Jump to content

Comment on fait quand on travaille en bureau alors qu on hait le bruit du clavier ?

Recommended Posts

quand on est fatigué le moindre bruit c'est une bombe...attention au burn out.

mais je travail dans des endroits ouverts , à la longue ça use, on devient irritable

C'est pour ca je prefere venir tard et partir plus tard. Apres 17h y a presque personne au bureau, il m'arrive meme de me mettre en tenu d'Adam quand personne n'est la. :D

Guest Miss angel
Je travaille 4 jours par semaine pour un salaire assez consequent, j'ai les cles des bureaux, je viens quand je veux je part quand je veux, je peux partir en Algerie pendant deux mois, et d'autres avantages, et tu veux que je demissionne ?

Jamais :D

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beur :D

Guest Miss angel
C'est pour ca je prefere venir tard et partir plus tard. Apres 17h y a presque personne au bureau, il m'arrive meme de me mettre en tenu d'Adam quand personne n'est la. :D

je voulais dire quand 'on" pas quand je

tu devrais travailler la nuit ... c'est encore plus calme :D

Je travaille 4 jours par semaine pour un salaire assez consequent, j'ai les cles des bureaux, je viens quand je veux je part quand je veux, je peux partir en Algerie pendant deux mois, et d'autres avantages, et tu veux que je demissionne ?

Jamais :D

imala tu peux supporter le bruit pour un moment :mad: j'ai pensé que tu travailles 8h par jour :D

faut les comprendre ça les stressent de te voir sortir et renter quand tu veux et eux msakene travaillent 8h :ranting2:

Apres le collègue Chinois (ici et ici) et les deux collegues qui p... voila un nouveau soucis, le bruit des claviers ! :(

Mon cauchemar a commencé quand un collègue a change de bureau pour celui juste deriere moi. Quand il tape au clavier on dirait qu'il se bat avec lui. Quand il clique sur la souris on l'entend a 100 metres, j'ai l'impression qu'il utilise un marteau a la place du doigt, il frappe la souris il ne la clique pas.

Depuis, je fais attention au bruit des autres collegues. J'ai envie d'aller voir la dame deriere et il lui dire "c'est bon on a tous compris que tu tapes vite au clavier, lache-moi les baskettes maintenant"

Une fois je me suis levé et j'ai été voir le collègue a cote pour lui apprendre comment on tape sur Entrée "tu fais juste comme ca, ca suffit je te jure, pas besoin de violenter ton clavier" il m'a regardé d'un air étonné avant de lacher un "ok :-("

Ou alors c'est moi le probleme ?

Euh ... Adminou ... changes de métier ... t'es kabyle non ?? ... je sais pas mais je trouve que les kabyles ici ... ils s'épanouissent trop bien dans un domaine ... dans le quel d'ailleurs ... ils ont un don inuit ... ... le pressage de café :D ... bien sur moi j'dis ça j'dis rien ... :ermm:

Faut lui acheter un clavier neuf, les touches du clavier font moins de bruit que les vieux...moi aussi je supporte pas quand il y trop de bruit...et encore moins les collègues hyperactifs qui ne savent pas gérer leur stress... des espèces de charge négative qu ils répandent dans tt leur environnement je crois qu il n y pas de solution miracle pour les calmer.

Euh ... Adminou ... changes de métier ... t'es kabyle non ?? ... je sais pas mais je trouve que les kabyles ici ... ils s'épanouissent trop bien dans un domaine ... dans le quel d'ailleurs ... ils ont un don inuit ... ... le pressage de café :D ... bien sur moi j'dis ça j'dis rien ... :ermm:

C'est beaucoup mieux que de ne rien faire :mdr:

C'est beaucoup mieux que de ne rien faire :mdr:

Euh ... oui surtout fél marikan ... ils font pas de différence entre un kabyle athée et un arabe islamiste ... tu tiens le mur la bas et c'est bonjour le FBI qui rapplique ... y3achi b' jugema ... qadiya islamiya ... :ermm:

Ah oui ca pour etre stresse, je suis tres stressé depuis des mois :(

Mets des écouteurs avec de la musique de Idir tu vas rien entendre :D en plus tu seras zen tu feras un meilleur travaille

Apres le collègue Chinois (ici et ici) et les deux collegues qui p... voila un nouveau soucis, le bruit des claviers ! :(

Mon cauchemar a commencé quand un collègue a change de bureau pour celui juste deriere moi. Quand il tape au clavier on dirait qu'il se bat avec lui. Quand il clique sur la souris on l'entend a 100 metres, j'ai l'impression qu'il utilise un marteau a la place du doigt, il frappe la souris il ne la clique pas.

Depuis, je fais attention au bruit des autres collegues. J'ai envie d'aller voir la dame deriere et il lui dire "c'est bon on a tous compris que tu tapes vite au clavier, lache-moi les baskettes maintenant"

Une fois je me suis levé et j'ai été voir le collègue a cote pour lui apprendre comment on tape sur Entrée "tu fais juste comme ca, ca suffit je te jure, pas besoin de violenter ton clavier" il m'a regardé d'un air étonné avant de lacher un "ok :-("

Ou alors c'est moi le probleme ?

Ou bien un stoppe-bruit ou bien des écouteurs avec de la musique :mdr::mdr:

tout simplement équipé sa boite ou sa structure de clavier silencieux , clavier digital pour ce qui est du son du contenu de notre ordinateur, publicité , youtube , on coupe le son et c'est tout , si on a la nostalgie du bled et on veut ecouter el harrachi ou guerwabi ou je ne sais quoi d'autre on met le clip on coupe le son et on regarde les images on s'imaginant la musique

mais generalement quand il faut faire des cures , il faut que la cure soit auditive et visuelle , resté dans le noir avec un silence et le moins d'activitée autour si possible

Je n'aurais jamais du lire ce topic. Maintenant, j'entends tous les bruits de claviers qui m'entourent:D. C'est vrai que c'est énervant, pourtant, j'ai de la chance que les personnes de mon bureau soient assez zen et pas du tout le genre à taper comme des malades.

La seule solution que je vois, c'est la musique dans les oreilles.

quand on est fatigué le moindre bruit c'est une bombe...attention au burn out.

mais quand on travaille dans des endroits ouverts , à la longue ça use, on devient irritable

Je connais ça! ce n'est pas une gêne comme pour Adminouche (quoique ça m'arrive parfois avec un collègue lorsqu'on doit bosser ensemble et qu'il travaille sur autocad et cie ... mon Dieu les cliques interminables de souris! :chut: ), mais mon vrai prbm, c'est que quand je suis extrêmement concentrée et fatiguée à la fois, il suffit qu'une personne fasse un mini bruit devant moi, que c'est amplifié ; je sens que mon coeur va lâcher alors que c'est juste le bruit de la chaise qu'on a légèrement bougée :D

Je n'aurais jamais du lire ce topic. Maintenant, j'entends tous les bruits de claviers qui m'entourent:D. C'est vrai que c'est énervant, pourtant, j'ai de la chance que les personnes de mon bureau soient assez zen et pas du tout le genre à taper comme des malades.

La seule solution que je vois, c'est la musique dans les oreilles.

:mdr: :mdr: :mdr: