Jump to content

Une famille anglaise choquée par un SMS d'outre-tombe


Recommended Posts

Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère décédée depuis trois ans. Elle a reçu une réponse inattendue...

 

par-2870795-jpg_2507033_652x284.JPG

 

Une famille anglaise a été choquée de recevoir un SMS de leur grand-mère décédée, qui avait été enterrée avec son téléphone portable trois ans auparavant, rapporte jeudi soir le quotidien régional anglais Shields Gazette. Lesley Emerson, décédée en 2011 à l'âge de 59 ans, a été enterrée avec ses objets préférés. Parmi ceux-ci, son téléphone portable. Sa petite-fille Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter. Elle a été stupéfaite de recevoir une réponse, la semaine dernière : "Je veille sur toi." "J'ai été malade quand j'ai lu ça", a confié Sheri, "j'étais en état de choc, je ne savais pas quoi penser."

 

Son oncle a appelé le numéro et a découvert qu'il était utilisé par un homme. Celui-ci croyait que les messages de Sheri étaient des blagues envoyées par des amis. Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.

 

Source AFP

Link to post
Share on other sites
Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.

 

Source AFP

 

À 22 ans la jeune femme a un comportement totalement irrationnl et en plus, on s'excuse auprès d'elle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...