poesya 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Salam «Le Sohour est tout entier bénédiction, ne le délaissez pas. Prenez en ne serait-ce qu'une gorgée d'eau car Allah envoie Sa miséricorde et les anges demandent le pardon pour celui qui fait ce repas ». (Ahmed) Vous mangez bien le matin, au sohour ? Que prenez-vous ? Je suis plus d'humeur à parler, avec tous ces crimes : ( Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Salam «Le Sohour est tout entier bénédiction, ne le délaissez pas. Prenez en ne serait-ce qu'une gorgée d'eau car Allah envoie Sa miséricorde et les anges demandent le pardon pour celui qui fait ce repas ». (Ahmed) Vous mangez bien le matin, au sohour ? Que prenez-vous ? Je suis plus d'humeur à parler, avec tous ces crimes : ( oui ça se comprend! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Salam «Le Sohour est tout entier bénédiction, ne le délaissez pas. Prenez en ne serait-ce qu'une gorgée d'eau car Allah envoie Sa miséricorde et les anges demandent le pardon pour celui qui fait ce repas ». (Ahmed) Vous mangez bien le matin, au sohour ? Que prenez-vous ? Je suis plus d'humeur à parler, avec tous ces crimes : ( tout simplement mon petit déjeuner(café au lait, jus d'orange, croisant ou tartine) sa me suffit pr tenir la journée Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Salam «Le Sohour est tout entier bénédiction, ne le délaissez pas. Prenez en ne serait-ce qu'une gorgée d'eau car Allah envoie Sa miséricorde et les anges demandent le pardon pour celui qui fait ce repas ». (Ahmed) Vous mangez bien le matin, au sohour ? Que prenez-vous ? Je suis plus d'humeur à parler, avec tous ces crimes : ( desolee pkoi vous parlez de crimes keski c est encore passe aujourd huit:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts