Séphia 896 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Amours amères Et éphémères Je vous attends Je vous apprends J'apprends de vous J'apprends surtout A vous sentir A retentir D'une joie nouvelle Quand l'étincelle De ma plume L Elle se révèle Poésie coeur Des mots bonheurs Des maux du coeur Du coeur qui pleure Réveille en moi D'autres pourquoi D'autres questions Vains horizons Vaines oraisons Vastes prisons Cages dorées Plume adorée Qui me révèle Et m'attendrit Qui vous harcèle Et vous sourit Lisez-moi dont Je m'en délecte Cet abandon Que je détecte C'est du bonheur De le donner Quelle que soit l'heure Sans m'en lasser... Catherine Klein Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 1, 2014 Partager Posted November 1, 2014 Bonjour Séphia Amours amères Et éphémères Je vous attends Je vous apprends J'apprends de vous J'apprends surtout A vous sentir A retentir D'une joie nouvelle Quand l'étincelle De ma plume L Elle se révèle Poésie coeur Des mots bonheurs Des maux du coeur Du coeur qui pleure Réveille en moi D'autres pourquoi D'autres questions Vains horizons Vaines oraisons Vastes prisons Cages dorées Plume adorée Qui me révèle Et m'attendrit Qui vous harcèle Et vous sourit Lisez-moi dont Je m'en délecte Cet abandon Que je détecte C'est du bonheur De le donner Quelle que soit l'heure Sans m'en lasser... Catherine Klein Victor Hugo lui dira : Aimer, c’est savourer aux bras d'un être cher La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair .... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Sonjour Séphia, Amours amères Et éphémères Je vous attends Je vous apprends J'apprends de vous J'apprends surtout A vous sentir A retentir D'une joie nouvelle Quand l'étincelle De ma plume L Elle se révèle Poésie coeur Des mots bonheurs Des maux du coeur Du coeur qui pleure Réveille en moi D'autres pourquoi D'autres questions Vains horizons Vaines oraisons Vastes prisons Cages dorées Plume adorée Qui me révèle Et m'attendrit Qui vous harcèle Et vous sourit Lisez-moi dont Je m'en délecte Cet abandon Que je détecte C'est du bonheur De le donner Quelle que soit l'heure Sans m'en lasser... Catherine Klein La vie est éphémère... Pourquoi la rendre amère... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 3, 2014 Author Partager Posted November 3, 2014 bonsoir Sissa Victor Hugo lui dira : Aimer, c’est savourer aux bras d'un être cher La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair .... ...et il savait exactement de quoi il parlait , ce cher Victor... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 3, 2014 Author Partager Posted November 3, 2014 bonsoir Amar La vie est éphémère... Pourquoi la rendre amère... ...pour mieux l'apprécier quand elle se fait douce... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 ...pour mieux l'apprécier quand elle se fait douce... Comme des notes légères sur un violon...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts