Jump to content

Comment on fait quand on travaille en bureau alors qu on hait le bruit du clavier ?

Recommended Posts

Apres le collègue Chinois (ici et ici) et les deux collegues qui p... voila un nouveau soucis, le bruit des claviers ! :(

Mon cauchemar a commencé quand un collègue a change de bureau pour celui juste deriere moi. Quand il tape au clavier on dirait qu'il se bat avec lui. Quand il clique sur la souris on l'entend a 100 metres, j'ai l'impression qu'il utilise un marteau a la place du doigt, il frappe la souris il ne la clique pas.

Depuis, je fais attention au bruit des autres collegues. J'ai envie d'aller voir la dame deriere et il lui dire "c'est bon on a tous compris que tu tapes vite au clavier, lache-moi les baskettes maintenant"

Une fois je me suis levé et j'ai été voir le collègue a cote pour lui apprendre comment on tape sur Entrée "tu fais juste comme ca, ca suffit je te jure, pas besoin de violenter ton clavier" il m'a regardé d'un air étonné avant de lacher un "ok :-("

Ou alors c'est moi le probleme ?

Guest Damnée
Apres le collègue Chinois (ici et ici) et les deux collegues qui p... voila un nouveau soucis, le bruit des claviers ! :(

Mon cauchemar a commencé quand un collègue a change de bureau pour celui juste deriere moi. Quand il tape au clavier on dirait qu'il se bat avec lui. Quand il clique sur la souris on l'entend a 100 metres, j'ai l'impression qu'il utilise un marteau a la place du doigt, il frappe la souris il ne la clique pas.

Depuis, je fais attention au bruit des autres collegues. J'ai envie d'aller voir la dame deriere et il lui dire "c'est bon on a tous compris que tu tapes vite au clavier, lache-moi les baskettes maintenant"

Une fois je me suis levé et j'ai été voir le collègue a cote pour lui apprendre comment on tape sur Entrée "tu fais juste comme ca, ca suffit je te jure, pas besoin de violenter ton clavier" il m'a regardé d'un air étonné avant de lacher un "ok :-("

Ou alors c'est moi le probleme ?

Adminouchou thoughalegh dhamghar :wheelchair:

Non sérieusement je crois que tu es stressé, ça m'arrive de stresser pour des bruits insignifiants quand je suis sous le stress ou angoissée, je ne sais pas si c'est le cas pour toi...

Moi une fois, j'ai tout simplement crié sur des collègues qui étaient en train de discuter à haute voix et m’emperchaient de me concentrer sur le travail :confused: ça leur a pas plus du tout, j'ai été taxée de fautive :confused:

Guest Damnée
j'ai pas de clavier moi :closedeyes:

verser pour les autres, une fois , c'est efficace:D

t'as quoi alors une tablette?

J'avoue que ça m'arrive à moi, notre clavier a gouté à tous les mets :D

Démissionnes c mieux pr toi adminouche ;)

Je travaille 4 jours par semaine pour un salaire assez consequent, j'ai les cles des bureaux, je viens quand je veux je part quand je veux, je peux partir en Algerie pendant deux mois, et d'autres avantages, et tu veux que je demissionne ?

Jamais :D

Guest Miss angel
Oui.

Je crois que je vais plutot consulter :(

quand on est fatigué le moindre bruit c'est une bombe...attention au burn out.

mais quand on travaille dans des endroits ouverts , à la longue ça use, on devient irritable

Je travaille 4 jours par semaine pour un salaire assez consequent, j'ai les cles des bureaux, je viens quand je veux je part quand je veux, je peux partir en Algerie pendant deux mois, et d'autres avantages, et tu veux que je demissionne ?

Jamais :D

allah ybarek, attention robiniyat yemchou aussi dans le virtuel :D