falestine 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 les femmes ont plus d'amants que les hommes de maîtresses "L'infidélité pour les femmes c'est pour vivre le désir de l'autre" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Dans une ville de l'ouest de l'Algerie! j'ai put faire un petit sondage: un panel de 100 personnes(hommes et femmes) 89% ont un amant ou une amante! il y a même qui se trimballe avec deux! J'ai demander les raisons: crois-moi mon ami, chacun défend son cas par un alibi fort!(je ne peu les citer) ma question se poser tjrs sur: où se situe votre humanisme et votre croyance?? là, les femmes avaient de drôle de réponses, qui verser sur l'actuelle quotidien algérien! :p:p:p:crazy: P.S:"Si t'a pas honte fais ce que tu veux":ranting2: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Dans une ville de l'ouest de l'Algerie! j'ai put faire un petit sondage: un panel de 100 personnes(hommes et femmes) 89% ont un amant ou une amante! il y a même qui se trimballe avec deux! J'ai demander les raisons: crois-moi mon ami, chacun défend son cas par un alibi fort!(je ne peu les citer) ma question se poser tjrs sur: où se situe votre humanisme et votre croyance?? là, les femmes avaient de drôle de réponses, qui verser sur l'actuelle quotidien algérien! :p:p:p:crazy: P.S:"Si t'a pas honte fais ce que tu veux":ranting2: Salam Sahara merci pour le sujet Le monde est atteint du syndrome de consommation Et du rôle de la séduction le monde se construit pour aller que vers la rencontré et le coup de foudre à perpétuité On a la télé, le téléphone qui harcellement tout les instants ou les malades de la chose se permettent impunément à des comportement immorale et. . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 les femmes ont plus d'amants que les hommes de maîtresses "L'infidélité pour les femmes c'est pour vivre le désir de l'autre" ... Tiens, tiens... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Salut falestine les femmes ont plus d'amants que les hommes de maîtresses "L'infidélité pour les femmes c'est pour vivre le désir de l'autre" On peut dire que tu tiens la femme en haute estime...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 On peut dire que tu tiens la femme en haute estime...:) Tiens je suis du même avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 un homme ce n'est pas toujours facile à gérer alors 2...non, personnellement l'infidélité ne me tente pas, surtout pour les raisons invoquées par Falestine: "L'infidélité pour les femmes c'est pour vivre le désir de l'autre" si jamais je devais l'être ce serait pour vivre mon désir à moi...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 un homme ce n'est pas toujours facile à gérer alors 2...non, personnellement l'infidélité ne me tente pas, surtout pour les raisons invoquées par Falestine: si jamais je devais l'être ce serait pour vivre mon désir à moi...:D ... Charité bien ordonnée... L'autre, il se débrouille... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 31, 2014 Author Partager Posted October 31, 2014 un homme ce n'est pas toujours facile à gérer alors 2...non, personnellement l'infidélité ne me tente pas, surtout pour les raisons invoquées par Falestine: si jamais je devais l'être ce serait pour vivre mon désir à moi...:D donc lui l'infidel Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 ... L'autre, il se débrouille... :p ;) il fera ce qu'il voudra...:o coucou Sissa ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Dans une ville de l'ouest de l'Algerie! j'ai put faire un petit sondage: un panel de 100 personnes(hommes et femmes) 89% ont un amant ou une amante! il y a même qui se trimballe avec deux! J'ai demander les raisons: crois-moi mon ami, chacun défend son cas par un alibi fort!(je ne peu les citer) ma question se poser tjrs sur: où se situe votre humanisme et votre croyance?? là, les femmes avaient de drôle de réponses, qui verser sur l'actuelle quotidien algérien! :p:p:p:crazy: P.S:"Si t'a pas honte fais ce que tu veux":ranting2: Sahraoui, tu fréquentes sûrement des milieux peu recommandables... pour sortir des vérités pareilles. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Sahraoui, tu fréquentes sûrement des milieux peu recommandables... pour sortir des vérités pareilles. Pourquoi tu dit des milieux peu recommandables????Padawan Si je te cite la ville et le panel interroger certain que tu seras ébahi...!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts