pmat 276 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 SALAM alors oh vous les bourreaux de cette question en disant oh ils se victimisent OUI,OUI LE PROBLEME DE L'IMMIGRATION N'EST PAS ET NE PEUT PAS ETRE UN PROBLEME CONFESSIONNEL c'est un problème de droit et juridique LE FN ET LES ANTI ARABE ET LES ANTI ISLAM SE TROMPENT ET ONT TOUT FAUX Ils font état de fond de commerce LE TERME CROISADE ET AUTRE N'est autre que le fait de gens criminelles et sanguinaire et raciste DE NON PARTAGE - VOLEURS ET FAIT DE TRAHISON SUR LE CONVENTIONNELLE N'ONT AUCUNE PAROLE A LA PAROLE ET AUX DROIT DONNER ILS NIENT TOUT COMME LES INDIEN LE DISENT AUX HOMMES BLANCS L'HOMME BLANC A UNE LANGUE FORCHUE Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Les français vous en tendu un piege dans le langage Vous n'etes pas des immigrés mais des expatriés algeriens en europe ou ailleurs.. Un immigré est celui qui déchire sa nationalité rompe ces liens et quitte son retours son lieu d'origine..comme la famille de loth qui etaient prier de quiter son se retourner ce maudit lieux de perverssion.. ''Allez y tout droit a la pointe de laube et vous ne tourniez plus le dos'' En arabe le lot immigré prend une autre signification ''Quiter et abandonner un milieu pervers'' Pas pour un autre pays plus pervers sinon vous cherchiez la perversité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 Les français vous en tendu un piege dans le langage Vous n'etes pas des immigrés mais des expatriés algeriens en europe ou ailleurs.. Un immigré est celui qui déchire sa nationalité rompe ces liens et quitte son retours son lieu d'origine..comme la famille de loth qui etaient prier de quiter son se retourner ce maudit lieux de perverssion.. ''Allez y tout droit a la pointe de laube et vous ne tourniez plus le dos'' En arabe le lot immigré prend une autre signification ''Quiter et abandonner un milieu pervers'' Pas pour un autre pays plus pervers sinon vous cherchiez la perversité Salam kiwikawa je partage et je comprend et je suis de tout cœur d'accord avec toi LA SEULE REPONSE QUE J'AI ET ELLE EST SINCERE DEPUIS 1962 ON EST DANS L'ATTENTE DU RETOURS CA TE VA? mais reste une question Alor a te poser sur ce sujet quand les immigres arrive dans leur pays il remarquent qu'il ya plus d'arabe et de musulman ou il le sont pas comme ils aurait souhaiter les voir ON SE CROIT DANS TOUT LES PAYS SAUF EN ALGERIE PAR EXEMPLE Et beaucoup se disent mais l'islam et l'arabité est en France en Algerie c'est tout sauf arabité et islamité qui sont comme basent et personne pour dire oh la!! OU L'ETAT OU LE REGLEMENT OU EST LE RESPECT DES CHOSES ON A DES VACHES EN PLEIN CENTRE DES VILLES ils sont magouilleurs menteur et sans perssonnalité ils truandent leur propre famille montre nous un pays ou on sera avec de vrais musulmans croyans et qui te respecte nous l'immigration on est une manne pour la France puis pour les agents des frontière et pour nos famille et enfin pour le commerçant HACHA ELI MA-YASTAHALCHE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 ET OU COMME L'A DIT L'AMBASSADE PALESTINIEN7 ou des qu'un pays arabe leve la tete on la coupe (Saddam ,Kaddafi) ect.... mais des que quelqu'un dit quelques chose ou fait quelques chose il est taxer d'etre et d'avoir un geste pro arabisant ou musulmans la preuve: Indécent, honteux, ignoble même : allez, encore un effort et ils vont parler de terrorisme... Barrage de Sivens: La FNSEA dénonce les «djihadistes verts» d'un mouvement «bien organisé» SOCIETE - Le président du syndicat agricole a qualifié les militants contre le barrage de Sivens se «djihadistes verts» … Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2014 Author Partager Posted October 31, 2014 Ils emploient tous et toutes les termes ISLAMISTE DJIHADISTES Pour mieux cibler le monde des immigres , arabe et musulman Ce qui se passe la bas en syrie ou en Irak il n'a rien a voir avec la confession musulmane c'est une révolution et prise d'armes contre X c'est la guerre Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 kiwikawa a tout dit, les occidentaux ( et pas seulement les francais ) nous vendent un langage bien précis, de la novlangue chère à Georges Orwell ( lisez vous serez plus aptes à juger ) le mot djihadiste vert, dans un cadre français, on le concoit trés bien, mais ont ils le doit d'utiliser des termes de la sorte ? Je crois bien que si, ils ont le droit - charbonnier est maitre chez soi - une fois, j'ai expliqué à un ami taiwanais, ce que le mot taiwan voulait dire en algérie, sa réaction était admirable, jamais je ne l'oublierais, et ça m'a fait un choc terrible en sachant que finalement les Occidentaux, comme aurait dit Adminouche,ont raison de nous l'enfoncer profond ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2014 Author Partager Posted November 1, 2014 Eh oui beaucoup sont dépassés Devant pourtant la gravite du cas exceptionnelle De rejeter l'autre qui est l'Arabe le musulman et l'immigre Et comme si tout les esprits étaient colonisés Et que cela ne les touche pas comme blasées Et on entend meme ici et la que ceux qui parle comme cela ne font que du VICTIMISME OU SONT LES MUSULMANS, LES ARABES, LES IMMIGRES sur ces questions Ont ils le droit de se poser des quetions Et ont ils le droit d'etre choque par ces comportements de rejet et de non respect on s'occupe de qui nous somme ,(comme s'ils nous connaissent pas tout d'un seule coup) on s'occupe du vêtement que nous mettons (comme s'ils ne le savent pas) on s'occupe de ce que nous mangeons et mangeons pas (comme s'ils ne le savent pas) on s'occupe de ce que nous, nous interdisons ( comme s'ils ne le savaient pas ) on s'occupe de ce que nous, nous autorisons (comme s'ils ne le savaient pas) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Eh oui beaucoup sont dépassés Devant pourtant la gravite du cas exceptionnelle De rejeter l'autre qui est l'Arabe le musulman et l'immigre Et comme si tout les esprits étaient colonisés Et que cela ne les touche pas comme blasées Et on entend meme ici et la que ceux qui parle comme cela ne font que du VICTIMISME OU SONT LES MUSULMANS, LES ARABES, LES IMMIGRES sur ces questions Ont ils le droit de se poser des quetions Et ont ils le droit d'etre choque par ces comportements de rejet et de non respect on s'occupe de qui nous somme ,(comme s'ils nous connaissent pas tout d'un seule coup) on s'occupe du vêtement que nous mettons (comme s'ils ne le savent pas) on s'occupe de ce que nous mangeons et mangeons pas (comme s'ils ne le savent pas) on s'occupe de ce que nous, nous interdisons ( comme s'ils ne le savaient pas ) on s'occupe de ce que nous, nous autorisons (comme s'ils ne le savaient pas) toujours en train de se plaindre, de faire la pleurnicheuse....médaille d'or :mdr: t'es pas content tu te barres surtout de la part d'un homme qui ne tolère rien d'autres que des musulmans en Algérie barre toi en Algérie, arrête de faire ta pleurnicheuse....respecte toi un peu à ton âge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2014 Author Partager Posted November 1, 2014 toujours en train de se plaindre, de faire la pleurnicheuse....médaille d'or :mdr: t'es pas content tu te barres surtout de la part d'un homme qui ne tolère rien d'autres que des musulmans en Algérie barre toi en Algérie, arrête de faire ta pleurnicheuse....respecte toi un peu à ton âge sache que je fais glace Tu te regardes en moi? Ceux que tout tu rejette C'est pouf mieux te montrer que tu désires te surpasser et ne plus être vue faire du n'importe quoi MAIS ÊTRE LIBRE A TON AISE Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 sache que je fais glace Tu te regardes en moi? Ceux que tout tu rejette C'est pouf mieux te montrer que tu désires te surpasser et ne plus être vue faire du n'importe quoi MAIS ÊTRE LIBRE A TON AISE t'es vraiment une pleurnicheuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2014 Author Partager Posted November 1, 2014 t'es vraiment une pleurnicheuse :confused: Et en plus tu le sais Que c'est moi qui le porte le pantalon Eh petite fille Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Et en plus tu le sais Que c'est moi qui le porte le pantalon Eh petite fille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2014 Author Partager Posted November 1, 2014 t'es vraiment une pleurnicheuse :confused: Et en plus tu le sais Que c'est moi qui le porte le pantalon Eh petite fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts