Kabylia 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Appel à descendre dans la rue le 1er novembre dans le monde entier. 4 manifestations sont prévues en France( Paris, Marseille, Strasbourg et Rennes). Journée mondiale de solidarité avec la résistance kurde qui doit affronter les obscurantistes islamistes fanatiques semant la terreur , la Turquie qui joue double jeu afin de se débarrasser des Kurdes, et la civilisation occidentale impérialiste qui fiche le b....L partout ou elle passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 C'est un peu loin de chez moi, mais je participerai quand meme demain soir par 3 minutes de silence.... si je ronfle pas bien sur :huh: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Appel à descendre dans la rue le 1er novembre dans le monde entier. 4 manifestations sont prévues en France( Paris, Marseille, Strasbourg et Rennes). Journée mondiale de solidarité avec la résistance kurde qui doit affronter les obscurantistes islamistes fanatiques semant la terreur , la Turquie qui joue double jeu afin de se débarrasser des Kurdes, et la civilisation occidentale impérialiste qui fiche le b....L partout ou elle passe. bouuuuuuh les méchants islamistes obscurantistes :mdr::mdr::mdr: moi aussi si je ronfle pas, inchallah tu auras plus de 3 minutes de silence :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 c'est regrettable ce qui ce passe a KABONE, .... le roi-Guourthane porte l'entière responsabilité ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Appel à descendre dans la rue le 1er novembre dans le monde entier. 4 manifestations sont prévues en France( Paris, Marseille, Strasbourg et Rennes). Journée mondiale de solidarité avec la résistance kurde qui doit affronter les obscurantistes islamistes fanatiques semant la terreur , la Turquie qui joue double jeu afin de se débarrasser des Kurdes, et la civilisation occidentale impérialiste qui fiche le b....L partout ou elle passe. Pk pas aussi contre Hollande et "sa" politique de soutien aux islamistes ???? :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Pk pas aussi contre Hollande et "sa" politique de soutien aux islamistes ???? :exclaim::exclaim::exclaim: comment pepito les avait appelés ? les rebelles ? les libérateurs? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Appel à descendre dans la rue le 1er novembre dans le monde entier. 4 manifestations sont prévues en France( Paris, Marseille, Strasbourg et Rennes). Journée mondiale de solidarité avec la résistance kurde qui doit affronter les obscurantistes islamistes fanatiques semant la terreur , la Turquie qui joue double jeu afin de se débarrasser des Kurdes, et la civilisation occidentale impérialiste qui fiche le b....L partout ou elle passe. ....cette date est réservé exclusivement au felagua,une occasion pour les algeriens pour commémorer l'erreur historique qu'a commis le fln en déclenchant une guerre contre madame la france. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2014 Partager Posted November 2, 2014 comment pepito les avait appelés ? les rebelles ? les libérateurs? :mdr::mdr::mdr: Les combattants de la liberté :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 Les manifestants étaient nombreux, partout. Soutenus par presque toutes les associations, et les partis politiques. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Les combattants de la liberté :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais c'est quoi le pire dans tout ca : c'est pas une blague , il les a appelés ainsi tu sais comment il a appelé les citoyens français non juifs? l'arrière garde je suis un citoyen de l'arrière garde pour mon gouvernement .....mais pas pour la France....pour la France, je suis un citoyen vivement 2017...ou avant :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais c'est quoi le pire dans tout ca : c'est pas une blague , il les a appelés ainsi tu sais comment il a appelé les citoyens français non juifs? l'arrière garde je suis un citoyen de l'arrière garde pour mon gouvernement .....mais pas pour la France....pour la France, je suis un citoyen vivement 2017...ou avant :o L’arrière garde :exclaim::exclaim::exclaim: ça fait froid dans le dos quand-même :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais c'est quoi le pire dans tout ca : c'est pas une blague , il les a appelés ainsi tu sais comment il a appelé les citoyens français non juifs? l'arrière garde je suis un citoyen de l'arrière garde pour mon gouvernement .....mais pas pour la France....pour la France, je suis un citoyen vivement 2017...ou avant :o J'ai vu sarko lundi. Il est toujours aussi petit Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 vous détestez les Kurdes? je m'aperçois que personne ne nous donne des nouvelles de Kobané, alors que ça bataille dur là-bas et dans ces régions de guerres, pour repousser ces attardés de "combattants"de l'état islamique! Personnellement, j'aime bien les vrais combattants, ceux qui repoussent les oppresseurs. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 vous détestez les Kurdes? je m'aperçois que personne ne nous donne des nouvelles de Kobané, alors que ça bataille dur là-bas et dans ces régions de guerres, pour repousser ces attardés de "combattants"de l'état islamique! Personnellement, j'aime bien les vrais combattants, ceux qui repoussent les oppresseurs. On aime tout le monde, mais ça bataille partout :(alors à force de regardé partout on louche Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 On aime tout le monde, mais ça bataille partout :(alors à force de regardé partout on louche Oui, mais il en est de celles qu'on devrait suivre et soutenir. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Oui, mais il en est de celles qu'on devrait suivre et soutenir. Que ce que tu veux dire exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 Que ce que tu veux dire exactement ? Qu'ils ne sont pas soutenus. Ce n ' est pas parce que BHL a participé à un déjeuner à l'Elysée avec deux représentants de Kobané, que la France et la communauté internationale sont prêtes à soutenir ces combattants de la liberté. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Qu'ils ne sont pas soutenus. Ce n ' est pas parce que BHL a participé à un déjeuner à l'Elysée avec deux représentants de Kobané, que la France et la communauté internationale sont prêtes à soutenir ces combattants de la liberté. Si BHL et hollande sont dans le coup vous pouvez compter sur notre soutiens :D le plus total. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Qu'ils ne sont pas soutenus. Ce n ' est pas parce que BHL a participé à un déjeuner à l'Elysée avec deux représentants de Kobané, que la France et la communauté internationale sont prêtes à soutenir ces combattants de la liberté. Alors therdet a3likom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts