernement d’arrêter le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour crimes de guerre. Cette pétition souligne qu’en vertu du droit international, Benyamin Netanyahu doit être interpellé, dès son arrivée à Londres, pour crimes de guerre et pour le massacre de plus de 2 000 civils palestiniens en 2014. source: ouvalalgerieTu as oublie OMAR EL BASHIR, pourquoi deux poids , deux mesures???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Tu as oublie OMAR EL BASHIR, pourquoi deux poids , deux mesures???????????????????? on va voir s'il y'a vraiment une justice en angleterre, des gens ont signé une pétition pour arreter un criminel de guerre, j'espere que le sujet ne va pas etre étouffé et faire comme si de rien n'était, 40 milles ames qui réclament d'arrestation d'une personne, c'est pas rien Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 le peuple d'israel s'est reveillé.. il ne veut plus aller plus loin.. pendant que les classes dirigenante baigne dans l'argent les voyages le sexe et les hotels les israeliens les pauvres mangent tssabar tchimbou ''figues de barabaris'' le rabbin faussaire compagnon de satan dira ''les anges sont desendu et mon avertie quiconque ne mangeras pas tassabr ''le fruit de la patience'' sera exclus et n'aura aucun pays comme pricipauté.. la planete est livré au bandits et tsabars qui etaient jadis gratuits sera vendu... vont ils refuser de donner les ''offrandes au pieds de rabbi chama3oune qui va l'offrire a son rabba madame Satoune qui a une bande de truands et de bandit entre ces mains et qui voudra encore faire de la raquette.. Donc peuple d'israel, regarder un peu vos femmes ce qu'elles font et qui les payes sous les tables...proposer plus qu'il ne le prope ''n'ayaez aucune crainte dit nous qui te paye et combien et on t'offre le double et tu seras avec nous'' d'accords?? La fin d'israeL OU LA FIN DU CONCOURS DES ISRAELIEN,, ,,?? Vont ils refuser de payer l'impot et payer a sa place la zakate et sadakate?? on va le voir Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 on va voir s'il y'a vraiment une justice en angleterre, des gens ont signé une pétition pour arreter un criminel de guerre, j'espere que le sujet ne va pas etre étouffé et faire comme si de rien n'était, 40 milles ames qui réclament d'arrestation d'une personne, c'est pas rienJ'espere qu'elle ne fera rien:D:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 le peuple d'israel s'est reveillé.. il ne veut plus aller plus loin.. pendant que les classes dirigenante baigne dans l'argent les voyages le sexe et les hotels les israeliens les pauvres mangent tssabar tchimbou ''figues de barabaris'' le rabbin faussaire compagnon de satan dira ''les anges sont desendu et mon avertie quiconque ne mangeras pas tassabr ''le fruit de la patience'' sera exclus et n'aura aucun pays comme pricipauté.. la planete est livré au bandits et tsabars qui etaient jadis gratuits sera vendu... vont ils refuser de donner les ''offrandes au pieds de rabbi chama3oune qui va l'offrire a son rabba madame Satoune qui a une bande de truands et de bandit entre ces mains et qui voudra encore faire de la raquette.. Donc peuple d'israel, regarder un peu vos femmes ce qu'elles font et qui les payes sous les tables...proposer plus qu'il ne le prope ''n'ayaez aucune crainte dit nous qui te paye et combien et on t'offre le double et tu seras avec nous'' d'accords?? La fin d'israeL OU LA FIN DU CONCOURS DES ISRAELIEN,, ,,?? Vont ils refuser de payer l'impot et payer a sa place la zakate et sadakate?? on va le voir Quand j'ai envie de me marrer,je lis les posts à Trinita... Une vraie tchektchouka... EXEMPLE: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/119199-la-sexualite-chez-les-djinns.html Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Quand j'ai envie de me marrer,je lis les posts à Trinita... Une vraie tchektchouka... marre toi bien car ceux du milieu d'habitude ils se barrent avant qu'on se marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 marre toi bien car ceux du milieu d'habitude ils se barrent avant qu'on se marre :mdr: Il faut que je t'avoue que,je ne comprends pas grand chose de ce que tu écris,mais je te promets que ça me fait marrer,ça a au moins ce mérite...sans prétention... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts