sekini 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 .Il s'agit d'une salle de cinéma en Grèce.On peut s'installer et suivre un beau film sur un lit meme en couple. Donnez votre avis. Imaginez cette salle en Algerie:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Euh ... on vient nous réveiller après ?? ... parce que moi par exemple quand je regard un film tout en étant allenger sur un lit ... bah ... comptez pas sur moi pour que je vous raconte la fin du film ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 khnez des chaussures on fait comment? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 khnez des chaussures on fait comment? Euh ... tu peux toujours les jettes sur le couple qui fait du bruit pres de toi ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 .Il s'agit d'une salle de cinéma en Grèce.On peut s'installer et suivre un beau film sur un lit meme en couple. Donnez votre avis. Imaginez cette salle en Algerie:mdr::mdr::mdr::mdr: excellent pour les cinéphiles matcho...! plus la peine de gêne tout est en place!:crazy::crazy::crazy: Je crois que rare ceux qui peuvent voir la fin du film même si c'est 1 X:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 excellent pour les cinéphiles matcho...! plus la peine de gêne tout est en place!:crazy::crazy::crazy: Je crois que rare ceux qui peuvent voir la fin du film même si c'est 1 X:mdr::mdr::mdr::mdr: Cela depend de quel film on projette ,on passe directment de spectateur a acteur professionel..... ;) Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 il faut venir en pyjama ? :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 oui angel et les enfants aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 et les pop corn Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 .Il s'agit d'une salle de cinéma en Grèce.On peut s'installer et suivre un beau film sur un lit meme en couple. Donnez votre avis. Imaginez cette salle en Algerie:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un bon projet pour l'an 4000 .... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 31, 2014 Author Partager Posted October 31, 2014 On appelle ça dans le jargon de chez nous :etfaraj oua ourgoud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts